Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile

Partagez | 
 

 Le Feng Shui va vous changer la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Le Feng Shui va vous changer la vie !   Mar 8 Oct - 18:57

Le Feng Shui va vous changer la vie !





Le Feng Shui est une discipline vieille de plusieurs siècles. Il a pour but d’optimiser la circulation de l’énergie, le Chi, par l’aménagement de l’environnement. Cette amélioration doit augmenter la qualité de vie des habitants du foyer ou des occupants d’un bureau. Alors pour chasser le stress, mettez-vous au Feng Shui…

Le Feng Shui a pour base différentes théories chinoises. Il est notamment basé sur la présence de deux forces contraires, le Yin et le Yang. Ainsi, ces deux principes coexistent dans la nature et seraient à l’origine de l’énergie vitale qui nous entoure et qui est également en nous. Au même titre que l’acupuncture ou le tai-chi-chuan qui améliorent la circulation de l’énergie dans notre corps, le Feng Shui a pour but de faciliter ce mouvement dans notre environnement.
Aménager votre maison
Il est donc théoriquement indispensable d’aménager votre appartement ou maison pour faciliter la circulation du Chi. Mais les règles du Feng Shui sont assez complexes. C’est pourquoi certaines sociétés et même des particuliers font appel à des spécialistes. Cependant, chacun d’entre-nous peut, à partir de quelques données de base, rendre son habitat en accord avec les préceptes Feng Shui.
La salle de séjour
La salle de séjour devrait avoir deux portes, l'une proche de l'entrée et l'autre donnant plus directement sur les autres pièces, pour permettre la circulation du Chi. Aucun fauteuil du salon ne doit tourner le dos aux portes ou à la cheminée, toujours pour la même raison. Une table carrée ou surtout ronde sera préférable à une table ovale ou rectangulaire. On peut installer un téléviseur, à condition de mettre sur sa gauche une plante verte pour éliminer les ondes négatives. Evitez les mezzanines, qui empêchent une bonne circulation de l’énergie.
La cuisine
Dans la cuisine, il ne faut pas que le plan de travail vous face tourner le dos à la porte. La cuisinière doit être éloignée de l’évier et du frigo (le feu ne doit pas côtoyer l’eau…).

La salle de bains
La salle de bains est une pièce qui dégage beaucoup d’énergie. Pour favoriser la circulation du Chi, elle doit donc être aussi éloignée de l'entrée de la maison ou de l’appartement que possible. Elle ne doit pas non plus se situer au fond d'un couloir.
La chambre
Le lit ne doit pas être positionné directement face à la porte. Mais il faut que celle-ci soit visible depuis le chevet. Il ne faut pas d'installations électriques au-dessus du dormeur, ni de téléviseur ou d'appareil électronique face à lui. Il faut proscrire plantes vertes et aquarium dans la chambre (les poissons stimulent le Chi, et vont empêcher un sommeil paisible). Le lit ne doit pas se refléter dans un miroir, pour ne pas renvoyer les ondes négatives évacuées par le corps pendant le sommeil. Il est préférable de ne pas avoir de fenêtre sur le mur opposé à la porte, pour éviter que le Chi ne disparaisse trop rapidement.
Au bureau
Installez toujours des plantes dans votre bureau. Celles-ci agissent sur les flux d’énergie et favorisent les initiatives et l’esprit d’entreprise.
Si vous en avez la possibilité, évitez les open space, qui favorisent le stress. Placez votre fauteuil dos au mur. Evitez de mettre votre bureau en face de celui d’un collègue, source de tension. Préférez les décaler.
Même si vous ne croyez pas aux vertus du Feng Shui, n’hésitez pas à suivre ces quelques préceptes. Car ces conseils relèvent souvent du simple du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: Le Feng Shui va vous changer la vie !   Jeu 10 Oct - 18:56

J'adore le feng Shui, je trouve que tout est à sa place pour un bel équilibre dans sa vie, tout est en harmonie, c'est une belle philosophie!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Le Feng Shui va vous changer la vie !   Ven 11 Oct - 16:34

mais pas très facile à l'appliquer dans une ancienne maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: Le Feng Shui va vous changer la vie !   Sam 12 Oct - 3:26

Non en effet ça ne doit pas être facile à appliquer surtout que je pense que c'est une maison centenaire que tu as c'est sa?Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: Le Feng Shui va vous changer la vie !   Lun 14 Oct - 18:36

J'éssairais de respecter ce shéma quand j'aurais un appart" xD en tout cas, c'est surprenant de voir que même , la disposition des meubles et tout, contribue à notre évolution Razz 

Dans ma chambre j'ai une statuette de Marie, une bougie dans une sorte de verre, représentant Marie et Jésus dessus avec leurs coeurs liés par une magnifique corde dorée Smile Une croix accroché au mur, avec Jésus dessus, et une statuette transparente de Marie , qui peut se remplir d'eau. Je l'ai rempli d'eau de Kerizinen ! un Lieu en Bretagne, ou Marie est apparu est à offert de son eau la bas, c'est une eau divine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle 82

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 58
Localisation : midi pyrenéee

MessageSujet: Re: Le Feng Shui va vous changer la vie !   Sam 6 Juin - 12:15

merci pour ce partage je decouvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Feng Shui va vous changer la vie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feng Shui va vous changer la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Feng Shui avec les bougies
» Qu'est-ce que le Feng Shui?
» feng shui/ les symboles
» Feng shui : le feng shui dans votre cuisine
» boutique FENG SHUI en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Quand Science et Spiritualité se rencontrent ** :: Différents sujets spirituels et scientifiques-
Sauter vers: