Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mère Marie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Mère Marie Empty
MessageSujet: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:53

Mère Marie Divine10


LA MÈRE DIVINE Soleil-smile 

( tiré du message occulte de la Bible- Corinne Héline)

MARIE DE NAZARETH

  Marie était de taille moyenne et de teint clair; elle avait de grands yeux tirant sur le bleu et une chevelure brun-roux, ses mains et ses doigts effilés et beaux, et sa figure, parfaitement symétrique; son parler était plaisant; son apparence, modeste et affable; la gloire et la majesté qui se dégageaient de sa personne étaient grandes. Marie était encore très belle, grande et svelte, elle avait conservé sa jeunesse; une longue chevelure entourait sa figure ovale et délicate d'un halo chatoyant.
Sous la conduite et l'inspiration de Marie, les pionniers du nouvel âge vivront en eux une expérience semblable à celle que connurent la Vierge et les Apôtres.
Bien que Marie se soit unie aux nuées angéliques, elle continue à travailler avec la terre et son humanité.



LE RÈGNE FUTUR DE MARIE

De plus en plus d'hommes et de femmes se soumettront à la discipline qui leur permettra de recevoir "le Paraclet" et de proclamer sa venue. Ce terme devrait d'ailleurs être de genre féminin, car le nouvel âge reconnaîtra qu'il s'agit là de l'aspect féminin de Dieu, du divin Féminin destiné à jouer un rôle essentiel au cours de l'Ère du Verseau.
Un monde de paix sera préparé afin de recevoir le Paraclet; il se révélera alors dans Sa représentante humaine la plus évoluée: la glorieuse Marie de Nazareth, mère de Jésus, le porteur du Christ qui la proclamera dans les écoles initiatiques.

SA NAISSANCE

la nuit de la naissance, une lumière surnaturelle enveloppa la mère agenouillée devant son sanctuaire et illumina
les moindres recoins de la pièce, car Anne tenait contre son sein la forme bénie de l'enfant. Comme toutes les
maîtresses âmes qui s'incarnent dans un but précis, Marie fut dés sa naissance en parfaite possession de toutes
ses facultés spirituelles. Elle reconnut dés son enfance les messagers qui l'entouraient et desquels elle recevait
des instructions.
Lorsqu'elle fut âgée d'un an, elle fut consacrée au temple; ses parents, initiés apprirent de leurs propres
instructeurs la haute destinée qui attendait leur fille et l'éduquèrent en conséquence.
Dés son entrée au temple, elle atteignit directement son illumination du Seigneur lui-même."Voilà que le Seigneur t'a préparé une fille du nom de Marie; garde-la avec diligence et enseigne-lui à entrer et à sortir du Temple du Seigneur" :comme le savent les ésotéristes "entrer et sortir du Temple" est une expression faisant référence à la libération corporelle de l'Ego grâce à l'initiation; ce processus permet à l'individu de visiter le Temple qui n'est pas fait de main d'homme, c'est à dire les plans spirituels.

LES EXPÉRIENCES INITIATIQUES

Les expériences initiatiques de la Vierge atteignirent leur point culminant entre la Crucifixion et la Résurrection; comme le rapporte les livres apocryphes, Marie décrivit ses expériences transcendantales aux disciples au moment où elle assuma la direction de la chrétienté ésotérique après l'Ascension du Christ.
Elle dit à Jean: je vais te confier un mystère stupéfiant et caché que ni le coeur, ni la pensée ne peuvent comprendre, et qui ne peut être saisi par l'entendement; il me fut révélé sur le Golgotha par mon Seigneur Jésus-Christ: un nuage brillant vint et m'emporta jusque dans le troisième ciel où il me laissa à la frontière de la terre; je regardais et vis que le monde entier était comme une chose de rien; Marie consulta les Archives Akashiques, parchemins cosmiques renfermant une esquisse du passé, du présent et de l'avenir de l'humanité.
"Le Saint Esprit" para la Vierge Marie de privilèges spéciaux, telle la faculté de construire des images de l'esprit.

Message de Marie en 1998 en Bosnie :

Je dis que la Lumière du Christ est déjà revenue. Et je n'ai pas mentionné Jésus; Maire avait deux enfants, mais l'un d'eux est endormi depuis longtemps; en vérité ce sont les mêmes personnes, mais ils se manifestent de différents façons;

Dieu travaille toujours de telle manière que nous puissions comprendre. À six enfants croates qui connaissaient seulement leur catéchisme, j suis apparue comme la Reine de la Paix, tenant un rosaire.  A toi... tu peux voir que c'est différent.  Mais le message est toujours le même. je suis venue pour rappeler les gens vers Dieu, pour leur demander de convertir leurs vies.  Mais les gens ne comprennent pas ce que cela signifie.  Souvent ils croient que cela veut dire sacrifice et pénitence, mais en réalité, cela signifie accepter l'amour au-delà de la peur.  Se sacrifier, se nier soi-même ne fait pas disparaître la peur mais l'engendre et l'encourage.  Dieu vous demande seulement d'abandonner les blocages qui vous ont tenu éloignés de l'amour... qui vous ont empêchés de réaliser que vous êtes un avec le Divin.  Vous n'avez jamais été séparés, pas même un instant, excepté dans votre imagination.  C'est le moment d'en finir avec ces idées et de retourner à la source.  Alors vous réaliserez que l'amour est votre héritage... que vous êtes un Enfant de Dieu.

Ce même message est exprimé par plusieurs personnes et de multiples façons.  Et ceci est l'essence de ce que tu as entendu: quand vous découvrez le Divin en l'autre, et en toute personne, alors vous le découvrez en vous-mêmes.  Vous recherchez souvent Dieu dans l'extraordinaire, dans les phénomènes fantastiques.  Mais le miracle n'est pas à l'extérieur de vous, il est à l'intérieur.  Vous, vous tous, êtes le miracle, et quand vous portez votre attention sur l'essence de l'autre vous percevez la votre.  Ceci est le message de Dieu, et cela a toujours été mon message.  vous trouverez Dieu dans l'ordinaire, dans le sourire d'un enfant, en regardant, sans crainte, dans les yeux de quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré, en tenant la porte ouverte, quelques secondes de plus, alors que vous attendez que quelqu'un rentre.  Voilà comment l'amour se révèle dans votre vie, voilà comment vous trouverez la porte tant recherchée.

Écoute attentivement, car ce que je vais te dire est très important.  Je ne suis pas venue pour toi seulement, mais pour le monde entier.  Voici l'aube du monde de compassion et de paix. je suis la Reine de la Paix parce que j'incarne totalement ces qualités, et je peux aider ton entrée dans cette expérience.  Tu peux dire que je suis le Principe Féminin.  Ces qualités sont traditionnellement des qualités féminines, et c'est dans cette énergie que l'humanité doit maintenant entrer.  Je peux vous aider d'une manière particulière, mais seulement si vous mettez de côté le besoin de trouver la paix à travers le conflit.  La compassion, la compréhension et la tolérance sont les voies qui conduisent jusqu'à moi.  Ceci est la porte devant laquelle se tient l'humanité.

Mais qu'arrivera-t-il à ceux qui ne sont pas catholiques... ou chrétiens ? demandai-je.  Le gens doivent-ils vous accepter dans ce rôle en particulier, ou dans une religion en particulier ?

je ne suis pas réservée à un groupe en particulier ou une religion, précisa-t-elle. je suis pour le monde entier, même si beaucoup trouveront leur propre chemin pour se rattacher à moi.  La forme n'est pas importante, c'est l'énergie qui l'est.  C'est l'énergie que j'apporte qui est importante et n'importe qui y a accès.  Si l'humanité est capable de faire le changement vers l'énergie féminine, alors la paix commencera à se répandre à travers la planète entière.  Mais si vous recherchez le pouvoir et la domination, alors vous manquerez cette incroyable opportunité, et vous continuerez à vivre dans le conflit.

je ne sais pas combien de temps nous sommes restés assis à cet endroit, mais je commençais à sentir le vent frais sur mon cou et m'aperçus que le soleil avait disparu derrière la colline.  C'était la première fois, depuis qu'elle s'était assise près de moi, que je prenais conscience de mon corps.  Maria sembla remarquer mon malaise et se leva comme si elle se préparait à partir.

j'ai encore beaucoup de choses à te dire, dit-elle.  Mais cela peut attendre. je te demande de commencer à cultiver ces qualités dans ta propre vie.  Vis la compassion, respire la paix, n'enseigne que l'amour, et tu commenceras à ressentir la transformation.  La prochaine étape te sera révélée plus tard, lorsque tu seras prêt.  Parce que je sais que tu douteras de ce qui s'est passé ici aujourd'hui, je vais te donner un signe qui t'apaisera.  Dans peu de temps, le monde entier me verra briller à travers le ciel dans une traînée de lumière.  Lorsque tu verras ce signe, sache que le temps est venu de la manifestation de toutes les choses dont je t'ai parlé.  Mais pour l'instant, n'oublie jamais la promesse que tu m'as faite, et sache que je ne t'oublierai jamais.

Elle se retourna et commença à marcher vers le sommet de la colline dans la même direction d'où elle était venue.  J'essayai de parler, mais aucune parole ne vint. je ne pouvais pas encore croire ce qui m'arrivait, que Maria, peu importe qui elle était, m'avait parlé comme si nous étions des amis depuis toujours. À cet instant, je sus que ma vie -ne serait plus jamais la même. je ne serais plus capable de revenir aux choses telles quelles avaient été, ou à mon ancienne façon de penser.

La raison pour laquelle je suis avec toi sous cette forme est que tout mon enseignement est contenu dans celle-ci.  Trouve Dieu dans l'ordinaire.  Recherche le Divin en chacun, et à l'intérieur de toi-même.  Voilà comment la transformation commence, Voilà comment tu te rappelleras qui tu es : le Moi Sacré que Dieu perçoit.

La Madone de Saint Sixte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Mère Marie Empty
MessageSujet: Re: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:24

Et bien Mère Marie ne vous intéresse pas du tout? Cela a voulut la peine de créer cette topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Mère Marie Empty
MessageSujet: Re: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:38

Merci Mère Marie, de m'avoir révélé ce que tu EST vraiment à travers cette voyante qui a eut la chance de te voir et de parler avec toi comme une copine, dorénavant je pourrais enfin faire la paix avec toi et mettre de côté l'image religieuse qu'on m'a enseigné depuis le début.

Tu est tout simplement la Reine de la Paix , merci pour ces affirmations que tu énonce très clairement:

''Trouve Dieu dans l'ordinaire.  Recherche le Divin en chacun, et à l'intérieur de toi-même.  Voilà comment la transformation commence, Voilà comment tu te rappelleras qui tu es : le Moi Sacré que Dieu perçoit.''


Je t'aime maintenant et plus que jamais tu est ma mère chérie et je t'aime.xxxx japonais-amoureux 

Ton fils de lumière qui fait ''UN'' avec Dieu, le grand tout.

David (YANA)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Mère Marie Empty
MessageSujet: Re: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:31

Merveilleux topic, je ne connaissait rien de l'enfance de notre mère Marie, alors elle était voyante aussi oO

En tout cas elle m'est apparu assez souvent, toujours aussi magnifique, très lumineuse, elle est la lumière dans la lumière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Mère Marie Empty
MessageSujet: Re: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:33

Oh! David

Ici c'est un cadeau que tu me fais manga006
Tu connais la relation que j'ai aussi avec ma Douce Marie japonais-bouquet
Je savais que ce forum avait son importance ,voici la preuve ange2  
Tu sais aujourd'hui est une journée très spécial ,c'est la fête des Archanges
tu sais aujourd'hui que je vais me préparer et me protéger pour essayer l'écriture AUTOMATIQUE.
car aujourd'hui c'est la fête de ma mère Michèle et aujourd'hui sa fait 4ans que ma grand-mère est partie de l'autre cotée.
Ce matin dans mon lit j'ai demander une autorisation de reçevoir ma grand-mère ,et avec mon doigt j'essayait pour voire si il bougeait tout seul ,et on m'a mise à l'odre  en claire-audience,on m'a dit "il te faut une préparation"

Mère Marie 38658911


Dit moi je ne connaissais pas ses écrits que tu nous partages et cela m'intéresse; Peux tu me dire ou tu trouve ceux- ci?

GRAND MERCI MON DAVIDOU car tu es pour moi une manifestation divine dans ma vie japonais002 
ce Forum m'apporte et comme je dis toujours "Ce n'est pas la quantitée qui est importante mais le qualité" et ici c'est une vibration dans le partage,aide,l"écoute et l'Amour japonais-amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Mère Marie Empty
MessageSujet: Re: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:28

Mère Marie Fleur-10

Oh!! merci mes chers amis c'est pour moi aussi un honneur d'être ici parmis vous et d'avoir créé ce forum de partage, d'échange spirituel et d'amours véritable. Vous Êtes mes véritable frères et soeurs en Marie et en Christ.sunny 

Au faite, j'espère que ta mère Michèle se porte bien Virginie? Tu lui souhaitera joyeuse anniverssaire de ma part!! cheers 

En plus, pour ta grand mère moi je te dit: au lieu de pensé que cela fait 4 ans qu'elle est passé de l'autre côté et d'être triste et mélancolique, réjouie toi ma soeur, car pour elle il n'y a que du bonheur, elle est devenu ton Guide, une méssagère de lumière ma soeur, j'espère que tu le savais? I love you 

Donc, bien au contraire à l'égoisme des humains, et cela dans ce domaine je ne donne pas ma place non plus, car pour tout au monde je voudrais tellement le retour sur terre de mes parents mais quelque chose en moi me pousse à me réjouir de leur bonheur, plutôt que de pleurer sur mon sort de ne plus les voir physiquement sur cette terre et dans cette dimension 3d.

Cependant, il ont juste changé de vibration et de dimension mais il sont toujours là en réalité car nous sommes Éternel. Il sont toujours avec moi et cela je le sent, je le vit et je les vois souvent en rêve donc cela me rassure.Soleil-smile 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Mère Marie Empty
MessageSujet: Re: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:43

Oups j'avais oublié, voila le lien de la source du message de Mère Marie:


http://jean-paul.barriere.pagesperso-orange.fr/mesbible/la_vierge_marie.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Mère Marie Empty
MessageSujet: Re: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:27

Merci David !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Mère Marie Empty
MessageSujet: Re: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:42

De rien Miss Nanaelle! Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Kektudi




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Mère Marie Empty
MessageSujet: Re: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:49

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère Marie Empty
MessageSujet: Re: Mère Marie   Mère Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier
» La vie de Mere.Teresa
» Marie d'Egypte
» La protection de Marie
» l'Evangile de Marie-Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: Les Maitres et Guides Ascensionnés-
Sauter vers: