Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:00





Savez-vous ce que sont les enfants Indigo ? Ces enfants vous fixent et vous
hypnotisent pendant que votre âme réalise qu'elle est mise à nu par leurs yeux.
Comment les identifier, et quelles sont leurs implications
dans votre vie. Comment savoir si vous n'êtes pas vous même un enfant
indigo-adulte ? Venez aussi comprendre quelles sont les différences entre
les enfants arc-en-ciel, de cristal, et de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:13

J'hésite entre les enfants arc-en-ciel et les enfants Diamant, car je me reconnais un peut dans les deux.Very Happy 

Pour les enfants arc-en-ciel, le côté nature, prendre soin de ses plantes ce que j'aime beaucoup, le fait de revenir aux anciennes valeurs que la société à perdu comme l'entraide et l'écoute me ressemble beaucoup...

Pour les enfants de Diamant, je suis comme eux, c'est-à-dire que je ne pense pas que j'ai un tempérament de ''leader'' sur terre pour fonder quoi que ce soit, mais seulement à être et rayonner ce que je suis. Donc ce côté là, me rejoint beaucoup aussi.

Enfin, je sais que j'aurais les capacités pour diriger quelque chose mais pour le moment je préfère me faire diriger, je parle bien sûr de mon côté professionnel au travail, je préfère être employé, faire ma petite vie tranquille plutôt que d'avoir la lourde tâche de former du personnel, engagé, passer des entrevues.

Je l'ai déjà fait dans le passé et je n'ai pas beaucoup aimé l'expérience surtout lorsqu'il s'agit de dire à quelqu'un qu'elle est congédié.

Alors voila, Virginie, tu m'a partagé sur Skype que tu avais cerné la catégorie d'enfant dans lequel tu me vois, peut tu me partager si ton idée fait partie de mes deux choix? noel 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:14

Ce qui me concerne ce serait indigo et arc-en-ciel
INDIGO Pour mon cotée médium ,voire les énergies ,créativité
ARC EN CIEL Pour mon cotée Naturel

David je t'aurai vu plus Cristal (mais n'en tien pas compte car c'est seulement mon Avis) chantons 2 cadeau 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Bourdon

Mimi Bourdon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : France

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:42

Bonjour Cher Être de Lumière,

Sans même avoir regardé la vidéo j'ai eu l'intuition que tu étais une enfant CRISTAL et ceci malgré ta médiumnité.

Je te trouve très pure et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeVen 22 Nov - 3:22

Merci à vous deux mes chers sœurs de lumière une chose est sûr c'est que peut importe que nous sommes enfant Indigo, cristal, arc-en-ciel, diamant, nous venons tous de la même Source et je suis ravi que l'ont se soit retrouvé dans cette vie, car comme je le dit souvent, c'est vous ma vraie famille.flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:11

merci 1  David arbre noel 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:20

Merci à toi ma Douce!!! ange2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Mimi Bourdon

Mimi Bourdon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : France

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:17

Alors Virginie trésor,

QUE SUIS-JE moi Émilie

Ce qu'il y a de sur c'est que je n'ai jamais rencontré quelqu'un de mon âge
aussi hors du commun que moi.

Qu'en 1954 l'année de ma naissance en Provence des gens ont filmé des OVNI

Qu'omnec onec, vénusienne a débarqué sur terre en 1954.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:36

Tu connais Omnec onec as tu vient de me faire une fleur ma sœur cheers , j'adore cette vénusienne venue ici pour réveiller cette humanité en pérille!! Soleil-smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:18

Emile   JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... 988192
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:20



David je ne là connais pas !!  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Myemoticone_image-gif-non_non8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......     JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flamme blanche et un cristal
» Je suis là mes amis :)
» Je suis Dieu..et vous aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels :: Les rêves :: O.V.N.I.S :: Les différentes facultés en médiumnité-
Sauter vers: