Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

  le secret du 3eme oeil révélé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

 le secret du 3eme oeil révélé. Empty
MessageSujet: le secret du 3eme oeil révélé.    le secret du 3eme oeil révélé. Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:17

 le secret du 3eme oeil révélé.

 le secret du 3eme oeil révélé. N10




La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le « TROISIEME OEIL » car elle dispose d'une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d'eau et c'est la partie la plus magnétique du corps humain.


COMMENCER LA VIDEO A 5minutes

Dans l’hindouisme et le bouddhisme

En Inde, le troisième œil est appelé jnana chakshu, l’œil de la connaissance1, ou encore gyana chakshu2. Il est localisé au niveau du sixième chakra, dit « ajna chakra ». Les divinités ou les saints sont représentés avec un point ou une marque sur le front à cet effet.


En Inde, le tilak (ou bindi) se porte sur le front comme un troisième œil

Dans les Upanishads, un être humain est décrit comme une cité aux dix portes : les neuf portes (2 yeux, 2 narines, 2 oreilles, bouche, urêtre, anus) conduisent au monde des sens, le troisième œil est la dixième porte qui conduit au monde intérieur.

Dans le bouddhisme c'est l'Urna qui symbolise cet œil. On le retrouve sur les statues des bouddhas et des bodhisattvas des iie siècle et iiie siècle



Dans le taoïsme et les pratiques méditatives

Dans le taoïsme et d’autres mouvements religieux chinois, « l’entraînement du troisième œil » implique de focaliser l’attention sur un point entre les sourcils, les yeux fermés.

Cette pratique conduirait à « l’ouverture du troisième œil ».

Par extension, de nombreuses pratiques de méditation conseillent de porter l'attention sur une partie de la tête, le nez, l'arrière du crâne ou la zone du front attribuée au troisième œil selon le même principe.



Heindel

Dans les « enseignements de la sagesse occidentale » de Max Heindel, ce dernier évoque deux petits organes dans le cerveau qu’il appelle le corps pituitaire et la glande pinéale.

Cette dernière glande est parfois décrite dans le milieu médical comme « le troisième œil atrophié ».

Ces deux organes seraient, selon cet auteur, en état de sommeil. Quand ils se réveilleront, l’homme serait alors capable de perceptions nouvelles, extra-sensorielles


Bon travail Soleil-smile Nanaelle flower 



Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

 le secret du 3eme oeil révélé. Empty
MessageSujet: Re: le secret du 3eme oeil révélé.    le secret du 3eme oeil révélé. Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:46

WOW c'est un super document que tu nous a fait là Virginie merci beaucoup pour toute ces informations!! Wink 

Par ailleurs, je ne savais pas que mon anus est une porte qui conduisent au monde de mes sens.lol! 

Je ne suis pas totallement en désaccord contre cela mais bon c'est une autre histoire pour moi!!

Je savais déjà que nous avons tous deux petits organes dans le cerveau qu’on appelle le corps pituitaire et la glande pinéale, lorsque j'avais été à un atelier de ''TELOS'' une dame nous avait guidé dans une méditation afin d'éveiller ces deux organes.flower 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

 le secret du 3eme oeil révélé. Empty
MessageSujet: Re: le secret du 3eme oeil révélé.    le secret du 3eme oeil révélé. Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:44

Tu me fait rire:lol!:  Ce sont mes recherches sur le Web qui dise cela et non de moi .
Sacré David:4487: 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

 le secret du 3eme oeil révélé. Empty
MessageSujet: Re: le secret du 3eme oeil révélé.    le secret du 3eme oeil révélé. Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:29

Je sais j'ai beaucoup d'humour!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

 le secret du 3eme oeil révélé. Empty
MessageSujet: Re: le secret du 3eme oeil révélé.    le secret du 3eme oeil révélé. Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:28

Merci beaucoup pour les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le secret du 3eme oeil révélé. Empty
MessageSujet: Re: le secret du 3eme oeil révélé.    le secret du 3eme oeil révélé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret du 3eme oeil révélé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition par Le 3ème oeil
» Reportage Le secret caché des pyramides d' Egypte révelé
» Une île qui grossit à vue d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels :: Les rêves :: O.V.N.I.S :: Les différentes facultés en médiumnité-
Sauter vers: