Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeMar 24 Sep - 2:10

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Neale-10


Connaissez-vous Neale Donald Walsch? Ou plutôt connaissez-vous ses best Seller ''Conversations avec Dieu'' ?

Pour votre info, Neale Donald Walsch (né le 10 septembre 1943, Milwaukee, Wisconsin,) , ancien animateur de radio, est un écrivain américain, principalement connu pour ses livres dans lesquels il transcrit ses « conversations » avec Dieu survenues à la suite d'un accident de voiture qui provoqua une crise majeure dans sa vie1.

Sa trilogie Conversations avec Dieu est un best-seller dans la catégorie de la littérature New Age, plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde2, traduite en français ainsi que dans plus de 27 langues3. Il a en outre créé la fondation Conversations with God (anciennement ReCreation) et l'organisation Humanity's Team4.

Conversations avec Dieu est un ouvrage en trois tomes, sous forme d'un dialogue à deux voix. L'auteur est supposé recevoir des réponses directement de Dieu (le sens du mot est développé et rénové dans l'ouvrage) selon un principe qui s'apparente à l'écriture automatique ou au channeling. Le contenu est parfois perçu comme proche du Nouveau Testament et de la pensée du New Age. Le libre-arbitre humain est le sujet central de l'ouvrage.

Le premier tome de la trilogie « Conversations avec Dieu » paraît en mai 1995.

Voici pour moi les extraits que je chéri le plus et qui répond à beaucoup de questions que peut de religion on réussi à nous transmettre depuis la nuit des temps:

extrait 1

''Certains disent que la vie est une école, que nous sommes venus ici pour apprendre des leçons précises, qu'en recevant notre «diplôme», nous pourrons aborder des activités plus considérables, car nous ne serons plus entravés par le corps. Est-ce vrai?
C'est un autre aspect de votre mythologie, qui est fondée sur l'expérience humaine.
La vie n'est pas une école?

Non.

Alors, pourquoi donc sommes-nous ici?

Pour vous rappeler, et re-créer, Qui Vous Êtes.
Je te l'ai dit, Je te l'ai répété. Tu ne Me crois pas. Cependant, c'est bel et bien ainsi que cela devrait être. Car en vérité, à moins de devenir, par ta propre création, Qui Tu Es, tu ne pourras l'être.

Ça y est, je ne Te suis plus. Revenons à cette histoire d'école. J'ai entendu une foule de maîtres nous dire que la vie est une école. Je suis franchement bouleversé de T'entendre nier cela.

L'école est un endroit où tu vas s'il y a quelque chose que tu ne sais pas et que tu veux savoir. Ce n'est pas un endroit où tu vas si tu sais déjà quelque chose et que tu veux tout simplement faire l'expérience du fait que tu le sais.
La vie (comme tu l'appelles) est une occasion pour toi de savoir de façon expérientielle ce que tu sais déjà de façon conceptuelle. Pour cela, tu n'as rien à apprendre. Tu n'as qu'à te rappeler ce que tu sais déjà et à le mettre en pratique.
Je ne suis pas sûr de comprendre.

Commençons ainsi. L'âme (ton âme) sait toujours tout ce qu'il faut savoir. Rien ne lui est caché, rien ne lui est inconnu. Mais ça ne lui suffit pas. L'âme cherche à faire l'expérience.
Tu peux savoir que tu es généreux mais, à moins de faire quelque chose qui démontre la générosité, tu n'as qu'un concept. Tu peux te savoir gentil mais, à moins que tu ne fasses une gentillesse à quelqu'un, tu n'as qu'une idée de toi-même.

Ton âme n'a qu'un désir : changer l'idée la plus élevée qu'elle se fait d'elle-même en sa plus grande expérience. Tant que ce concept ne deviendra pas une expérience, ce ne sera que spéculation. J'ai longtemps spéculé sur Moi-même. Plus longtemps que toi et Moi ne pourrions nous rappeler ensemble. Plus longtemps que l'âge de cet univers multiplié par l'âge de l'univers. Comme tu vois, Mon expérience de Moi-même est jeune (et nouvelle)!''

EXTRAIT 2

''Dans certaines de vos mythologies religieuses, il est dit que «Dieu le Père» a eu de nombreux enfants spirituels. Ce parallèle avec les expériences humaines de la multiplication de la vie semble être la seule façon de faire saisir aux masses, dans la réalité, l'idée de l'apparition soudaine – de la soudaine existence – d'innombrables esprits dans le «Royaume du Ciel».

Dans ce cas, vos contes et récits mythiques ne sont pas très éloignés de l'ultime réalité, car les innombrables esprits qui forment la totalité de Moi sont, au sens cosmique, Ma progéniture.

Mon divin dessein, en Me divisant, était de créer suffisamment de parties de Moi pour pouvoir Me connaître de façon expérientielle. Il n'y a qu'une façon, pour le Créateur, de Se connaître de façon expérientielle en tant que Créateur : c'est en créant. Ainsi, J'ai donné à chacune des parts innombrables de Moi-même (à tous Mes enfants spirituels) le même pouvoir de création que J'ai en tant qu'ensemble.

C'est ce qu'entendent tes religions lorsqu'elles disent que tu as été créé «à l'image et à la ressemblance de Dieu». Cela ne veut pas dire, comme certains l'ont affirmé, que nos corps physiques se ressemblent (bien que Dieu puisse adopter n'importe quelle forme physique dans un but particulier). Cela veut dire que notre essence est la même. Nous sommes composés de la même étoffe. Nous SOMMES la «même étoffe»! Avec toutes les mêmes propriétés et capacités, y compris la capacité de créer la réalité physique avec rien du tout.

Mon but, en te créant, Ma progéniture spirituelle, était de Me connaître en tant que Dieu. Je ne peux le faire qu'à travers toi. Ainsi, on pourra dire (et on l'a dit bien des fois) que Mon dessein, en ce qui te concerne, est que tu te connaisses en tant que Moi.
Cela semble si étonnamment simple, mais cela devient très complexe, car il n'y a qu'une façon, pour toi, de te connaître en tant que Moi : c'est que tu te connaisses d'abord en tant qu'autre chose que Moi.''

Dites-moi ce que vous pensez de ces extraits c'est absolument fabuleux n'est-ce pas?cheersSoleil-smile


Dernière édition par YANA le Mer 25 Sep - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:52

WOW, ça me donne envie d'acheter les livres I love you 

Mon point de vue sur " La vie est un école" à changé , mais peut-on dire que la vie est une école qui nous apprend à réapprendre ??

Il y a une phrase que je n'ai pas très bien compris "Ainsi, J'ai donné à chacune des parts innombrables de Moi-même (à tous Mes enfants spirituels) le même pouvoir de création que J'ai en tant qu'ensemble. " Faut-il comprendre qu'il est possible pour nous, être vivant sur Terre de créer ? et créer quoi ? Ou bien faut-il attendre notre "Retour" auprès de Dieu pour créer quelque chose ?

Moi je me disais que c'était "créer' son expérience, êtes vous du même avis ?! ange2 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:48

Voila Dylan, tu as créer ta vie et toutes tes expériences que tu qualifies de bonnes ou mauvaises aussi même si cela peut être difficile à croire.

Non seulement les êtres comme toi et moi ont choisit leur vie, mais as tu regardé une minute autour de toi ce qui t'entoure?? Toute cette civilisation humaine, la technologie, la Science, les arts tout ce qui est sublime, grand et beau ne pense tu pas que c'est Dieu qui nous as inspiré cela? Ceci est aussi de la création mon cher frère de lumière!!Soleil-smile 

Mais ceci est infime à comparé le Royaume de Dieu qui nous attend de l'autre côté sans parlé de tout ce que nous pourrons créer aussi de l'autre côté soit pour notre prochaine réincarnation ou soit pour autre chose... Nous créons notre Ré-Alité ici et maintenant et ce sera la même chose une fois passé de l'autre côté également.japonais-amoureux 

Voici d'autres extrait du livre tome 1 de ''Conversations avec Dieu'' qui j'espère pourra répondre à tes questions: sunny 

''Tu es, as toujours été, et sera toujours, une part Divine du grand TOUT Divin, un membre du corps. C'est pourquoi l'acte de réunir le tout, de retourner à Dieu, s'appelle le rappel. Tu choisis de te r-appeller ''Qui tu Es Vraiment, c'est-à-dire de réunir les diverses parties de ton être pour faire l'expérience de sa totalité, c'est-à-dire de la totalité de Moi.

Par conséquent, ton travail sur la terre n'est donc pas d'apprendre (car tu sais déjà), mais de te ra-ppeller qui est chacun. C'est pourquoi une grande partie de ton travail est de le rappeller aux autres (c'est-à-dire de leur r-appeller) afin qu'ils puissent se r-appeller aussi.

Tous les merveilleux maîtres spirituels n'ont fait que cela. C'est ton seul but, C'est-à-dire, le but de ton âme!!''


----------------------------------------------------------------------------------------------------

''Toute âme est un Maitre, bien que certaines ne se rappellent pas leurs origines ou leur héritage.Cependant, chacune crée, à chaque instant appellé ''Maintenant'', sa situation et les circonstances de sa vie, en fonction de son propre but et de la rapidité avec laquelle elle se ra-ppelle.

Ne juge donc pas la voie karmique parcourue par un autre. N'envie pas le succès, ne plains pas l'échec, car tu ne sais pas ce qu'est le succès ou l'échec aux yeux de l'Âme. N'appelle une chose ni calamité, ni événement joyeux, avant d'avoir décidé, ou été témoin, de la façon dont elle est utilisée. Car une mort est-elle une calamité si elle sauve la vie de milliers de gens? Une vie est-elle un événement joyeux si elle n'a causé que de la peine? Même cela, tu ne dois pas le juger, mais toujours le garder pour toi et laisser faire les autres.''



''Cela ne veut pas dire ignorer un appel à l'aide, ni le besoin de ta propre âme de travailler au changement d'une situation ou d'une condition.Cela veut dire agir en évitant les étiquettes et les jugements.Car chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor.''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:39

Merci beaucoup pour les réponses aux questions Very Happy J'ai entendu ce matin à la radio " Ce mercredi, nous le créons tous ensemble sur Nrj" ... je me suis dit qu'on avait un pouvoir de création sur chaque moment de notre vie...

J'ai juste une dernière question un peu bizzare, Vu qu'on a plusieurs vie (je pense être à ma dernière vie aussi) , notre ame a plusieurs apparences ? vu qu'elle est aller dans plusieurs corps...

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:42

Pour ceux que cela intérèsse, je vous passe le lien du premier tome de ''Conversations avec Dieu'' que vous pourrez lire en format PDF, directement en ligne, bonne lecture!!

http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversationavecdieu1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:49

Rugaji29 a écrit:
Merci beaucoup pour les réponses aux questions :DJ'ai entendu ce matin à la radio  " Ce mercredi, nous le créons tous ensemble sur Nrj" ... je me suis dit qu'on avait un pouvoir de création sur chaque moment de notre vie...

J'ai juste une dernière question un peu bizzare, Vu qu'on a plusieurs vie (je pense être à ma dernière vie aussi) , notre ame a plusieurs apparences ? vu qu'elle est aller dans plusieurs corps...

Notre ''Âme'' n'est pas en même temps dans d'autres corps, ou tu as pris cela? Je voudrais bien que tu me l'explique.Very Happy 

Nous sommes ici maintenant dans un seul corps avec un seul esprit nous vivons notre incarnation dans le moment présent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:01

non, je veux dire, lorsqu'une personne meure... et qu'elle choisi de se réincarner pour avoir une plus grande expérience , l'ame est donc passer dans un 2ème corps ( vu que le 1er est mort) ...

l'ame change-t-elle d'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:30

Ok dans ce cas je te comprend et non l'âme ne change pas d'apparence ce n'est que l'enveloppe physique qui change. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:27

a ook merci ^^ sunny 

J'ai trouvé un site qui partage des écrits de Conversation avec Dieu Tome 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:06

Merci David
J'ai vue le film et j'ai lu aussi les 3tomes ,se sont des trésors à garder non loin de soi.
Ce dire que Dieu est en nous et que nous cherchions en dehors .
Nous sommes nos co-créateur de notre existence .
Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch 94602910
C'est écrits sont le coeur du coeur de notre coeur la source du tous
Merci infiniment mon Davidou^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:27

Exactement Virginie, nous sommes les co-créateur de nos vies et notre mission maintenant que nous nous sommes ra-ppeller qui nous sommes vraiment est de le ra-ppeller aux autres.

Merci à toi Virginie pour ton arbre de cœur voici mon image pour toi à mon tour très inspirante!! sunny 

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Earth-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:12

J'aimerais te partager Dylan et les autres un autre extrait du livre de CAD tome 1 qui va répondre certainement à la notion du bien et du mal tel que nous le pensions collectivement, mais cela n'était peut-être pas la ''vraie réalité'' en voici la preuve:

Dieu nous dit:

Le «fait d'être bon» ou le «fait d'être mauvais» n'est pas une condition intrinsèque, c'est un jugement subjectif dans un système de valeurs personnelles. Par tes jugements subjectifs, tu crées ton Soi. Par tes valeurs personnelles, tu détermines et démontres Qui Tu Es.
Si le monde existe précisément tel qu'il est, c'est pour que tu puisses porter ces jugements. Si l'état du monde était parfait, ton processus vital de création du Soi serait terminé. Il prendrait fin. S'il n'y avait plus de litiges, la carrière d'un avocat se terminerait demain. S'il n'y avait plus de maladies, la carrière d'un médecin se terminerait demain. S'il n'y avait plus de questions, la carrière d'un philosophe se terminerait demain.


Et l'auteur Neale Donald Walsch répondit à Dieu:

Et s'il n'y avait plus de problèmes, la carrière de Dieu se terminerait demain!

Et Dieu enchéri et dit:

Précisément. Tu l'énonces de manière parfaite. S'il n'y avait plus rien à créer, nous aurions tous fini de créer. Nous avons tous intérêt à laisser se poursuivre la partie. Même si nous disons tous que nous aimerions résoudre tous les problèmes, nous n'osons pas résoudre tous les problèmes, sinon il ne nous resterait plus rien à faire.
Ton complexe militaro-industriel comprend très bien cela. C'est pourquoi il s'oppose fortement à toute tentative d'établir un gouvernement pacifiste, où que ce soit.
Ton «establishment» médical comprend cela aussi. C'est pourquoi il s'oppose carrément (il doit le faire, pour sa propre survie) à tout remède ou cure-miracle, sans parler de la possibilité des miracles en soi.
Ta communauté religieuse entretient elle aussi cette clarté. C'est pourquoi elle attaque systématiquement toute définition de Dieu qui n'inclut pas la peur, le jugement et le châtiment, et toute définition du Soi qui n'inclut pas l'idée qu'elle se fait de la seule voie qui mène à Dieu.
Si Je te dis que tu es Dieu, que reste-t-il à la religion? Si je te dis que tu es guéri, que reste-t-il à la science et à la médecine? Si Je te dis que tu vas vivre en paix, que reste-t-il aux artisans de la paix? Si Je te dis que le monde est réparé, que reste-t-il au monde?
Sans parler des plombiers!
Le monde est essentiellement rempli de deux sortes de gens : ceux qui te donnent les choses que tu désires et ceux qui réparent les choses. En un sens, même ceux qui se contentent de te donner les choses que tu désires (les bouchers, les boulangers, les fabricants de chandelles) sont également des réparateurs. Car avoir le désir d'une chose, c'est souvent en avoir besoin. C'est pourquoi on dit des toxi-comanes qu'ils ont besoin d'une piqûre∗. Par conséquent, prends garde que ton désir ne deviennent une dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:30

J'ai méditée ses écrits avant de te répondre !!

Et on vient de me dire en Claire audiente

Un BESION DE LIBERTE EN TOUS

J"analyse ce que je viens de reçevoir en cette instant !!

En faite la création est un Champ Libre ,un mouvement continu d'énergie de deux pôles positif et négatif (le bien et le mal)(le yin et le yang)(la terre et le ciel)etc ...
.

Et selon intensité choisi, l'impact de ses deux pôles resulteront la création initiale et donc la finalité choisi.
"Tu récoltes ce que tu sèmes" et cette semences à sont tour donneront le fruit de la graine initiale!!

D'où l'importance de bien réfléchie avant de créer.

Comme nous avons le libre arbitre donc nous avons la liberté de créer ce que notre coeur inspire ou notre mental exige d'où la différence de création """le COEUR ou le MENTAL"""
"""le ciel ou la terre??""
Voici mes pensées arrivent au poing ZERO l'équilibre de tous!!
il faut que je façe un article de celui-ci.

merci David ,j'aime m'ouvrir à ma coscience Soleil-smile 

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:12

Tu as tout compris Virginie, tu as dit:

"Tu récoltes ce que tu sèmes" et cette semences à sont tour donneront le fruit de la graine initiale!!''


C'est donc la pensée derrière la pensée et derrière cette pensée que l'ont appelle  dans ''Conversations avec Dieu'', la pensée Racine. C'est elle qui portera ses fruits et dépendament ce que tu va créer, elle apportera le fruit de la graine initiale c'est-à-dire de la pensée racine.

D'ou l'importance de peser chaque mots et chaque pensé le plus possible, car celle-ci se refletera dans ta Ré-Alité. Donc si tu sème le mal, tu récoltera le mal et si tu sème le bien tu récoltera le bien. Voila! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:48

merci 1 Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:27

Merci à toi chère amie.xxx I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch   Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau est le Messager de Dieu
» comment parler à Dieu
» Je suis Dieu..et vous aussi!
» rencontre avec la lumiere
» Les Sept Flammes de Dieu pour les Sept jours de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Les livres et auteurs inspirants** :: Les livres qui vous passionnent et vos auteurs favoris-
Sauter vers: