Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'heure miroir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:30

[size=12]


Le phénomène des heures miroirs - 11h11 - 7h07.....

heure - l'heure miroir Le-phe10

Le phénomène des heures miroirs - 11h11-7h07.....

Souvent au cours de la journée nous sommes tentés de consulter une horloge afin de connaître l'heure. Quand régulièrement nous constatons un phénomène particulier appelé "heures miroirs", il convient de se demander la signification du phénomène.

Mais d'abord voici quelques explications données pour ce phénomène.

- Il s’agirait d’une synchronicité temporelle due au subconscient. Le temps a été fractionné par l’homme et correspond à une notion relative qui n’a plus aucune signification après la transition.

- Il se peut que nous ayons été été marqué par un événement à une heure bien précise et que ce rappel se manifeste régulièrement grâce à notre subconscient.

- Ce rappel peut aussi être dû à un esprit ou à un ange mais je ne sais pas ce que cela signifie (message…?). Notre subconscient n’est pas limité à notre cerveau et le temps n’a pas d’emprise sur lui.

- L’autre interprétation peut être bien plus ésotérique, il semblerait que les chiffres qui se répètent lorsqu’on croise une horloge reflètent notre état d’âme, c’est la confirmation symbolique d’un sentiment qu’on éprouve…
Il y a plusieurs symboliques et à vous d’adopter la bonne.

- Une « entité » (?) essaye de vous parler.
- Quelqu’un pense à vous.
- La réponse à une question.
- Votre pensée ou état psychique à l’instant présent.

Personnellement je pense qu'il s'agit d'une entité qui essaie de communiquer afin de nous donner la réponse à une question ou de nous guider dans une voie à suivre.

Quelques signification que vous devez interpréter selon votre ressenti et votre état d'esprit :

00h00 : il faut choisir
01h01 : il/elle t'aime
02h02 : cache l'affaire
03h03 : quelqu'un te déteste
04h04 : fais attention
05h05 : il/elle t'aime
06h06 : tu comptes beaucoup pour lui/elle
07h07 : un mec/une fille aux yeux bleus t'aime
08h08 : méfie-toi
09h09 : une grande amitié commence
10h10 : il/elle tombe amoureux(se) de toi
11h11 : tu l'aimes trop
12h12 : fais un voeu
13h13 : ton voeu va se réaliser
14h14 : Essaie encore
15h15 : il/elle t'aime encore
16h16 : un(e) blond(e) t'aime
17h17 : dispute avec lui/elle
18h18 : ton voeu va se réaliser
19h19 : sois patient(e)
20h20 : il/elle pense à toi
21h21 : fais le premier pas
22h22 : il/elle va t'appeler
23h23 : il/elle a besoin de toi




00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation
01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel
02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel
03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communitation
04h04 : forme, force, terre, sycles naturels, gouvernement, pouvoir
05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme
06h06 : initition, harmonie, loyauté, sagesse, choix
07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité,
08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience
09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches
10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail
11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rebellion
12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire
13h13 : mort et resurrection, mutation syclique, goût du changement
14h14 : mouvement, progrès, instabliité, involution
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression
16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement
17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination
18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion
19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante
20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de haut et de bas
21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement
22h22 : prestige et renommée, sens de la mission, génie
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:36

je vous parle de se sujet car je vie constament cela ^^
Pour vous dire au moment que je suis décidée de le faire j'ai tounée ma tête pour regarder ma box et j'ai vue 9h09
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:43

Sujet: L'eau est le Messager de Dieu Hier à 21:21

Encore une heure Miroir (sagesse DIVINE ^^) Mon sujet est très sage je suis toucher( merci mes guides^^)Soleil-smile japonais002 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:33

J'ai trouvé des informations supplémentaires sur la signification et la symbolique des nombres des anges (heures doubles ou heures miroirs) et des séries de chiffre sur ce sujet sur les heures miroirs.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:47

Voilà quelque chose que je ne savais pas Very Happy merci beaucoup ^^

Je vois TRES TRES TRES souvent le nombre " 56 " , j'ai cherché sur internet et tout, mais je ne trouve pas la signification Mad
c'est un nombre que je vois depuis plusieurs années, et je comprend pas ce que ça signifie.
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeDim 6 Oct - 5:25

Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:37

Et ce matin ,j'écrivais un message en privé à DAVID ,JE TOURNE LA Tête ,c'est incroyable 09H09

je suis abonnée!!

09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches

Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:26

Incroyable cela continue!! j'était entrain de créée une page sur le pouvoir de la prière et pas instint je tourne la tête 10h10

10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail

QUE DE CADEAU Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:56

merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:12

Très intéréssant mais moi je m'attarde pas à ça vraiment lorsque j'ai besoin de faire un voeux ou d'exposer une demande au Divin, je n'attend pas à une heure précise, j'agis dans l'immédiat.

Mais merci de ce partage Virginie!! merci 1 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:08

tu ne comprends le sens David que quand tu regarde de l'heure tu as souvent des chiffres doublon et a force tu veux trouver des explication de ce faite. c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:32

Ah!! ok je comprend maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





heure - l'heure miroir Empty
MessageSujet: Re: l'heure miroir   heure - l'heure miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel-
Sauter vers: