Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je vous partage un de mes Rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:02

Cette nuit ,j'ai fais un rêve

Je vous partage un de mes Rêves M10

de ces pyramide inca ou maya je ne sais pas car elles se ressemblent.
Mais il y a une différence de celle ci ,elle était plus jolie ,elle était blanche immaculée ,sculptée de petites statuettes et parsemé de fleures.


Juste à droite de la pyramide ils y avaient ces mayas ou incas (pas très grands )habillés d'une sorte de toge blanc avec une ceinture ;

Ils étaient regroupé(e)s autour d'un couvercle sculpté scellé au sol,

Ils recherchaient le code de leurs ancêtres vers la pyramide
et d'un seul coup j'ai vue des lumières d'or à plusieurs endroit de celle-ci .

Et le couvercle ce dévissa, ouvrant vers une chambre souterraine ,

nous descendions dans les profondeurs ou m'a grande surprise ne tarda pas .

Je me retrouvais dans une chambre lumineuse ,un joyau en faite !!.

Il s'y trouvait d'objets de rituel et surtout du maquillages

Prés d'un petit siège, il y avait dans un petit coin des gros jetons rouge que j'ai malencontreusement renversée ,

et l'inca me dis d'un vois sèche qu'il fallait les lavés « que je fis »

Ensuite une femme maya assise sur ce petit siège
gravait sur tous les visages une peinture blanche avec un symbole
elle disait ensuite que c'était leurs « totem » »leurs oracles »

Ensuite je suis ressortie dehors ,et j'ai vue tous ses gents avec les visages gravés
et aussi des gents qui n'ont pas eux ce privilèges,

sur leur front étaient cloué ses gros jetons rouge
et aussi des endroits intimes ils pleuraient de douleurs

dans ce rêve on me faisait voire le bien et le mal

Et pour finir un homme au visage bronzé ,au cheveux lisse coiffé d'un chignon
s'est mis devant moi et ma regardé dans mes yeux pour me dire au revoir à sa façon
,et j'ai ouvert mes yeux

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:51

Vraiment surprenant comme rêve Very Happy voilà une jolie façon d'évoluer Virginie, je remercie tes guides de t'avoir montré tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:01

merci dylan
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:08

Kikou ma puce, je suis au bureau, j'ai vue ton sujet, je te lirais plus attentivement ce soir. Je t'embrasse.xxxx manga006 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:20

D'accord cheers 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:01

Décidément  ma chère sœur tu as voyagé dans l'astral la nuit dernière, quel beau voyage n'est-ce pas? sunny 

Selon mon avis, si nous voulons faire vraiment une analyse de ton rêve en sachant que tes rêves sont des mémoires que tu possède en toi ainsi que des multiples facettes de Toi également qui sont a transcender.

Je te dirais que selon moi, le maquillage que les Incas avait sur leur visage voudrais dire que tu as certains voiles dans cette vie-ci qui te reste encore à dissiper afin de vivre d'une façon plus lumineuse et permanente ce que Tu Est Vraiment dans ton incarnation.I love you 

Par ailleurs, quand tu a renversé des gros jetons rouge dans ton rêve cela voudrais dire pour moi de lâcher prise sur certaine situation et d'être moins exigeante envers toi même, tu comprend? Very Happy 

De plus, cet endroit souterrain ou tu est allé avec les Incas qui renfermait une chambre lumineuse, un joyaux comme tu le disait si bien, cela symbolise en faite l'Être Lumineux que tu est, le Joyaux que tu Est Véritablement, c'était le reflet de ton Âme, un petit Kikou de ce dernier. Quoi que dans un autre optic de point de vue, à toi de choisir ce qui te vibre le plus dans ton cœur,  le ''Souterrain'' symbolise aussi la révélation des éléments subconscients qui sont plus près de notre conscience que les éléments inconscients.  ^^

Voila un merveilleux rêve initiatique ma chère sœur que tu as fait, mes affirmations tu en fait ce que tu veux, car il s'agit en faite de ma réalité et de mon observation de ton rêve mais j'espère que cela t'aidera à voir plus clair en toi ma Grande Sœur de Lumière!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeJeu 24 Oct - 4:20

Merci David

Oui effectiviement ce rêve me montre l'opportunité de prendre le bon choix
Et mon choix est pris !Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:03

Et quel est ce choix? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:57

le bon" bien sûr" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:42

Quel beau rêve Miss Nanaelle...

voici un de mes rêves récent :

Je me vois à côté du chanteur Florent Pagny sur un plateau télévisé, il est en train de chanter sa nouvelle chanson "les murs porteurs". Je réalise que j'ai bcp de chance déjà d'être à ses côtés. puis il me tend le micro pour que je continue de chanter ce que je fais le temps d'une phrase du refrain. Enfin, à la fin de la chanson il me tend à nouveau le micro et me dit de redire comme à l'acoutumée le titre de la chanson et le nom du chanteur (là je réalise qu'il m'estime bcp pour me donner ce grand privilège) j'annonce donc en disant "c'était le BEAU et le MERVEILLEUX Florent Pagny avec la chanson "les murs porteurs"

Ps : c'est la 2ème fois que je reve de florent pagny que j'apprécie bcp comme chanteur et en tant qu'homme (il a l'air humain, vrai, honnête)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:44

ps : tout le long de la chanson nous sommes tous les deux à croupis l'un à coté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:15

Etoile
Ton rêve est un message en lui même
va chercher toute les paroles et lis les.
Soleil-smile good 1 Avion-jaune 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:06

D'accord Merci Nanaelle I love you  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:19

Soleil-smile good 1 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:30



Passée la folie des grandeurs
L'envie de jouer les grands seigneur
Passée l'ivresse, passée l'ardeur
Dont les fruits n'ont plus de saveur

Revenu de sept ans de malheur
D'un accouchement dans la douleur
Lassé de mentir, de faire l'acteur
Quand on n'est plus à la hauteur

Restent les murs porteurs
Des amis en béton
Un frère, une petite sœur
Pour voir à l'horizon

Restent les murs porteurs
Pour tenir la maison
Pour surmonter ses peurs
Ou vaincre ses démons

Des promesses la main sur le cœur
Plus fort que d'être le meilleur
Perdu dans le collimateur
Qu'on soit soldat ou déserteur

Des candy gravés dans le cœur
Des milliers d'heures de vol au compteur
Des beaux discours, des beaux parleurs
Qu'on soit dans le flou ou dans l'erreur

Restent les murs porteurs
Des amis en béton
Un frère, ou une grande sœur
Pour voir à l'horizon

Restent les murs porteurs
Pour tenir la maison
Pour surmonter ses peurs
Ou vaincre ses démons

De jouer les durs, les cascadeurs
Des souvenirs hauts en couleur
De l'utopie d'un monde meilleur
De tout ce qu'on a appris par cœur

Restent les murs porteurs
Pour se couper du vent
Pour tenir la longueur
Faire face aux tremblements

Restent les murs porteurs
Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:32

Etoile c'est un message très profond j'en ai la chaire de poule
Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Avion-jaune Avion-jaune Avion-jaune Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:27

Oui Nanaelle... Je suis en train d'essayer de faire le lien avec mon rêve, pas simple (je ne me retrouve pas vraiment à travers les paroles) mais bon j'ai quand même fait ma petite conclusion personnelle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:55

oui ! Etoile fais ta conclusion personnel car c'est ta réalité personnel Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:02

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous partage un de mes Rêves Empty
MessageSujet: Re: Je vous partage un de mes Rêves   Je vous partage un de mes Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous partage un de mes Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de l’attrape-rêves
» Je suis Dieu..et vous aussi!
» Le Feng Shui va vous changer la vie !
» Je vous conseil ce livre de Stan Romanek
» Connaissez vous Joséphine Ange Gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels :: Les rêves-
Sauter vers: