Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile

Partagez | 
 

 Oraya et Gilles Colombel et la monté de Telos à la Surface!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Oraya et Gilles Colombel et la monté de Telos à la Surface!    Jeu 7 Nov - 2:33



Présentation

Oraya est un maître spirituel vivant et participant à une civilisation avancée tant spirituellement que scientifiquement nommée Agartha, où se trouvent, à l'intérieur de la Terre, de multiples cités, dont Telos.

La sagesse acquise par certains êtres de la Lémurie a su les préserver dans un monde parallèle au nôtre, sur une terre où la Vie, exempte de souffrance, de peur et de pollution environnementale, peut se prolonger indéfiniment.

Oraya est un être humain dit de la "sixième race", incarnée dans un corps féminin d'environ trente-cinq ans selon nos critères, qui ne semble pas vieillir et n'est pas dépendant de l'attraction terrestre, ses pieds pouvant ne pas toucher le sol.

Comme le disait le maitre spirituel Peter Deunov qui a parlé le premier de l'existence des êtres d'Agartha: "Celui qui vit dans la sixième race oublie ses intérêts personnels et tend, de tout son être, vers une seule chose: Appliquer l'amour dans toutes ses possibilités. Les êtres de la culture de cette nouvelle race constitueront la transition entre les hommes et les anges; mais ils seront plus proches de ces derniers car ils commenceront à répandre de la lumière."

Le travail d'Oraya entre les deux mondes, depuis juin 2003, entre ces deux Terre, est de préparer sur tous les plans, celles et ceux, réceptifs à l'espérance d'un futur meilleur pour l'humanité. Une nouvelle civilisation dénuée de la souffrance de la dualité tant intérieure qu'extérieure et dont la vie collective devient une fraternité universelle.

Il s'agit donc pour Oraya de nous ouvrir à notre nature profonde (l'amour inconditionnel) pour la laisser diriger notre existence pour notre bien et celui des autres. Oraya invite ainsi à mobiliser les forces du bien en chacun pour le grand rassemblement promis et la montée de Telos à la surface de la Terre, lorsque le temps viendra.

Oraya avait besoin d'un porte-parole, d'un pont, pour transmettre son enseignement et révéler le sens de sa présence et de son travail. La parution d'ouvrages et de cd permettent de semer les graines de conscience dans l'esprit et le coeur de celles et ceux qui peuvent les accueillir. Son objectif est d'inviter chacun à se préparer individuellement aussi bien psychiquement, physiquement que spirituellement, pour supporter le grand changement de civilisation à venir.

Il appartient donc à chaque personne la responsabilité de cultiver au quotidien cet enseignement universel, simple et profond, qui est de vivre l'amour inconditionnel afin que ce futur soit incarné par chacun au présent, devenant alors progressivement une réalité collective.

SOURCE:

http://www.teloshasta.com/presentation.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Oraya et Gilles Colombel et la monté de Telos à la Surface!    Jeu 7 Nov - 9:33

merci David je prendrai mon temps pour le lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: Oraya et Gilles Colombel et la monté de Telos à la Surface!    Jeu 7 Nov - 15:30

d'accord!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oraya et Gilles Colombel et la monté de Telos à la Surface!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraya et Gilles Colombel et la monté de Telos à la Surface!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 54 mm montées et peintes
» Saint Gilles ou Egide Ermite et commentaire du jour "Il se retira dans un endroit désert"
» Saint Gilles ou Égide
» TROUDE Amable,Gilles.Contre-Amiral
» medicaments contre la montée de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: Les Maitres et Guides Ascensionnés-
Sauter vers: