Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile

Partagez | 
 

 Une île qui grossit à vue d'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Une île qui grossit à vue d'oeil   Lun 25 Nov - 0:04



Une île qui grossit à vue d'oeil

Les nouvelles et avancées scientifiques à travers le monde



Le Japon compte une île de plus depuis quelques jours. Située à un millier de kilomètres au sud de Tokyo, l'étendue de terre grossit pratiquement à vue d'oil, selon les témoins.

Lorsqu'elle a été détectée mercredi, l'île était de forme circulaire avec un diamètre de 200 mètres. Vendredi, l'île toujours sans nom avait pris la forme d'une pomme de terre et mesurait 400 mètres de long sur 200 m de large.

Le Centre japonais de recherche océanographique estime que l'île volcanique pourrait encore grossir.

La garde côtière nipponne a d'ailleurs observé la présence de deux cratères crachant à fréquence très régulière de la fumée et des cendres.

Selon les experts, les projections atteignent parfois 900 mètres, une indication que l'activité volcanique qui a donné naissance à l'île est très intense.

Les garde-côtes effectuent des missions régulières pour vérifier l'état de l'îlot situé à quelque 500 mètres de Nishinoshima, une île inhabitée du petit archipel d'Ogasawara.

C'est la première fois qu'un îlot émerge dans cette zone depuis 40 ans. Il est essentiellement composé de téphras, de la pierre noire mêlée de cendres.

Le gouvernement a décidé d'attendre de voir s'il était susceptible de rester avant de lui donner un nom, mais il est déjà surnommé Niijim.

Le saviez-vous?

Cinq apparitions soudaines d'îles se seraient produites depuis 1945, dont une en 1986, qui a disparu en l'espace de deux mois, et une en septembre 1973 également dans les parages de Nishinoshima. Cette dernière a en grande partie été démantelée par les vagues, mais il en reste toujours un morceau visible aujourd'hui.

En septembre, une autre île éphémère est sortie subitement à la surface près de la côte de Gwadar dans la mer d'Arabie à la suite du puissant séisme qui a frappé le Pakistan. L'étendue de terre ferme se situait à quelque 400 kilomètres au sud de l'épicentre du tremblement de terre de magnitude 7,7 qui a secoué la province du Baloutchistan et fait plus de 250 morts.

Source:Radio-Canada,Agence Kyodo/Reuters (Québec/Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: Une île qui grossit à vue d'oeil   Lun 25 Nov - 0:08

Ce n'est pas pour rien que ce forum s'appelle ''Émergence'' mes chers frères et sœurs et c'est ce qui se passe en ce moment même sur cette planète, un nouveau monde se prépare pour nous et c'est Gaïa qui en est l'investigatrice. Very Happy 

Cette îles était engloutie dans l'océan et voila qu'elle émerge de nouveau, alors c'est signe qu'il y a un changement qui se prépare mes amis. Soyons prêt!! Soleil-smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Une île qui grossit à vue d'oeil   Lun 25 Nov - 14:39



oui David notre planète est entrain d’accoucher d'une nouvelle Ère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: Une île qui grossit à vue d'oeil   Lun 25 Nov - 17:20

Éxactement et c'est pourquoi nous les êtres conscient nous devons pas être éffrayé de ce changement bien au contraire, nous devons nous en réjouir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une île qui grossit à vue d'oeil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île qui grossit à vue d'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel lait plus nourrissant???
» Comment prendre du poids?
» Langue qui gêne !
» Le voyage grace au trou noir?
» Filme et grossit à la fois inventions insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Quand Science et Spiritualité se rencontrent ** :: Différents sujets spirituels et scientifiques-
Sauter vers: