Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile

Partagez | 
 

 La médiumnité et le channeling autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: La médiumnité et le channeling autrement   Sam 30 Nov - 10:05

La médiumnité et le channeling autrement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ko No Hikari

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 20
Localisation : France/Bretagne

MessageSujet: Re: La médiumnité et le channeling autrement   Dim 1 Déc - 15:24

Intéressant, j'ignorais qu'après la mort, on était qu'une partie de notre ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: La médiumnité et le channeling autrement   Lun 2 Déc - 2:54

Mes commentaires pour cette vidéo à venir car là je suis fatigué et je viens de rentrer de Montréal, mais j'ai regardé un peut l'intro et cela me semble très intéressant, j'ai retenu cette phrase:

''Les meilleurs médium que j'ai connu sur cette terre sont des enfants de deux ou trois ans.''

Et cela me fait penser ce week-end, lorsque je suis allé à Montréal chez la fille de mon copain Réjean, j'avais apporté 3 poupées Barbie que je collectionnait depuis quelques temps et que bon bref dans ma vie, je ne suis plus rendu à collectionner du matériel du moins certaines choses qui n'ont plus de valeur à mes yeux et qui ne correspond plus à ce que Je Suis maintenant. sunny 

Pour faire une histoire courte, avant d'aller chez la fille de mon copain vendredi soir, nous sommes passé faire un tour d'environ une heure à Repentigny au Québec (Ville à 20 minutes de Terrebonne là ou demeure la fille de mon copain) chez le frère de mon copain Jean-Yves et sa femme Antoinette et leur petite fille, Agathe qui a 5 ans, était là et elle dormait paisiblement sur le divan pendant que nous discutions ensemble ses grands parents, ses parents Yann et Marie-Hélène et nous deux moi et mon copain Réjean.

Donc, nous avons pas trop fait de bruit pour ne pas la réveiller.

Quand ce fut le temps pour les parents (Yann et Marie-Hélène) de quitter les lieux ce qui suivit m'a fait réfléchir car vous savez que je suis une personne qui ressent beaucoup les choses n'est-ce pas? Tout comme vous deux d'ailleurs!!! flower 


Donc, son père l'a réveillé parce qu'il devait partir pour retourner chez eux et elle a boudée pendant au moins 20 minutes et ne réagissait pas à la vue de mes cadeaux (Poupées Barbie) que je lui offrait à ce moment là.

De plus, elle ne voulais pas enfiler son manteau et jouait vraiment à la victime. Elle se recroquevillait par terre et pleurait et criait!!!

J'ai pris conscience selon mon ressenti qu'elle était vraiment passé dans l'autre dimension et on l'a dérangé dans ce qu'elle avait à travailler dans les mondes de lumière en la ramenant à la réalité de sa vie terrestre.

Je la comprend en un sens, car sur semaine à chaque fois que mon réveil matin sonne je suis frustré, car je voudrais tellement rester de l'autre côté puis-ce que vous savez tous que l'ont quitte notre corps lorsque notre corps dort n'est-ce pas?

Bref, je sais que cette conférence présenté dans cette vidéo n'a rien à voir avec ça mais bon je voulais vous partager ce petit moment de prise de conscience que j'ai vécu avec cette petite fille.

Voila pour la suite, je réécouterais en entier la conférence dans la semaine.

Je vous aiment mes 2 amours préférés. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: La médiumnité et le channeling autrement   Mar 3 Déc - 6:58

merci David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: La médiumnité et le channeling autrement   Dim 8 Déc - 4:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La médiumnité et le channeling autrement   

Revenir en haut Aller en bas
 
La médiumnité et le channeling autrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël autrement
» Comment gérer ses émotions (autrement que la bouffe!)
» Sommaire du sujet médiumnité
» le notre père vu autrement
» La médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels :: Les rêves :: O.V.N.I.S :: Les différentes facultés en médiumnité-
Sauter vers: