Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Empty
MessageSujet: Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan   Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:05

Dylan, écoute ce message canalisé par Jean-Fabrice que j'ai écouté ce soir, cela confirme ce que tu as reçu de Jésus.

Il s'agit une fois sur la page d'aller au 25e message du Christ et d'écouter son message tu verra l'urgence pour l'humanité de retourner au Divin.

Jésus dit entre autre dans son message:

''La Terre, qui est votre hôte, a choisi son Ascension… Ceux qui ne la respecteront pas périront dans les catastrophes, les inondations, les tremblements de terre, les tsunamis… Vous avez le pouvoir de changer les choses !''

Pour écouter la canalisation en intégralité clique ici et écoute bien mon frère cela confirme ce que tu nous as dit ce soir sur Skype:

http://www.jean-fabrice.fr/19.html

Merci Virginie pour m'avoir fait connaitre Jean-Fabrice, les messages qu'il as reçu de Jésus est remplie d'amours et de bon sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan   Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:48

Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Biscoeur_020
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan   Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:05


Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan 0a17


« Mes Amis… Vous êtes venus partager cet Amour et cette Lumière qui vous habitent. Ouvrez votre cœur à cette vérité ! Vous êtes toutes et tous dignes de parcourir ce chemin spirituel qui vous mènera à votre illumination. Je suis parmi vous et Je vous encourage à œuvrer avec Amour, Pardon et Compassion. Le monde souffre, mais vos pensées, vos paroles et vos actions permettent à l’humanité de se régénérer. Il suffit de peu d’âmes pour changer le cours de l’Histoire, alors prenez votre bâton de pèlerin et portez la Parole de l’Amour à vos semblables. Il est temps, grand temps, d’œuvrer… Le monde a perdu ses repères… Le monde se perd… Je l’ai déjà dit et je le redis : de grands bouleversements arrivent ! Mais celui qui reste dans la Confiance, dans la Foi, dans le Respect et l’Amour d’autrui, alors celui-là vivra ! Vous devez prendre conscience de cette nouvelle réalité qui s’offre à vous, de cette Nouvelle Terre qui apparaît aujourd’hui ! La Terre, qui est votre hôte, a choisi son Ascension… Ceux qui ne la respecteront pas périront dans les catastrophes, les inondations, les tremblements de terre, les tsunamis… Vous avez le pouvoir de changer les choses ! Alors œuvrez dans votre acceptation ! Vous êtes toutes et tous des Êtres Divins et, en ce sens, vous co-créez votre monde ! Vous co-créez votre existence ! Changez-la ! Urgemment ! Je suis là pour vous accompagner sur ce chemin difficile. Restez dans cet Amour, restez dans la Lumière ! Tendez-vous la main, car vous êtes frères et sœurs et vous ne faîtes qu’Un avec le Divin ! Je reviendrai encore parmi vous… Allez en Paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan   Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan   Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:53



Ëcoute ton coeur,il à tant a te dire, écoute juste ton coeur te parler, il te dit que le
bonheur est là, tout près de toi.
Regarde et écoute sa voix que te murmure au plus profond de ton être,
avec amour et douceur, des mots de vérité,et de sagesse infinie.
Soit à l'écoute de sa voix, c'est la voix de la sagesse que tu portes en toi,
fais-lui confiance, fais-toi confiance mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan   Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:57

Dans notre Être profond, c'est-à-dire notre cœur, ce trouve le Christ qui est en moi, qui est en toi, qui est en vous. En vérité il n'y a jamais eut de séparation, nous sommes Un avec le Christ.Soleil-smile 

Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Sanand10

Il n'attend plus que nous pour prendre conscience de cela et écouter cette voix qui résonne en notre coeur car lui il est toujours là et nous aimes inconditionnellement! japonais002 

Merci Virginie et Dylan pour vos présences dans ma vie, vous Êtes une bénédiction et à travers vous c'est le Christ et Marie qui m'a parlés, ma vie ne saura plus jamais pareille. Very Happy 

Merci mes deux anges adorés!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan   Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:24

Merci à toi Dylan de tout cœur pour ce que tu Est. J'ajouterais que nous nous entraidons mutuellement, nous sommes pour chacun de nous un guide l'un pour l'autre. Soleil-smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan   Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus canalisé par Jean-Fabrice confirme Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai Message de Jésus
» Jésus/Samanda
» Jean-Paul Appel Guéry?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Témoignage-
Sauter vers: