Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Prière en Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

prière - Prière en Lumière Empty
MessageSujet: Prière en Lumière   prière - Prière en Lumière Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:21

Je voulais vous raconter ce que j'ai vécu ce soir Very Happy cheers 

Alors que je priais le chapelet pour notre très sainte mère Marie, et son fils, notre seigneur Jésus Christ , je ressentit l'envie de prier avec tout ceux de l'au dela qui désirais partagé ce moment avec moi

(Pour l'instant je n'ai pas de chapelet, je compte sur mes doigts le nombre de prière ^^ )

Alors, je m'écrias dans ma tête :
"Si vous le désirer, je vous invite à venir prier avec moi, mes frères ! mes soeurs ! tous ensemble ! Very Happy"

(C'est comme si j'avais une double pensée... je priais et à la fois je leur disais ça.. ^^ )

Alors j'ai ressenti des énergies lumineuse prier avec moi ! j'ai ressenti tout le pouvoir de la prière, augmenter d'un coup ! j'entendais toutes les voix dans ma tête qui priais ! Alors un sourire se dessinais sur mon regard ! je mis ma main sur mon coeur, et pria de tout mon Amour avec les êtres lumineux, pour aider Marie et Jésus, à soigner les pêchers ici sur Terre, à leur donner plein d'Amour Soleil-smile 

C'est une magnifique expérience que je vous conseille fortement ! good 1 

merci 1 




Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

prière - Prière en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière en Lumière   prière - Prière en Lumière Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:25

Dylan, tu est encore dans la notion du péché quand va tu dépasser cela et voir que tout est évolution? Le péché à été créé par des hommes et non Dieu!!Very Happy 

Je t'explique la notion du bien et du mal t'est d'accord? Tu peut ou non l'adopter sache que si tu veux continuer dans ses notions de péché qu'il en soit ainsi mais avant fait la lecture de ce que je vais te dire:

Une chose n'est bonne ou mauvaise que parce que tu le dis. Une chose n'est ni bonne ni mauvaise en soi.Wink 

Le ''fait d'être ''bon'' ou ''le fait d'être mauvais'' n'est pas une condition intrinsèque, c'est un jugement subjectif dans un système de valeurs personnelles. Par tes jugements subjectifs, tu crées ton Soi.

Par tes valeurs personnelles, tu détermines et démontres Qui Tu Es.

Si le monde existe précisément tel qu'il est, c'est pour que tu puisses porter ces jugements. Si l'état du monde était parfait, ton processus vital de création du Soi serait terminé. Il prendrait fin. Voila!!

S'il n'y avait plus de litiges, la carrière d'un avocat se terminerait demain. S'il n'y avait plus de maladies, la carrière d'un médecin se terminerait demain.

S'il n'y avait plus de questions, la carrière d'un philosophe se terminerais demain.

Le processus serait complet, et je te dit aussi ceci: S'il n'y avait plus de problèmes, la carrière de Dieu se terminerait demain aussi!!

Donc pour moi c'est inévitable une chose est un péché pour toi parce que TU l'a constaté pour toi même personnellement et cela fait partie de ton système de valeur mais du miens malheureusement.

Il est évident que je n'encourage personne à la violence ni au meurtre cela va de soi bien sûr!!

Moi je dit que au delà de tout il n'y a que l'amour et encore l'amour et toujours l'amour!!! I love you 

Pour le péché cela a déjà fait partie de ma vie Dylan, mais voila je me suis libéré de ses notions de religion ou d'église qu'elle m'a inculqué parce que ça m'avait rendu malade à la fin.Sad 

Je voyait tout dans le péché et j'en était rendu que je voyait les démons partout autour de moi, car personne de ma famille autour de moi était ''croyant'' sauf mes amis de l'église qui eux, peut-à-peut, m'ont entrainer avec sur un terrain glissant dans leur délire mystique.....

Pour revenir à ta prière, c'est très beau de vouloir inclure les entités et les êtres de lumière qui pries avec toi Marie, si tu as remarqué, l'énergie est plus forte et tu as l'impression que la prière formulé de cette façon en collectivité donne un sens plus concret à la prière et cela Marie le ressent ^^

Tu vois, ce n'est pas parce que je ne crois pas au péché que cela ne m'empêche pas de t'aimer et d'aimer Marie et Jésus puis-ce que je reçois des messages et des signes de leur part. Very Happy 

Alors voila, j'espère que mes explications t'aideront à voir plus clair en toi!! ange2

Tient en bonus je te partage une vidéo d'un message que j'ai reçu l'an dernier le 25 Avril 2013 en lien avec les livres ''Conversations avec Dieu''I love you 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

prière - Prière en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière en Lumière   prière - Prière en Lumière Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

prière - Prière en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière en Lumière   prière - Prière en Lumière Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:32

Dylan ce qui me concerne la prière est en chaque instant de ta vie ,la façon de te comporter,d'être conscient à ta Divinité qui est relié à la source;

En chaque instant de ta vie tu as des situations que tu fais appel à la prière dans toute simplicité
par un regard aimant

,par une parole gentille

par une action lumineuse

Tu comprends le sens de cette prière!!

quand je prie à la source, je prie comme je parle à toi.

Ensuite si ton coeur se sent mieux dans cette état de conscience que tu me parle ci- dessus donc je te l'encourage

car tu a ton libre arbitre

Ainsi que personne que toi Dylan ne sais ce qui est le mieux pour toi.

prière - Prière en Lumière 8bf2e5b9
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

prière - Prière en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière en Lumière   prière - Prière en Lumière Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:10

Tu as oublié de prendre en compte David, que je n'ai pas la même définition du pêché que toi Wink

Pour moi le pêché est un acte mauvais, c'est tout. Comme tuer quelqu'un, comme vendre de la drogue, ne pensant qu'a l'argent, comme insulter quelqu'un, comme ressentir uniquemement la haine.

Peu importe que mon entourage soit croyant ou non, je ne le perçoit pas comme un pêcher.

De plus, Jésus à lui même dit qu'il était venu sauver l'homme du pêcher , alors, avec le temps, il faut croire que la religion a vu le pêcher absolument partout.

Non, moi je prie pour les pêcheurs (selon la définition que j'ai), pour les pardonner et les accueillir vers l'Amour.
Mais malheureusement, si la religion a totalement modifié la définition du mot pêcher, alors je vais fonctionner avec le mot "erreur" , il faut reconnaitre que l'on fait tous des erreurs.

Donc on peut dire que je prie pour le pardon des gens, qui ont commis une erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

prière - Prière en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière en Lumière   prière - Prière en Lumière Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:14

D'accord Dylan prions tous pour le pardon des gens qui ont commis une erreur!! Very Happy 

En ce qui me concerne, je crois que la prière à le pouvoir de changer le monde si nous y mettons tout notre cœur et notre amour à être dans la gratitude lorsque nous prions les êtres de lumière comme tu le fait déjà Dylan, moi et Virginie!!I love you 

Pour le pêché, tu as raison Dylan, si ton point de vue te convient alors suis cette voie et suis là de tout ton cœur et de tout ton âme, car c'est la tienne et je m'excuse pour hier, j'ai peut-être été un peut fort avec toi. Donc, suis ton cœur c'est ton meilleur guide Wink 

Tu as dit:

Pour moi le pêché est un acte mauvais, c'est tout. Comme tuer quelqu'un, comme vendre de la drogue, ne pensant qu'a l'argent, comme insulter quelqu'un, comme ressentir uniquement la haine.

Il est évident que ce n'est pas bien de tuer quelqu'un ni de faire ou d'être les autres points que tu as soulevés.

Par contre dit toi que dans chacun de ses actes ou façon d'être il y a un appel à l'aide de la personne, car elle souffre intérieurement pour commettre un tel acte comme tuer par exemple.

Alors voila, reçois tout mon amour mon frère!! cheers 

P.S Ce week-end je pars jusqu'à dimanche alors je ne sais pas si je vais pouvoir me brancher souvent au net. Gros bisous à tous!! japonais-bouquet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

prière - Prière en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière en Lumière   prière - Prière en Lumière Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:41

Tu n'y est pas aller trop fort avec moi ne t'en fait pas Wink c'est juste que j'ai mis du temps à écrire la réponse un peu plus haut, car je ne savais plus si le péché existait ou non, ducoup j'ai créer un "nouveau dossier" dans mon esprit pour trouver la réponse lol ^^

Disons que j'ai oublié toute notions de péchés, pour trouver cette réponse, et je me suis dit "Nan c'est pas possible, y'a des gens qui font bel et bien des erreurs"

ange2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière - Prière en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière en Lumière   prière - Prière en Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière en Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du ''Je vous salut Marie'' revisitée par moi
» rencontre avec la lumiere
» Grande Charte des Travailleurs de Lumière
» Régis Violette (Auteur et canal de lumière)
» Eveil spirituel et guide spirituel ,être de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **La prière** :: Toute forme de prière-
Sauter vers: