Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile

Partagez | 
 

 La cité de Telos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: La cité de Telos   Mar 8 Oct - 13:58

La Cité de TeLos

Ici je vous partage un sujet qui  m'émet en reflexion , qui mérite de si intérésser et dans discuter.

Mythe ou Réalité !! Tel est la question??





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Mar 8 Oct - 23:18

Moi j'y crois à cette cité, mais malheureusement je ne pense plus que celle-ci soit encore habité des telosiens et telosiennes.

Pourquoi?

Et bien ces ''Êtres'' ont tout simplement ascenssionnés, ils sont sur un autre plan! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Mer 9 Oct - 10:28

David ,ils auraient assenscionnés dans d'autre plan mais OU en dessou de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Mer 9 Oct - 12:52

Au dessus de nous! Certains ont même immergés de Telos pour être avec nous plutôt qur d'ascenssionné dans les plans subtil. La preuve, Sharula Dux, qui était princesse de Telos est aujourd'hui conférencière en ce monde et enseigne comment la vie se déroulait à Telos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Mer 9 Oct - 18:19

tu peux nous en dire plus sur cette charmante personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Jeu 10 Oct - 0:38

Oh!! oui il y a beaucoup d'infos en englais sur le web, mais je tenterais de faire un petit résumé de ce qu'elle est.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Jeu 10 Oct - 0:58

Voici la traduction venant du blog de Joanna Cherry :

http://kauilapele.wordpress.com/2011/08/23/interview-with-sharula-dux-a-vision-of-our-next-world/

Qui raconte qu'une femme ( Joanna Cherry), possède un blog sur internet et qu'elle connais Sharula Dux et nous dévoile cette superbe rencontre dans le cadre d'un interview avec Sharula. Donc, voici la traduction française du site, traduit par Google traduction qui n'est pas parfaite mais on en saisi le sens:



La princesse Sharula Dux est une femme que j'ai connue depuis de nombreuses années. Son message est étonnant et pourtant simple : elle est de Telos, une ville Lemurian au-dessous du Mont Shasta. Elle est venue à la surface pour commencer à partager sa culture avec le nôtre, pour que nous puissions mutuellement profiter et ainsi devenir une civilisation entière.

Plusieurs fois au fil des ans, je l'ai connue, j'ai entendu Sharula parler. J'ai écouté très soigneusement; jamais je l'ai entendue se contredire sur les informations, quel que ce soit à nos oreilles. Elle est modeste; elle a un bon sens d'humour et donne beaucoup d'amour à ceux autour d'elle. Elle a l'impression d'être ''un vieux sage''.

En 1995, avec la permission de Sharula, j'ai combiné des informations de deux bandes qu'elle a enregistrées de Telos avec ma mémoire(souvenir) de ses réponses aux questions et d'autres lui ont demandé.

Voici pour vous cette bande sous forme d'interview entre moi et Sharula Dux:


SD: Il ya vingt- cinq mille ans, il y avait deux grandes civilisations de la Terre. Un reposait sur ​​le continent de la Lémurie ou Mu , qui comprenait le domaine de la grande partie de l'océan Pacifique, l'ouest des États -Unis et dans certaines parties de l'Asie. L'autre était l'Atlantide, la plus grande partie de ce qui est maintenant l'océan Atlantique et certaines régions d'Afrique et d'Europe. Il y avait un désaccord entre ces deux civilisations concernant l'évolution thesocial et politique du reste de la race humaine : la Lémurie voulait que les civilisations moins avancées de la Terre pour rester libre, et Atlantis voulait gouverner ou de les contrôler . Une longue guerre a éclaté entre les deux. Ces guerres sont devenus si graves , ils ont même inclus thermo- nucléaire - têtes que les énergies karmiques ont été mis en mouvement qui finirait par couler les deux continents.

JC : Vous avez utilisé des ogives thermonucléaires ? Y at-il des preuves de ce que nous pouvons voir aujourd'hui ?

SD: Oui, le désert de Gobi et le désert du Sahara , pour n'en nommer que deux. Après la guerre, beaucoup de prêtres et prêtresses de la Lémurie Melchisédek a vu dans l'avenir, et prédit le naufrage du continent. Ils ont commencé à chercher un endroit pour se déplacer. Ils se sont installés sur le mont. Shasta dans la partie orientale de Lémurie, une grande montagne déjà considéré comme sacré , et qui ont compris serait en sécurité dans le cataclysme à venir. Ils ont décidé de construire sous terre, en partie à cause des chocs Terre subiraient du naufrage de deux continents , et en partie parce que le manteau atmosphérique d'origine de la Terre était allé , en soumettant la vie sur la surface aux rayons ultra -violets nocifs.
Pour décider où construire leur ville, ils sont tombés sur une grande caverne en forme de dôme à l'intérieur Mt . Shasta, plusieurs miles carrés de superficie et des centaines de pieds de haut . Cela est devenu le plus haut niveau de Telos .

JC: Pourquoi at-il été nommé « Telos »?

SD: L'ensemble du sud-ouest des États-Unis a ensuite appelé Telos , qui signifie « union avec l'esprit" , de sorte que le nom a été choisi pour la ville. Quatre niveaux ont été construits sous le niveau supérieur, cinq niveaux en tout , et la ville a été construit pour accueillir jusqu'à deux millions de personnes .

JC: Combien de personnes vivent dans Telos maintenant?

SD: Un million et demi . Mais il a commencé avec seulement 25.000 personnes , qui ont emménagé dans Telos 100 ans avant la Lémurie a coulé. Très peu d'autres ont survécu aux tremblements de terre , raz de marée et l'activité volcanique qui a accompagné le naufrage . JC: Quand était-ce? SD: Il ya quelque 12'000 ans. JC : Et les Atlantes ? Ont-ils construire une ville souterraine aussi ?

SD: Oui, dans le Mato Grosso plateau du Brésil.

JC: Y at-il d'autres villes souterraines ?

SD: Oui, en fait il ya tout un groupe de villes souterraines appelé le réseau Agartha . Les Lémuriens pétition au réseau Agartha pour devenir membre . Mais comme les gens des villes Agartha sont sages et non - violent, la Lémurie a dû convaincre Agartha qu'il avait appris de ses erreurs et se lancer dans un cours de paix. Cela a été fait.

JC: Combien de villes sont dans le réseau Agartha ?

SD: Cent vingt . JC : Où exactement dans Mt . Shasta est Telos ?

SD: La caverne en forme de dôme est plus grande partie de la base du mont . Shasta, et le sommet du dôme est à mi-hauteur de la montagne. Le cinquième , niveau le plus bas est d'environ un mile au-dessous du niveau du sol . Chaque niveau est plusieurs miles carrés.

JC : Quels sont les différents niveaux de Telos ?

SD: Le plus haut niveau sous le dôme est la partie principale de la ville. La plupart des gens vivent là-bas, plus le commerce se déroule là-bas, et c'est là que nos édifices publics sont . C'est le cœur et l'âme de Telos . Directement dans le centre est le Temple- nous sommes une société temple construit pour contenir 10.000 personnes. Elle est blanche et en forme de pyramide , avec un couronnement en " Livingstone ", une substance de Vénus. Il est cristallin , et se dégage de toutes les raies du spectre des couleurs. Le temple est dédié à l'ordre de Melchisédek , un sacerdoce cosmique de l'univers , dédié à incarnant le plan lumière qui nous est donnée par les niveaux supérieurs de la Divinité. Au niveau supérieur sont aussi nos bâtiments du Conseil et de nos bâtiments de disques. Nous avons des dossiers de la Lémurie , l'Atlantide , l'Egypte, d'autres civilisations de la Terre du passé, même les civilisations des autres planètes . Il ya un bâtiment qui gère les communications au sein de Telos , entre Telos et les autres villes souterraines de l'Agartha , et met hors de la planète . Il surveille également la radio et de la télévision de la surface.

JC: Qu'en est-il de divertissement ? Avez-vous plaisir dans Telos ?

SD: En effet nous faisons! Nous avons des lieux de plaisance de sport, jeux , films , musique et danse. Nous avons une place un peu comme le holodeck dans Star Trek, où vous créez la réalité virtuelle pour vous dans n'importe quelle aventure vous voulez : escalader une montagne , nager une rivière, remonter dans l'histoire , etc

JC : Wow!

SD: Nous avons aussi un bâtiment qui abrite multi-tracking , les ordinateurs amino- base . Ces ordinateurs sont vivants. Ils fonctionnent sur le Christ - esprit et donc ne peuvent pas être corrompus. Ils peuvent lire les archives du passé , ils peuvent lire vos vies passées si vous le souhaitez et même vous les montrer , ils peuvent lire votre aura ou la santé de votre corps et de vous dire ce que vous avez besoin. Ils peuvent jouer votre «note de l'âme» , qui vous aide à méditer clairement , et ils peuvent communiquer avec vous sur un niveau de l'âme . Ils peuvent communiquer à travers les galaxies. Ils aident à former l'esprit Christ dans les personnes, et nous dépendons d'eux un peu.

JC: Quelle chose merveilleuse.

SD: Au deuxième niveau, nous avons des classes , la fabrication de vêtements et de meubles et d'autres choses , et plus de personnes vivantes. Au troisième niveau sont nos jardins hydroponiques , où nous cultivons toute notre nourriture . Nous avons été végétarienne pendant plus de 12.000 ans, et nous vivons sur les légumes, les fruits, les céréales, les noix , le soja etc Nos cultures se développent dans l'eau, certains minéraux sont ajoutés, mais il n'y a pas d'engrais ni l'épuisement des sols . Nos cultures se développent beaucoup plus vite que sur la surface , et nous sommes en mesure de nourrir 1 1/2 million de personnes à partir de seulement quelques miles carrés de terres, et de donner suffisamment de variété pour manger pour être agréable.

JC: Est-ce que l'un de vos approvisionnements proviennent de la surface ?

SD : Non, nous négocions avec les autres villes Agartha . Le quatrième niveau est demi jardins hydroponiques , la fabrication d' une partie et une partie de la nature. Le cinquième niveau est notre niveau de la nature. Les gens viennent ici pour se détendre. Nous avons créé les lacs et grands arbres, il ya une atmosphère de hauteur du parc. Les animaux y vivent, dont certains n'existent plus sur la surface comme le tigre à dents de sabre , le mastodonte et l'oiseau do -do. Nous avons pu les sauver et les ramener à Telos .

JC : Avez- vous les garder dans des zoos ?

SD: Non, les gens et les animaux de s'entendre pacifiquement dans Telos . Nous avons formé les carnivores de manger la nourriture végétarienne, et peu à peu ils ont perdu leur agression. Donc, littéralement , voici le lion est couché avec l'agneau ! Et vous pouvez réellement jouer avec un gros chat , soigneusement !

JC: Comment pouvez-vous vivre sous la terre? Avez-vous la lumière?

SD: Oui , nous avons un processus dans lequel les pierres avec un contenu hautement cristallin sont fusionnés avec un champ de force électromagnétique d'énergie. Cela provoque la matrice cristalline de la pierre pour créer une polarité qui permet à la pierre pour tirer dans les rayons invisibles et réémettent comme la lumière visible, à spectre complet . La pierre devient comme un petit soleil , pour environ 500.000 ans. Nous tamiser la nuit pour rester sur la même journée de 24 heures que vous avez sur la surface .

JC: Qu'en est-il l'air ? Comment obtenez-vous suffisamment d'oxygène ?

SD: Nous avons créé un éco- système. Nous obtenons notre oxygène des plantes et des arbres qui poussent ici , même si certains évents ne vont à la surface. L'eau dans certaines régions se déplace à grande vitesse, circulant ions air et négatives. Cela est si efficace , nous avons une dépendance de moins en moins sur les bouches d'aération , et c'est une bonne chose parce que même l'air autour du Mont . Shasta est de plus en plus pollué .

JC: Comment vous débrouillez-vous dans Telos ?

SD : Nous faisons beaucoup de marche , mais il ya trois façons dont nous pouvons voyager plus rapidement . L'un est quelque chose basé sur la technologie cristalline et ressemble à un panier. Vous entrez, et le panier est guidé par votre esprit vous soulevez dans l'air et flottent jusqu'à votre destination. Il est utilisé pour les déplacements dans la ville. La deuxième méthode est un traîneau électro- magnétique qui ressemble à une motoneige , également utilisé dans la ville. Nous pouvons obtenir du mont. Shasta au Mont . Lassen , une extension de Telos [ environ 50 miles à l'extérieur] , en quelques minutes. La troisième voie est trains électro- magnétiques qui se déplacent à des milliers de miles par heure à travers des tubes , ne jamais toucher les côtés . Ils sont semblables à vos rames de métro , et sont comment nous rendre dans les autres villes souterraines autour de la planète .

JC: Vous construisez vos tubes aimons nous construisons nos tunnels de métro ?

SD : Non Nous avons créé les tubes avec une machine de forage qui fait fondre la roche et de la terre à incandescence chauffé à blanc , puis se refroidit à nouveau instantanément , formant une substance diamant dur, étanche à l'eau qui est aussi suffisamment élastique pour se déplacer avec un tremblement de terre , comme du caoutchouc . Nous construisons des murs de la même façon , et il ya des villes souterraines , même sous
l'eau de mer qui ont été construits de cette façon. Nous nous préparons à mettre cette technologie à la surface lorsque le moment sera venu.

JC: Sharula , pourriez-vous être la " Bonnie " écrit un auteur d' au Mont. Shasta : Accueil des Anciens ?

SD: Oui, je suis celui-là. En ces jours , j'ai utilisé un nom pour s'adapter plus facilement avec votre société. Mais quand je suis arrivé à la surface de rester pendant un certain temps , je voulais utiliser mon vrai nom.

JC: Y at-il d'autres personnes de Telos ici avec nous ?

SD: Oui, les gens de toutes les villes souterraines ont fusionné avec la vie à la surface, au profit des deux civilisations. Certains d'entre eux sont bien connus.

JC: Comment un Telosian venir à la surface ?

SD: Il existe trois façons . Il ya des entrées sur le mont. Shasta , avec des dispositifs de filtrage holographiques pour les rendre invisible de l'extérieur . Si quelqu'un veut profiter des étoiles ou de se promener un peu sur la montagne, il va utiliser ces . La deuxième façon est de prendre un tube, comme à Los Angeles ou une autre ville souterraine du réseau Agartha . Et enfin, vous pouvez prendre un vaisseau éclaireur , un des plus petits " vaisseaux spatiaux " que nous avons.

JC: Donc, certains de ces navires que nous voyons sont les vôtres?

SD : Oui, nous appelons la flotte argentée . Avec les navires de scouts , nous avons trois grands navires de mère. Quand les navires-mères sortent de la Montagne ouvre physiquement , nous ne voulons pas faire peur aux gens , c'est pourquoi nous avons inventé des machines pour créer un nuage couverture que vous appelez les «navires de nuages ​​" .

JC: Peut-on d'entre nous à partir de la surface descendre dans Telos ?

SD: Dans Telos il n'ya pas de jugement d'autrui , et nous avons la télépathie entre les esprits . La plupart des gens sur la surface ont des pensées de jugement , et ceux-ci sont physiquement douloureux à un Telosian . Certains sont invités à descendre, la plupart des étudiants de maîtres spirituels . Alors que le monde se transforme en une plus grande lumière et d'amour , nos deux sociétés vont se réunir . Ce sera un moment très attendu et joyeuse !

JC: Quand pensez-vous que cela pourrait être ?

SD : Nous ne savons pas encore , quand il ya assez de volonté chez les personnes à la surface.
JC: Voulez- vous nous décrire une vie typique de Telos , de la naissance ?

SD: Eh bien, quand une femme se rend compte d'abord qu'elle est enceinte , elle va à une pièce de temple , où elle a donné beaucoup de soutien aimant et entouré de belles photos et de la musique . Elle voit son enfant aussi beau et parfait. Cet amour et la perfection vont droit dans ses cellules. Blocs de construction merveilleux! Les deux parents parlent à l'enfant avec beaucoup d'amour , chanter pour elle , etc Donc, il sait vraiment qu'il est aimé et qu'il voulait . La gestation dure seulement trois mois. JC: Trois mois ! Mais comment le bébé a survécu?

SD: C'est tout ce que le bébé a besoin dans l'utérus , il est né en bonne santé et fort.

JC: Quelle différence!

SD: Quand le bébé est prêt à naître , la mère se rend à un accouchement section du temple, où elle est assistée d' une prêtresse d'accouchement. La naissance est sous- indolore , dont l'eau est le mieux pour la mère et le bébé.

JC: Pourquoi est-ce un bon moyen ?

SD: Comme la naissance est habituellement sur ​​la surface , le cordon ombilical du bébé est coupé bien avant qu'il soit prêt ou capable de respirer facilement et naturellement. Souvent, il est mis sur pied afin de commencer sa respiration, de sorte que son premier souffle est prise dans la douleur et la peur. Cela amène les gens à arrêter leur souffle au cours de la vie étant à moitié vivant ! Et à des maladies comme l'emphysème et d'autres problèmes pulmonaires .

Quand un bébé est né à Telos , il glisse bien pour réchauffer l'eau. Il se sent comme à la maison . Il continue à être relié à la mère par le cordon ombilical pendant peut-être une demi-heure , alors qu'il flotte autour et repose du processus de la naissance , d'être aimé et accueilli par ses parents. Enfin, il commence à respirer pleinement sur ​​son propre . Ce n'est qu'alors que le cordon sans douleur couper avec un laser.

Pour les deux prochaines années , le père reste à la maison pour aider à ce moment crucial de la vie de l'enfant. Il est essentiel que le père et la mère , femelle et mâle sont présents pour un enfant d' être parfaitement équilibré . Chaque enfant reçoit douze ensembles de parrains , le plus souvent avec leurs propres enfants . Il passe du temps avec toutes ces familles , et commence à se sentir comme tout le monde est de la famille . Cela décourage les cliques de se former, et de- rigidifie la structure familiale .

L'éducation commence à trois ans et il est basé sur l'intelligence de l'enfant et non son ignorance. La méditation est enseignée , la lecture , la danse , le sport , les mathématiques , le théâtre , les concepts abstraits , dramaturgie . Les enfants ont appris à penser par eux-mêmes , et les choses. Dans une " jouer et apprendre " concept , ils apprennent l'expression de soi sans violence. Commençant à cinq ans , la projection astrale est enseignée , afin que les enfants peuvent voyager à l'extérieur du corps et apprendre beaucoup de choses . Ils visitent les archives du passé et voir l'historique pour eux-mêmes , ils visitent la surface et même d'autres planètes. Ils apprennent que les anges sont réels, et de développer la foi de manifester de l'invisible au vu. Ils deviennent sage et forte en eux-mêmes , il n'y a pas de victime .

Nous appelons l'adolescence les " années de folie passagère . « Les enfants se joignent à d'autres de leur âge , sous la supervision d'adultes sage et aimante . Ils créent des pièces de théâtre, ils pourraient se déchaîner dans les cavernes inférieurs pendant quelques jours , crier et à hurler et laisser sortir leur énergie positive . Ils deviennent des adultes - pas entières alcoolisme ou d'autres dépendances .

JC: Y at-il la folie sur Telos ?

SD: Aucun. JC: Tout crime ?

SD : Non

JC: Que diriez-vous la pauvreté?

SD : Non, tout le monde a ce qu'ils veulent et ont besoin .

JC: Quelle est une maison typique?

SD: Les maisons sont basées sur des géométries sacrées , pour la plupart des sphères. Nos bâtiments publics ressemblent beaucoup à ceux de la Grèce antique .

JC : Vous avez électricité et des appareils comme nous le faisons ?

SD: Nous avons développé des machines pour exploiter l'énergie à partir des éthers , donc nous n'avons pas besoin d'électricité . Certains appareils sont similaires à la vôtre, mais plus avancé. Nous avons même un réplicateur , comme sur votre TV Star Trek , mais la plupart du temps les gens aimons cuisiner pour eux-mêmes .

JC: Est votre rien alimentaire comme un végétarien surface de ?

SD: Très semblable . Nous avons volé certaines de vos idées , nous aimons la pizza! Aussi chocolat.
JC: Avez-vous des animaux de compagnie dans Telos ?

SD: Oui, tout comme vous.

JC: Comment mesurez- Telosiens , en moyenne ?

SD : Environ un pied de plus que les gens de surface.

JC: Et quelle est la durée de vie moyenne ?

SD: Il n'ya pas de vieillissement dans Telos . Nous sommes génétiquement exactement la même chose que vous , mais nous savons que nous ne le faisons pas l'âge , de sorte que nous ne le faisons pas . Il ya quelques Indiens d'Amérique dans Telos , et ils sont des centaines d'années ou plus vieux maintenant .

JC: Quel âge avez- vous ?

SD: 269. La plupart des Telosians sont entre quelques centaines et quelques milliers d'années. Un homme a été dans son corps pour 30.000 ans. Nous lui en plaisantant surnommé " longue " ! JC: Donc, vous êtes un jeune ! Qu'en est-il de rencontres? Avez-vous une fille qui a 25 ans sortir avec un gars qui a 2000 ?

SD : Souvent ! (Rires) JC: Est-il mort dans Telos ?

SD: Oui, mais c'est rare . Parfois, une personne meurt dans un accident. Animaux ne meurent . JC: Qu'est-ce qui se passe quand quelqu'un est prêt à quitter Telos ?

SD: Une grande partie des gens montent - prendre leur corps en lumière et entrer dans une dimension plus léger. D'autres peuvent ne pas être prêt à monter , afin qu'ils apprennent à quitter leur corps , puis il dématérialiser .

JC: Comment fonctionne une société où les gens restent autour ?

SD: Quand les gens savent qu'ils vont vivre aussi longtemps qu'ils le veulent, et même rester jeune aussi longtemps qu'ils le souhaitent , il arrive un sentiment complètement différent sur ​​la vie que vous avez sur la surface. Il n'y a pas que « Vous êtes jeune qu'une fois ! " Sorte de sauvagerie qui arrive souvent dans votre société , avec un comportement imprudent et peut-être même la drogue ou de l'alcool . En outre, puisque vous vivez depuis des centaines ou des milliers d'années , vous vous assurez que vous prenez soin de l'environnement ! Vous n'êtes plus responsable. La chose la plus merveilleuse de vivre sans vieillir ou mourir , c'est que vous arrivez à faire toutes les choses que vous voulez faire. Là-haut , juste au moment où quelqu'un obtient assez de sagesse et de connaissances pour commencer à vraiment vivre , il est devenu trop vieux pour faire beaucoup avec elle .

JC: Comment est Telos gouverné?

SD : Nous avons un Conseil des Douze Plus One . Les douze qui dirigent le Temple sont six hommes et six femmes , maîtres ascensionnés , surtout les personnes de grande sagesse qui restent équilibrés dans n'importe quelle situation. Ils ont toujours mis le bien du grand nombre au-dessus de leur propre bien personnel, en suivant ce que Dieu veut .

JC : Quelle est la " Plus One " ?

SD: Le "One" est soit le Grand Prêtre et prêtresse , ou le roi et la reine de Telos . L'ordre de Melchisédek équilibre toujours masculin et féminin, qui est vital pour l'illumination spirituelle.
JC: Qui sont le Grand Prêtre et prêtresse ?

SD: Ils sont partenaires travaillent . Le Grand Prêtre est Adama, un maître ascensionné travaillant directement sous l'Archange Michel . Il est un maître de blue ray , d'aider l'humanité à l'ascension. La Grande Prêtresse est Terra Ra . Elle enseigne les étudiants dans le Temple et est beaucoup aimé par eux. Elle est aussi un maître ascensionné . JC: Et le roi et la reine de Telos ?

SD: Ils sont Ra et Rana Mu . Cette lignée est ininterrompue pendant plus de 30.000 ans. Bien que la royauté est héréditaire , elle ne passe pas automatiquement à l' aîné des fils ou votre fille. Le roi et la reine décident lesquels de leurs enfants ou petits-enfants est le plus capable de l'emploi. Que l'on passe ensuite à travers la formation du Temple pleine et devient prêtre Melchisédek ou prêtresse .

JC: Vous êtes appelés . " Princess" Cela at-il quelque chose à voir avec cette lignée ?

SD: Oui, je suis une fille de Ra et Rana Mu .

JC: Qui prend les décisions qui régissent ?

SD: Le Conseil des Douze . Quand il prend une décision, le roi et la reine peuvent sauvegarder , ou ils peuvent demander un changement . S'il ya une question non résolue , le Grand Prêtre et prêtresse ont le dernier mot . Ci-dessous le Conseil principal de Douze conseils sont inférieurs de Twelve qui traitent les litiges locaux. Les problèmes individuels ou arguments sont gérées par un arbitre , un prêtre ou une prêtresse qui a accès aux archives akashiques du passé.

JC: Pourquoi est-ce utile ?

SD: Parce que souvent, les litiges se manifester à partir de précédentes incarnations . Quand une décision est prise, chaque personne comprend qu'il est préférable pour toutes les parties concernées , et l'affaire est close .

JC: Vous avez de l'argent sur ​​Telos ?

SD : Non, nous avons une base non - monétaire de l'échange.

JC: Comment cela fonctionne ?

SD: Le gouvernement possède tout, mais il n'est pas chargé de contrôler quoi que ce soit . Il fait en sorte , par exemple, que la nourriture parvienne aux points de distribution . Lorsque vous besoin de quelque chose , nourriture, vêtements, meubles, art, livres , etc , vous allez simplement à un centre de distribution et le ramasser .

JC: Si les gens n'ont pas besoin de travailler pour de l'argent sur Telos , comment tout se fait?

SD: Chaque personne choisit ce qu'il veut faire. Disons qu'il décide de travailler dans les jardins hydroponiques , il établit ses propres heures, et laisse son «contremaître» savoir quand il sera là . Et il ne se montrer, car il sait bien-être dépend de chacun sur sa faire sa part. Les dons de certaines personnes sont art, massage, etc Les gens ont beaucoup de temps pour méditer, jouer, se reposer , aller au Temple de la formation, et de grandir spirituellement.

JC: Qu'en est-il des emplois personne ne veut faire , comme la collecte des ordures?

SD : Nous prenons toutes les tours qui font le service communautaire même Conseil de douze membres. Il n'y a pas mieux que , et pas un de moins que . Donc, nous pourrions donner quatre heures par mois à recueillir et à dématérialiser les ordures, les mauvaises herbes du jardin , ramasser les excréments d'animaux , etc Nous le faisons avec les autres de sorte qu'il devient amusant , nous chantons et passer un bon moment .

JC: Vous avez réellement dématérialiser ordures?

SD: Oui .

JC : Pourrions-nous jamais utiliser cette compétence à la surface !

JC: Les gens se marient sur ​​Telos ?

SD: Oui , nous avons deux sortes de mariages , le mariage de la liaison et le mariage sacré. Lorsque deux personnes se sentent qu'ils ont vraiment quelque chose ensemble, ils se soucient les uns des autres et veulent voir où il va , ils vont à un prêtre ou une prêtresse et s'engagent à un mariage obligataire. Parfois, ces dernières centaines d'années , mais ils sont généralement plus courtes . Conjoints obligataires n'ont pas d'enfants . Si le mariage ne ​​marche pas, ils vont simplement à nouveau au prêtre ou prêtresse , et il est dissous aucune stigmatisation , aucune disharmonie. Quand un mariage obligataire devient très profonde et durable , les deux peuvent choisir un mariage sacré . Cela peut se produire après deux siècles ensemble , ou deux mois. Ils ont une belle , grand mariage . Tous nos enfants sont issus de mariages sacrés.

JC: Pourquoi avez-vous choisi d'épouser un homme du niveau de la surface de la Terre ?

SD: Il est ma flamme jumelle, la moitié masculine de mon âme. Il a choisi de s'incarner sur le niveau de la surface pour aider à remplir notre travail commun , celui de la fusion de nos deux sociétés en une seule.
JC: Etes aucune de ces capacités de base pratiqués par au moins une partie Telosians :

1) voyage par la pensée ( ne laissant aucune forme derrière ) , ou 2 ) manifestation de l'éther ?

SD: Les gens qui sont passés par la formation temple faire apprendre ces choses finalement , quand ils sont prêts .

JC: Sharula , merci d'être venu pour être avec nous et aider à fusionner nos deux sociétés. Combien de temps pensez-vous que vous allez rester à la surface ?

SD: C'est à l'esprit.

© 1995, Joanna Cherry.You sont les bienvenus et encouragés à partager cet article avec d'autres , tant que vous citez la source. Je vous remercie .











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Ven 11 Oct - 16:32

wouha!! merci David!! que de découvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Ven 11 Oct - 17:05

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Jeu 7 Nov - 2:56

Définition de Telos selon la vision du Maitre Oraya, canalisé par Gilles Colombel:

''Telos est avant tout un espace vivant à l'intérieur de tout être vibrant dans l'amour inconditionnel. Un lien de conscience que nous pouvons rejoindre de l'intérieur en se fondant au Divin qui vit en nous et autour de nous. Telos peut également être situé géographiquement comme étant à l'intérieur de la Terre, sous la Californie du nord.

Les Télosiens ont pour mission, dans un devenir proche, de vivre sur cette nouvelle Terre et de se mêler à nous, tout comme nous nous mèlerons à eux.

Nous sommes, en quelque sorte, leur futur, et ils sont le nôtre. C'est pour cela qu'ils attendent patiemment depuis longtemps, notre retour à une vie expérimentée depuis l'amour inconditionnel.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Jeu 7 Nov - 3:51

Tenez, je vais faire la paix avec ce channel ''Denise Laberge'', ce sera de l'histoire ancienne. Écoutez-donc ses canalisations en lien avec Telos et cela en exclusivité en cliquant sur le lien suivant:

http://www.deniselaberge.com/channeling/francais/?dir=/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Jeu 7 Nov - 9:12

Merci David j'ai beaucoup de chose à écouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Jeu 7 Nov - 15:28

Oui tu a du pain sur la planche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
isabelle 82

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 58
Localisation : midi pyrenéee

MessageSujet: Re: La cité de Telos   Sam 6 Juin - 11:46

merci pour ce très beau partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cité de Telos   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Telos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport cité de carcassonne
» Néssécité de dépasser les barrières des religions
» Une laïcité du déni
» Débats à la Cité des livres par Non Fiction : C. Fourest, la bioéthique, L. Thuram, M. Rocard, E. Guigou, P. Moscovici, M. Wieviorka
» Définitions utiles: athéisme, laïcité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: Les Sept Flammes Sacrées enseignées par les Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers: