Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:35

Hier j'ai eu un nouvel enseignement de Marie Smile

J'écoutais de la musique dans ma chambre hier soir (j'avais prier juste avant) , soudain, j'ai vu la Lumière de Marie, puis elle m'est apparu dans un chemin Smile

Seulement... Il pleuvait dans ce chemin, et Marie était sous cette pluie.

Alors, j'ai répondu immédiatement à Marie : "Ma Sainte Mère, ne rester pas sous cette pluie, venez vous abriter dans mon coeur, où le soleil règne Soleil-smile  " , tout en lui tendant la main pour qu'elle vienne.
Alors je sentit qu'elle me pris la main (c'était un contact,pas comme lorsque qu'on sert la main à quelqu'un) mais, je l'ai vraiment sentit me prendre la main, elle me souris puis, tout doucement, je rapprocha ma main de mon coeur.

Alors, le bonheur m'envahit, lorsque, je vis Jésus, un court instant, je lui tendu la main aussi pour qu'il vienne dans mon coeur Smile Il n'y a pas eu le même contact qu'avec Marie, mais je sais qu'il est aussi dedans^^ Soleil-smile Soleil-smile 

Alors l'enseignement de Marie, le message qu'elle a voulu me passer, c'est qu'il faut accueillir tout le monde dans son coeur, et en imaginant que j'accueil quelqu'un sous le soleil de mon coeur, je deviens desuite plus souriant envers cette personne ^^ Même si j'ai du mal, car ceux de mon age n'ont pas le même niveau de conscience

Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:56

Oh!Dylan !
que puis-je dire!
A chaque fois que je te lis je ressent cette vibration car moi aussi je suis sur cette fréquence,celle de Marie et Jésus.
Dylan quand je te lis je ressent ce que je ressent quant je vie aussi les bénédictions de l'Amour.
Par contre Dylan ,la vie est un apprentissage ,même moi je vie l'apprentissage jour pour jour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:08

Je suis heureux que tu ressente tout cet Amour Very Happy , un appentissage vraiment interessant la vie, mais j'ai du mal a m'y faire avec le mal que l'Homme cause Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:37

Dylan, c'est une magnifique expérience que tu as vécu avec Marie et Jésus, je comprend à vous deux la fréquence que vous vivez.

Cependant et malheureusement, je ne vibre pas encore tout à fait à cette fréquence, je le souhaite de tout mon cœur, sachez-le mais j'ai encore certaine chose à transcender en moi afin de ressentir pleinement l'amour de Marie et de Jésus en moi.

Je les perçoit encore comme des personnages religieux et croyez-moi j'ai tenté de changer mon optique mais je n'y arrive pas complètement mais j'y travail les amis, j'y travail fort...

Vous êtes toi Dylan et Virginie mes inspirations de premier plan, je vous aimes tellement!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:18

Et bien je souhaite qu'un jour tu la vois comme je la vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:14

Je ne l'ai pas vue aujourd'hui mais je les sentit Dylan, alors que j'était à mon bureau et bien concentrer à mon travail, j'ai sentit une main frolé ma joue gauche et je peut te dire que j'ai sursauté, j'ai bien su garder mon calme car je ne voulais pas éffrayer aucun de mes collègues de travail.Very Happy 

À la place, j'ai envoyé un mail à Virginie lui expliquant ce que j'ai vécu et elle m'a répondut aussitôt que cela peut-être soi mon ange ou Marie.I love you 

J'ai tout de suite été convaincu qu'il s'agissait de Marie puis-ce qu'hier soir Virginie elle même a été réveillé par Marie dans son sommeil en lui confiant quelque chose par rapport à moi et elle m'a appeller: son Cristal.Soleil-smile 

Donc grâce à Marie et ce par l'intérmédiaire de Virginie dont je ne remercirais jamais assez, je connais maintenant mon origine: JE SUIS ''UN ENFANT DE CRISTAL'' IL Y A AUSSI ''LES ENFANTS INDIGO'' mais ce n'est pas la même chose.ange2 

Voyez la différence:

Enfant de Cristal:

http://www.terrenouvelle.ca/les-enfants-cristal/

Enfants Indigo:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:01

Marie m'a fait comprendre que notre essence est un cristal Multidimensionnel
Selon l'Etat de conscience que la personne est! sa fluorescence son émission lumineuse aura sa brillance telle que Marie souhaite que tous nous soyons ce Cristal de lumière.
Le soleil du coeur Retouralasource%20Andre%20Le%20Verre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:04

Je me reconnais dans la caractéristique des enfants de crystal !! c'est vraiment pas un hasard si, nous tous, enfant de crystal, nous sommes retrouvés ici !! (bien que le hasard n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:18

Magnifique Dylan farao Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 5:43

Le hasard n'existe pas c'est bien vrai Dylan!!! Chaque jour, tu deviens de plus en plus Toi mon frère, c'est-à-dire cet Être Lumineux que tu Est.

Tu est plus qu'un enfant de Cristal tu est béni des Dieux mon frère et sous la protection de Marie qui a regard bienveillant sur toi!! Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:44

ange2 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:28

japonais002 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:57

cadeau 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:31

père noel joue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:21

<3 hello SenTroxYs albino , j' adore le titre, il parle de notre amour commun à tous, de tout horizons confondus, Notre Soleil-smile ..
Savais-tu que le sage, O. M. Aïvanhov, lui a rendu un bel hommage, en nous révélant, il est le symbole exact du Christ, si je retrouve, je la joindrai à mon message, adressé à tous, avant je ne retourne sur ma chaine youtube, enfin, oui, .. on avait compris que je ne fais que répéter les paroles entendues et aprouvées .. intégrées aussi ..

voici le message :

David dit, : rhô zut, bin mince, ça pour une galère, c' est bien ma veine santa , ah, quelle pénitence cette nana là .. ! confused 

moi-meme, oh, bin quoi mon balou, j' ose croire et espérer tu plaisantes bounce .. note, Jean en serait bien étonné, et moi aussi de partout, d' ici, d' ailleurs, d' ailleurs .. t' adore, et être en communion Ave Toi, David, la vibe, identique que toi durant tes captures de capsules .. une envie irresistible de montrer notre rayonnement et un désir plus grand encore de crier au monde notre amour pour cette vrai Vie qui ne fait que  ( Re ) commencer .. stop, te laisse) à pluss

et, Ave à nous tou(te)sssssssssssssssssssssssss flower Bus3 merci 1 Soleil-smile cheers good 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:32


Magnifique, oui, Dylan, bien dit, tou(te)s,
.. rhô, j' adore, j'adore avoir eu, La .. chance de la bonne surprise de cette rencontre, annoncée et attendue depuis au moins 7 X 70 fois plus que ce que l' on pourrait penser, les maux me viennent à manquer, c' est inouï ..":* <3 Smile :* <3 :* merci 1 ange2 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:15

Miss Nanaelle a écrit:
Marie m'a fait comprendre que notre essence est un cristal Multidimensionnel
Selon l'Etat de conscience que la personne est! sa fluorescence  son émission lumineuse aura sa brillance telle que Marie souhaite que tous nous soyons ce Cristal de lumière.
Le soleil du coeur Retouralasource%20Andre%20Le%20Verre
Oh!! oui merci de nous partager ton ressenti Virginie, je comprend en réalité que Marie et son émission lumineuse est éxactement ce que nous sommes à la base en tant qu'enfant de Cristal de Lumière et que celle-ci souhaite ramener ses enfants à leur essence Divine. Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





Le soleil du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du coeur   Le soleil du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur du coeur
» François et le Chemin du soleil (La vie de St-François d'Assise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Témoignage-
Sauter vers: