Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Guerrier Pacifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:01

Le Guerrier Pacifique


Comme un miroir, " le guerrier " renvoie.
à chacun l'image de sa vérité profonde. Dans ce livre inhabituel, Dan Millman, champion du monde de gymnastique sur trampoline, raconte son voyage extraordinaire à la découverte de lui-même. Guidé par un vieux " guerrier " plein de sagesse et d'humour, il triomphe peu à peu de ses peurs et de ses illusions. En l'accompagnant sur cette voie d'éveil, sur ce chemin vers la lumière, d'où le rire n'est jamais absent, vous découvrirez ce que signifie vivre comme un guerrier et vaincre toutes les limitations !


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:33

Ok, je regarderais le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:35

OUI il faut que toi et David , vous regardiez ce Films !!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:29

Alors Dylan tu l'as regardé?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:37

Ce week-end Virginie, ce week-end, patience tout est à sa place en temps et en heure, je prendrais du temps très bientôt pour écouter ce film.

Sache que je t'aime Lumineusement!! ange2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:53

Youtube me dit quand je clique sur la vidéo que cette dernière n'est pas disponible pour mon pays. Désolé!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:20

Le Guerrier Pacifique Ojue4mc5
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:18

Whao !! magnifique film Very Happy énorme prise de conscience Very Happy merci de nous l'avoir partagé !!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:24

Mes chanceux vous l'avez visionnez en gros pouvez-vous me dire l'histoire par curiosité j'aimerais savoir svp? Very Happy 

J'ai cherché ici et ce film n'est pasd dispo pour le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:32

c'est un mec qui est gymnaste, et une nuit, alors qu'il ne trouve pas le sommeil, il va acheter à boire dans une station service, qui comporte un petit magasin.
En sortant de ce petit magasin, le vendeur ( qui est un vieil homme) lui dit " au revoir" . lorsque le héros se retourne et voie que le vieil homme est sur le toit ( ce qui est censé être impossible car il n'aurais pas eu le temps)

Alors il lui demande comment il a fait, mais le vieil homme ne répond pas.
La nuit suivante , Dan ( le héros ) retourne à la station service, et commence à apprendre plusieurs choses grâce au vieil homme.

Il différencie le savoir de la sagesse
(Enfait le savoir, pas la peine d'expliquer ce que c'est xD et la sagesse, c'est agir) Par exemple le vieil homme nettoie un par-brise, et Dan agit, et l'aide à le nettoyer.

Il découvre que les personnes les plus difficiles à aimer sont celle qui en ont le plus besoin.
Que la vie est un mystère et qu'il est inutile de chercher à le percer
Que ce qui compte ce n'est pas la destination, mais le voyage

Il faut vivre dans l'instant présent , et aimer ce que l'on fait ( Dan ne fait de la gymnastique que pour gagner, et à la fin, il apprend a en faire juste car il aime ça)

(D'ailleurs j'ai essayer hier en priant, j'ai épprouvé de l'amour pour la prière, dans l'instant présent, et c'était vraiment intense)

Enfin bref^^ le héros se casse une jambe suite à un accident de moto, et découvre plein de chose avec le vieil homme.

et je pense que ce vieil homme est en réalité un guide spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:12

Ah!! wow merci pour ses explications élaborés Dylan, ça me semble être un super film remplie de sagesse et de vérité.^^

J'aime bien cette phrase que tu as écrit:

''Il faut vivre dans l'instant présent , et aimer ce que l'on fait ( Dan ne fait de la gymnastique que pour gagner, et à la fin, il apprend a en faire juste car il aime ça)''


Moi je pense exactement la même chose que le perso principale Dan, il faut vivre l'instant présent et aimer ce que l'ont fait de tout son âme et éprouver le plus possible d'amours dans tout ce que nous faisons comme si chaque être ou chaque animal enfin tout ce qui est était une partie de nous dont nous avons le devoir de prendre soin et d'envelopper le tout dans l'amour inconditionnel le plus pure qui est en fait l'amour de Dieu lui même.I love you 

Merci Dylan et Virginie, ce film je vais devoir mettre la main dessus un jour ou l'autre j'en fait la demande à l'univers. Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





Le Guerrier Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Pacifique   Le Guerrier Pacifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Le monde musical et le cinéma** :: Musiques et artistes inspirants :: Votre cinéma et vos émissions favorites-
Sauter vers: