Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:26

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida 110


Vous connaissez Gigi l'Amoroso? Donc, qui dit Gigi, dit Dalida n'est-ce pas?

Cette chanteuse Française et Égyptienne au destin tragique avait une recherche et une soif absolu de la Source (Dieu) et de l'amour dans sa vie.

Je vous présente ici quelques interview que j'aime bien, que je vous recommande d'écouter avec attention car cette femme malgré le fait qu'elle ce

soit suicidé, avait quelque chose, une sagesse que peut d'artistes féminines ont aujourd'hui.Very Happy 

Constatez par vous même, je vous présente dans ce première interview, avec l'auteur français célèbre Arnaud Desjardins, un interview qu'elle lui a

accordé en 1969 après sa première tentative de suicide.

PARTIE.1



PARTIE.2



Dernière édition par YANA le Jeu 21 Nov - 4:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:34

Dalida interviewé par Denise Glaser est pour moi un bijoux, un interview ultime car Dalida explique l'importance du voyage intérieur!! Soleil-smile 

PARTIE.1



PARTIE.2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:12

Montage et reconstitution du suicide de Dalida en film, mettant en vedette dans le rôle principale de Dalida, la superbe actrice italienne Sabrina Ferilli.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:16

Les violons de mon pays une chanson superbe et nostalgique à la fois

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:18

Je suis toutes les femmes, une chanson qui m'a fait rêver toute une vie par Dalida

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:21

Dalida de retour en Égypte, juste avant son suicide.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:25

Une chanson que j'adore ''Et la vie continuera'' en LIVE (Trocadéro 81)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:26

Salut Salaud!!! (1986)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:30

Pot Pourri "Medley" Barclay / Palmarès 81

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:08

David magnifique,je suis comme toi j' adore CETTE DEESSE qui est Dalida


j'ai adorée son entrevu avec la présentatrice ,ce quelle dit me ressemble en faite!!

je vais je partagé les chansons que j'aime d'elle et que j'ai grandi avec^^








Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeVen 22 Nov - 3:25

Ah!! merveilleux ma sœur, encore une fois de plus, nous avons Dalida en commun et tu sais quoi, tu m'a fait découvrir un merveilleux groupe que tu m'a fait entendre dans ta vidéo auberge jeunesse ''Modern talking'' duo des années 80 que je connaissait en fait mais que je redécouvre.

Merci milles fois pour ce partage de ses chanson de Dali, ce sont des classiques que moi aussi j'ai affectionné toute ma vie!! ange2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:09

merci 1  David
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:07

Merci de partager avec moi ses passions que nous avons en commun et je suis heureux de voir que Dali en fait partie!! good 1 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:23

Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida D78dc1f9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Empty
MessageSujet: Re: Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida   Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues inspirantes et vidéos en compagnie de Dalida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Le monde musical et le cinéma** :: Musiques et artistes inspirants-
Sauter vers: