Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma présentation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:31

Bonjour à tous, mon véritable nom est David mais vous pouvez m'appeller YANA, car c'est ainsi que mon Âme m'a inspiré de me présenter au monde terrestre!! sunny 

Depuis le début de mon enfance, du plus loin que je me rappel, j'ai toujours été fasciné par les phénomènes surnaturels et je savais que ce monde terrestre n'était en faite qu'une infime partie de la création de l'univers et des dimensions. Et oui pour moi tout n'est qu'illusion sur ce plan, la vérité est ailleurs certe mais elle ce trouve d'abord dans mon coeur, dans ce temple qui pour moi habite ma Divinité, ma grande pésence Je Suis.flower 

Au début, plus précisément à mon adolescence, il m'est arrivé un moment crucial dans ma vie ou j'ai perdu mon père terrestre qui est mort à 42 ans du cancer des os.Ce fut pour moi un événement très difficile à traverssé mais aujourd'hui je le vois comme un cadeau, car cela m'a permis d'être la personne que je suis aujourd'hui et j'ai compris que si mes parents et mes grands parents ont choisis de quitter ce plan jeune, c'était pour me redonner à moi-même cette Ré-Alité Divine qui m'habite.Very Happy 

Et oui il n'y a rien qui arrive pour rien et tout et parfait dans le monde de Dieu je dit bien tout. C'est difficile à le concevoir ainsi mais c'est vrai!! Wink 

Pour revenir à la mort de mon père, je peut dire que c'est à ce moment que mon ''Émergence Spirituel'' à commencé, tout mes expériences de mon enfance venait confirmer et prendre place dans ma vie de jeune adulte.

C'est à ce moment que je me suis mit activement à chercher pourquoi je suis ici, et qu'est-ce que je suis venu y faire sur cette terre? Quel est mon but?

Étant baptisé ''Catholique'' j'ai fait la rencontre d'une religieuse qui m'initié plus profondément à cette religion et je m'y suis donné corps et âme. J'ai animé des sessions de retraites, fait des enregistrements de CD de prière et de chapelet, j'allais à la messe tout les jours, je me confessait presque à tout les jours et il n'y avait pas un jour que je craignait Dieu, car étant née Pêcheur, comme la religion Catholique nous l'enseigne, je craignais l'enfer.Du coup j'ai même été en stage dans le but de devenir frère et de rentrer au couvent.

Après un certain temps, je me suis mit à me poser de sérieuse question à savoir si j'était vraiment sur la bonne voie, est-ce vraiment l'image de Dieu tel que je le ressent au fond dans mon coeur?

J'ai donc décidé de me lancer ailleurs, je me suis inscrit dans des sessions de ressourcements pour réveiller en moi mes mémoires Karmiques, la méditation, le Reiki tout ces trucs dites ''nouvel âge''. Et j'ai eut la chance d'aller dans une auberge ici par chez nous à Sainte-Brigitte de Laval ou j'ai eut la chance de rencontrer des êtres extraordinaires qui ont vraiment influencer mon avenir spirituel. J'aurais l'occasion de vous en parler plus à ce sujet, car j'ai tout noté mes expériences spirituelles vécu dans cette auberge, j'ai tout cela par écrit.

Pour revenir à mon enfance et aussi faire le lien avec aujourd'hui, je pourrais dire que mon don particulier que je possède et ce qui rapproche des dimensions spirituelles et d'être en contact avec celle-ci, c'est la pratique de l'éciture automatique inspiré. J'ai ce don, depuis ma tendre enfance et chez moi, j'ai des cahiers pleins de révélations d'Êtres Ascensionnés qui ont bien voulu me faire confiance pour me transmettre de merveilleux message pour l'évolution de mon Âme et de chacun d'ailleurs, parce que j'ai ouvert une chaine sur Youtube depuis un bon bout de temps déjà que je vous invite à visiter au lien suivant:

https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w

Alors voila pour le moment, je pense que j'ai assez parler de moi si vous avez des questions, n'hésitez pas à mes les poser et Soyez tous les bienvenus sur notre merveilleux forum!! cheers 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Paam

Paam


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Près de Paris / France

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:23

Merci à toi pour ta chaîne Youtube, et merci du partage de ta vie, de tes expériences Smile !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:49

Merci à toi d'être ici et pour le partage de ma vie, ce n'est que le début!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:42

Bienvenu mon cher Ami, je sais que notre Amitié est très précieuse et je te souhait que du bien Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:16

Moi aussi Virginie je te souhaite que du bien, tu le mérite et nous le méritons. Je t'aime.xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeLun 23 Sep - 3:15

MERCI I love you 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:37

Merci à toi ma chère amie!! japonais-bouquet 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 30
Localisation : france

Ma présentation! Empty
MessageSujet: presentation    Ma présentation! Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:19

bonjour a tous mon nom terrestre est mathieu g 20 ans mais appellez moi dalot car c est le nom qui resonne en moi j ais decouvert il y a peu de temps 2 merveilleux etre nommé yana et thoda gaia et aujourd’hui g envie d en connaitre d avantage pour simplement connaitre les autre partie de moi meme je vous aime tous, je nous aime. nous somme tous unique mais nous ne formons qu un !! paix,amour et joie mes freres cheers 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:28

Mon cher Mathieu!! Quel plaisir de te lire et de te voir sur le forum!! Soleil-smile 

Soit le bienvenu amour de ce qui EST, nous sommes UN!! flower 

J'espère que tu aimera notre forum quoi que nous venons de commencer donc les sujets ne sont pas autant en abondance que sur certain forum mais il est en dévelopement mon cher ami.

Au plaisir de te lire!!! ange2

P.S J'aurais aimé que tu créer un nouveau sujet pour ta présentation dans cette même rubrique mais c'est pas grâve cher ami, j'espère juste que les autres membres viendront te souhaiter la bienvenue!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 30
Localisation : france

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:37

merci a toi de ton accueille je trouve se site super c est une tres bonne idee Very Happy je vous souhaite tous plein de bonheure durant votre vie dans l illution 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:09

Yes l'illusion 3D c'est le cas de le dire loll tu a visé juste mon ami. Sache que je te souhaite à mon tour la bienvenu dans notre forum cette petite réalité 5D qui est malheureusement virtuelle, mais seulement pour le moment car un jour Gaïa connaitra des jours bien meilleur!! japonais002 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 30
Localisation : france

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:50

nous agirons pour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:30

Éxactement nous devons aider la réalité 5D et ses énergies à se concrétiser pour de bon et pour toujours sur cette planète!! Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
bfshantidas

bfshantidas


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 67
Localisation : France

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:42

Bonjour Yana.
C'est en regardant ta vidéo du 20 septembre, sur YouTube, que j'ai eu envie de voir ce forum et de m'y inscrire.
J'ai aussi visionné quelques autres vidéos de ta chaines YouTube, et je trouve que tes messages sont bien rayonnants Smile
Bien amicalement, frère de Lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfs-internet.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation de Vestalis
» Paam - Présentation
» Nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Général** :: Présentation des membres-
Sauter vers: