Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Différentes formes de Manifestation surnaturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Les Différentes formes de Manifestation surnaturel Empty
MessageSujet: Les Différentes formes de Manifestation surnaturel   Les Différentes formes de Manifestation surnaturel Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:38

Les différentes formes de Manifestation surnaturel


Les Différentes formes de Manifestation surnaturel Entite-6






Changement de température:
Lorsqu’une une entité se manifeste ou s’approche de nous et qu'elle veut se manifester il arrive qu'on ait soudain très chaud alors qu'il ne fait pas particulièrement chaud, ou alors on peut aussi ressentir une vague de froid.
Ces sensations peuvent être étendues à tout le corps ou à certaines régions du corps, souvent au niveau des chakras et à la nuque. On peut aussi avoir la chair de poule sans raison apparente, du sommet de la tête aux bouts des orteils, comme c’est souvent mon cas lorsqu’un esprit défunt se manifeste. J’ai déjà ressenti aussi du froid ou du chaud, des courants d'air ou des manifestations de ressentis profonds.

Changement de température et déplacement d'air:
C’est la même chose que pour le changement de température mais en plus on sent comme un courant d’air qui passe, alors que les fenêtres sont fermées. Un souffle souvent froid, selon les témoignages des personnes que j'ai rencontrées.

A savoir que le fait de ressentir du chaud ou du froid, n'indique en aucune façon la nature de l'esprit qui se manifeste.


Sensations de toucher ou physiques:
Ils se manifestent de différentes façons, caresses, pressions sur différentes parties du corps. J’ai ressenti, déjà, une main sur mon épaule, d’un esprit. J'ai pu ressentir, il y quelques semaines des caresses sur le bras et un enlacement pour me consoler avec une sensation physique très réaliste.

Il y a aussi cette sensation très connue, celle d'une toile d'araignée sur la joue, alors qu'aucune toile d'araignée n'est en vue, on nomme cela, à juste titre, une caresse d'ange.

Il existe aussi des sensations physiques, que connaissent bien la grande majorité des médiums, c'est l'oppression. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois dans ma vie, lorsque je suis entré dans certaines maisons, j'ai ressenti une oppression forte au niveau de la cage thoracique, c'est souvent le signe que la pièce ou la maison dans laquelle vous vous trouvez est chargée de souffrance, ou c'est le signe de la présence d'une entité en souffrance. Dans ce cas, pour ma part, je sors de la pièce ou de la maison.



Visions, ressentis:
Nous voyons les esprits grâce à notre âme, ce qui explique pourquoi on les voit en fermant les yeux, ou pour les médiums sur ce que l’on appelle l’écran mental, celui qui nous permet d’imaginer ou de nous rappeler des choses sous forme d’images.
Certains médiums les voient de leur propres yeux, comme Alisson Dubois, d’autres voient des formes floues, leur énergie, d’autres encore voient leur aura.
Pour ma part, je les vois sur mon écran mental, mais je les ressens aussi, je perçois quelquefois une énergie transparente et invisible qui se tient derrière la personne ou à ses côtés.
Il se peut qu'on assiste à des scènes ayant eu lieu dans les années passées, comme si vous regardiez la télévision, vous voyez les entités de leur vivant évoluer dans leur monde comme si rien n'avait changé.

A savoir: les entités peuvent prendre l'apparence qu'elle souhaite, donc si on croit voir un ange ce n'en ai pas forcément un, par contre si on voit un "démon" il n'y a pas de doute cette entité est forcément négative.



Manifestations sonores:

Cela peut se passer par des bruits divers comme des coups, des bruits de la vie courante qui n'ont pas lieu d'être, des pas, mais aussi on peut entendre des voix, allant du murmure au cri, ou de la musique, langage universel.
Des bruits générés par des objets présents chez vous, comme le bipper de mon four qui se met en marche tout seul de temps en temps.
Il arrive aussi d'entendre des bruits, des discussions d'une autre époque, comme si vous étiez projeté en arrière dans le temps, dans ce cas il arrive souvent que vous soyez uniquement spectateurs de ceci, comme si les entités ne cherchaient pas à vous contacter.
Pour ce qui est des manifestations sonores, j'ai vécu, comme beaucoup de personnes, à travers le monde, cette expérience qui consiste à entendre votre prénom alors que personne ne vous appelle.


Manifestations électriques:

Très courantes. Etant énergies, les entités n’ont aucun mal à agir sur l’énergie. Ampoule électrique qui vacille, appareils électriques qui dysfonctionnent sans raison, télévision ou décodeur qui bug, manifestations sur téléphone ou téléphone portable, etc…
Mes expériences à aujourd’hui sont les suivantes : ma bouilloire qui s’est mise en marche seul, décodeur qui bug souvent, ampoules électriques qui bug, téléphone portable qui fait des choses bizarres, minuterie du four qui bip alors qu’il est arrêté.
Il ne faut pas avoir peur de cela, ce sont des petits signes ou coucou des entités, souvent des proches défunts.

Manifestations odorantes :

Très courantes aussi. Sentir des odeurs d’encens, de brûlé, dans des endroits où il n’y a ni feu, ni encens qui brûle, ou des fleurs, sauf la rose, sont souvent des signes de la présence des anges. L’odeur de rose est associée à des esprits très supérieurs comme la Très Sainte Vierge, par exemple. Mais les manifestations peuvent être différentes, odeurs de cuisine, le plat préféré du défunts, odeurs de tabac, s’il fumait, parfum du défunt, odeur de fruits de fleurs aussi.
Mes expériences sur le sujet sont vastes, odeurs d’encens souvent, de brûlé, de fleurs, de roses.



Manifestations par les rêves:

Des entités se manifestent à nous dans notre sommeil, en général on en a bien le souvenir et l'impression étrange que ceci n'était pas un rêve. J’ai rencontré mon Papa, dans un rêve, il était habillé de blanc, cette rencontre semblait fortuite, j’étais très heureux, lui aussi, il souriait. Je l’ai pris dans mes bras et l’ai serré très fort contre moi et lui ai dit que j’étais heureux de le revoir. Ce rêve était très réaliste, j’en garde une impression vivace. Mon Papa est à mes côtés pendant que j’écris cela, il sourit et a posé sa main sur mon épaule, je la sens…

Manifestations en voyage astral:
On peut rencontrer des entités lors de nos voyages, cela sera également développé dans un sujet à part, sur les voyages astraux, car le sujet des voyages astraux est vaste et ils peuvent être dangereux pour les personnes qui le font sans connaissances particulières.

Manifestations pendant la méditation :
Comme nous sommes très réceptifs pendant ces moments il arrive qu'on reçoive des visions et qu'on entende des voix, que nous soyons contactés par des entités. Il arrive que nous les voyons, que nous voyons la représentation de nos anges, que nous voyions nos guides ou des proches défunts. Nous pouvons aussi avoir des visions de prémonition.

Manifestations par synchronisation des hasards :
J’ai développé cet aspect dans mon article « Comment les défunts peuvent communiquer avec nous ». Je vous invite à le lire.


Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Les Différentes formes de Manifestation surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes formes de Manifestation surnaturel   Les Différentes formes de Manifestation surnaturel Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:17

Manifestations pendant la méditation :

Comme nous sommes très réceptifs pendant ces moments il arrive qu'on reçoive des visions et qu'on entende des voix, que nous soyons contactés par des entités. Il arrive que nous les voyons, que nous voyons la représentation de nos anges, que nous voyions nos guides ou des proches défunts. Nous pouvons aussi avoir des visions de prémonition.



Dans cette forme de manifestation, je peut te dire que je reçoit beaucoup de visions lorsque je suis en méditation mais cela vient rapidement comme des flashs. Very Happy 

Dans ces moments d'intériorisations, j'entend beaucoup de chose autour de moi quand je prête l'oreille, je n'arrive cependant pas à cerner tout ce qui se dit mais j'entend souvent: David!

Je peut voir des images dans ma tête et en pensée, je peut me rendre dans d'autres dimensions et voir des choses magnifiques, comme des temples de cristal, des chateaux, des montagnes, je peut voir notre planète au loin et plus encore.!! Soleil-smile 

Merci pour tout ses infos intéressantes ma chère amie. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Les Différentes formes de Manifestation surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes formes de Manifestation surnaturel   Les Différentes formes de Manifestation surnaturel Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:16

Les Différentes formes de Manifestation surnaturel 8def34aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Différentes formes de Manifestation surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes formes de Manifestation surnaturel   Les Différentes formes de Manifestation surnaturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Différentes formes de Manifestation surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel-
Sauter vers: