Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 sommeil éveillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adriendworld




Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

sommeil éveillé Empty
MessageSujet: sommeil éveillé   sommeil éveillé Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:33

bonsoir Smile
j'arrive a dormir "éveillé"
c'est comme un vrai sommeil sauf que je suis éveillé et ne rêve pas
je me réveille quand je veux
et le temps passe vite comme avec un sommeil normal
savez - vous de quoi il s'agit ?
merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

sommeil éveillé Empty
MessageSujet: Re: sommeil éveillé   sommeil éveillé Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:26

Tient c'est interessant ça ^^
non je ne vois pas trop de quoi il s'agit désolé  Neutral 

tu as des dons de voyance en plus de ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
adriendworld




Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

sommeil éveillé Empty
MessageSujet: Re: sommeil éveillé   sommeil éveillé Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:59

salut Smile
des fois j'arrive a deviner des choses mais je n'ais pas vraiment de don de voyance
pour ce que je disais je crois qu'il s'agit d'auto hypnose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

sommeil éveillé Empty
MessageSujet: Re: sommeil éveillé   sommeil éveillé Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:35

Je n'avais encore jamais entendu parler d'auto hypnose jusqu'a présent Smileça doit être tr
ès pratique xD
Peux tu expliquer comme tu fait ? Smile As tu besoin de te concentrer par exemple ? ^^
et depuis combien de temps fait tu cela ??  Razz

Moi vois tu je fait rêves éveillés, j'ai conscience de ce que je fait dans ce rêve, et j'ai toute les sensations, et pareil, je peux arrêter quand je veux ^^ par contre sommeil "éveillé", c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
adriendworld




Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

sommeil éveillé Empty
MessageSujet: Re: sommeil éveillé   sommeil éveillé Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:43

c'est assez naturel en fait mais il faut toujours bien se détendre
après je pense qu'il doit y avoir des techniques sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

sommeil éveillé Empty
MessageSujet: Re: sommeil éveillé   sommeil éveillé Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:34

wow c'est intéressent votre conversation,moi je fais sois des songes ou des rêves,par contre les rêves éveiller je ne comprend pas tellement comment cela se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommeil éveillé Empty
MessageSujet: Re: sommeil éveillé   sommeil éveillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil éveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Témoignage-
Sauter vers: