Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile

Partagez | 
 

 Le channeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Le channeling   Ven 25 Oct - 6:09

LE CHANNELING




Qu'est-ce que le channeling ?



Ce terme ésotérique vient tout simplement de l'anglais " channel ", qui se traduit en français par canal. Un médium channel est donc une personne douée d'une réceptivité particulière, lui permettant d'établir un lien entre notre monde terrestre et un monde de sagesse, parallèle et confondu au notre. Ce lien transite par un guide de cet autre monde, qui lui est personnellement rattaché et lui communique toutes les informations qui lui sont données de savoir.



Peut-on tous être channel ?



En théorie, oui.
Cependant, ceux qui accéderons à cette faculté de dialogue auront en générale une personnalité particulière : une sensibilité à leur environnement et leur entourage apte à développer leur réceptivité aux paroles de leur guide. Ce sont des personnes douées d'une pensée positive, pour eux-mêmes et leurs prochains. Ils sont indépendants et aiment garder le contrôle de leur vie, mais cèdent à leur curiosité et ont l'esprit ouvert et vrai. Ils sont conscients, et bien évidemment très sensibles et réceptifs, mais ne se détournent jamais de leurs aspirations profondes.
Toutes ces qualités font leur attrait auprès des guides. C'est pourquoi, s'ils sont volontaires et enthousiasme envers le channeling, ils ont toutes les chances de pouvoir entrer en contact avec leur guide.
Chacun d'entre vous a un potentiel inexploité ou inconnu : les médium channel reconnus peuvent vous guider dans cette quête spirituelle, mais devenir médium channel à votre tour ne sera pas aussi simple : beaucoup d'entre vous sauront capter certains messages de leur guide, comme des alertes ou des pré-sentiments, mais établir un contact complet, un réel dialogue, sera difficile et vous demandera plusieurs années de travail…



Qu'est-ce qu'un médium channel ?





En résumé, être channel, c'est avoir réussi à établir des contacts avec son guide, sans réellement maîtriser cette discipline. C'est le cas de la grande majorité.
Un médium channel a un contact beaucoup plus complet avec son guide. Le dialogue est alors établi, et il lui est alors possible de poser des questions à son guide, pour obtenir des réponses complètes et précises. Son guide, sur sa demande, peut puiser dans ses connaissances, ou, le cas échéant, dans celle des autres guides pour pouvoir répondre. Il saura ainsi se mettre en contact avec votre guide et partager avec lui vos expériences, qu'elles appartiennent à votre passé ou à votre avenir.
Ces médium channel sont très rares : seuls sept sont actuellement recensés en France, et sont d'ailleurs suivi par des organismes scientifiques, très intéressés par cette science qu'ils ne peuvent aujourd'hui maîtriser ni même comprendre.
J'ai la chance de faire partie de ces sept personnes et espère pouvoir vous faire partager ce don qui m'est offert. En effet, notre devoir est de vous montrer un chemin, pour que vous soyez en harmonie avec votre propre guide.


Doit-on craindre le channeling ?



Le channeling sert toujours les autres d'une manière ou d'une autre, élevant la vibration du monde qui nous entoure. Certaines personnes ont peur de perdre leur propre identité en se connectant avec leur guide, de se sentir absorbée par sa présence. Cela est totalement faux…
En aucun cas vous ne perdrez votre identité. Au contraire, ce contact établi vous donnera une sensation de sérénité et de plénitude, une confiance en vous grandement augmentée. Votre guide ne sera auprès de vous que pour vous aider et vous épauler, vous donnant un soutient sans prendre aucun contrôle sur vous. Il vous guidera sur votre chemin de vie, mais ne pourra en aucun cas s'approprier votre existence.
Contrairement aux sectes, démarches collectives que nous dénonçons haut et fort, le channeling ne dessert que votre spiritualité et votre propre individu, vous laissant libre choix de votre chemin de vie, et ne vous demandant aucun engagement en retour.


- LES GUIDES

L'histoire des guides existe depuis des millénaires. " ils " sont un élément de notre vie revenant souvent même dans nos éducations et nos religions… On les appellera guide ou êtres de lumière, selon l'intermédiaire qui vous fournira l'interprétation de leur existence.


Comment connaître son guide ?



Simplement en le demandant à un médium channel, ou en état de relaxation profonde. Votre guide saura se faire comprendre à sa façon..
Certains guides parlent d'autres langues que la notre. Le mien, par exemple, s'exprime essentiellement en latin, une langue qui m'était inconnue mais que j'ai appris et que je commence maintenant à maîtriser après quelques années d'étude. Ainsi, après quelques enseignements et une bonne connaissance de leur langue, nous finissons par très bien les comprendre.



Avons-nous tous un guide ?



Oui, nous avons tous un guide et un seul par personne. Il existe des guides de force et des guides de protection, mais rien ne permet de savoir à l'avance lequel vous sera associé.
Les guides nous sont " attachés " pour notre vie entière… et plus. Certains d'entre eux peuvent nous être changés s'"ils" perdent leur objectivité nous concernant ou s'"ils" deviennent trop proche de nous affectivement. Un guide dit " de transition " viendra alors auprès de nous, partageant notre vie de un à dix ans, avant que nous soit attaché un nouveau guide de force ou de protection…




Les guides de protection



Ce sont les plus répandus, mais aussi les plus présents et les plus actifs. Je me permet de les appeler les guides " bavards " car ils sont très conciliants avec nous, médiums, et nous aident tous les jours dans nos quêtes. Lorsque nous demandons à l'un d'eux des éclaircissements sur la situation de son élu, qui ne le comprend pas encore, "il" nous livre les images et l'histoire se rapportant à son élu.
Nous percevons souvent leur action si nous leurs donnons les moyens nécessaires d'être écoutés ou vus…(le calme et la confiance, sans peur). " Ils " se font comprendre par des signes divers comme des effleurements, des odeurs, des sons, des ressentis et même des cris lors d'un éventuel accident.



Les guides de force


Ces derniers sont puissants et bloquent les meilleurs médiums, car leur rôle et de ne permettre à personne de "violer" la vie intérieure de leur élu.
. Expliquant que la quête est sincère, pure et désintéressée, et qu'elle répond aux demandes de leur élu, ils m'accordent alors leur confiance et répondent à la requête, mais ne me répondent que par bribes de phrases. Consulter un élu ayant un guide de force n'en est alors que plus long et plus éprouvant.



Comment communiquer avec son guide ?



Là aussi, il suffit simplement d'essayer de leur parler " dans votre tête ", par votre pensée. "Ils" vous répondront de la même façon. "Ils" peuvent également nous apparaître ou nous véhiculer des images, pour nous montrer des lieux ou des personnes, vivantes ou décédées..
Passer d'un simple " bonjour " à un dialogue plus complet, voire même des images, vous demandera beaucoup de concentration et de patience. Je vous conseille de développer pour commencer une complicité " auditive " de bonne qualité avec votre guide, avant de vous lancer sur les chemins de la visualisation…
Après avoir acquis la maîtrise de tout cela, vous n'aurez plus besoin de médiums ou de voyants. Votre guide sera votre ami, votre complice et surtout un excellent conseillé. Il vous aidera à avancer sur votre chemin de vie, et pourra également, par votre biais, guider votre entourage proche… La confiance et la réalité de croire en eux seront vos premiers atout.
Je me permets une parenthèse : certains guides laissent de coté nos questions, parce que les réponses ne sont pas figées. Ne vous inquiétez pas. Laissez faire la vie : elle change à tout moment ! Patientez, prenez le temps du recul nécessaire. "Il" saura répondre, le moment venu, à votre question…


LES CHOSES A RETENIR



Voilà, pour les grandes lignes de mes nombreuses années de quête et de connaissances. Il me faudrait des centaines de pages pour expliquer le but de notre action… Vous trouverez ci-dessous les principaux points à retenir :

Chacun de nous a un guide, et sera lui-même guide à son tour, à l'heure venue.

Les guides ou êtres de lumière sont bons et bien pensant.

" Ils " ne cherchent qu'a échanger et faire connaître leurs connaissances et leur sagesse.

" Ils " ne sont pas doués de pouvoirs, mais juste des conseillers pour améliorer nos vies.

" Ils " nous dévoilent parfois des informations sur leurs vies passées ici.

" Ils " nous font comprendre qu'après notre vie terrestre, nous seront guide à notre tour…



Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Le channeling   Ven 25 Oct - 7:18

Voici! une Channel Lise Coté ,elle canalise Marie



Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 

Publiée le 17 sept. 2013
Voici le message de Marie en lien avec le double portail pleine lune et équinoxe dans lequel nous pénétrons actuellement.



manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 

voici les anciennes:











Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: Le channeling   Sam 26 Oct - 1:09

Je connais Lise Côté, j'ai assisté à une canalisation de Marie en 2002 éxactement lors du matin du réveillon du jour de l'An.

C'est une femme absolument merveilleuse et quel chance elle as de pouvoir canaliser Marie, avec ce don, elle a aidé tellement de personnes!!

Merci Virginie pour ce partage, cela vaut la peine que je regarde tout les vidéos de cette section à tête reposé ce week-end.

Décidément Marie revient en Force dans ma vie c'est dernier temps!!! Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Le channeling   Sam 26 Oct - 2:22

manga006 manga006 manga006 : Marie a un regard sur nous 3 manga006 manga006 manga006 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: Le channeling   Sam 26 Oct - 18:19


Mère Marie nous bénie, nous berces tendrement et nous protèges tous.

ange2 Elle est Vraiment une Mère Universelle!!ange2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Le channeling   Lun 28 Oct - 8:30

Cannalisation de Daniel Meurois

Message des Frères des Étoiles La Vidéo Intégrale



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: Le channeling   Lun 28 Oct - 16:15

La dernière vidéo de Daniel Meurois canalisant Marie est merveilleuse et très révélateur de ce que Nous Sommes en tant qu'Être Divin, je l'avais déjà écouté dans le passé. Merci de ton partage ma grande soeur de Lumière!! Soleil-smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Le channeling   Mar 29 Oct - 14:05

merci 1 Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le channeling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le channeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dangers du Channeling
» livre par channeling avec les maitres
» LE CHANNELING
» S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer
» Je suis perdue: qu'est ce que le "channeling" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels :: Les rêves :: O.V.N.I.S :: Les différentes facultés en médiumnité-
Sauter vers: