Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile

 

 Atelier mandala et peinture intuitive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:26

Atelier mandala et peinture intuitive

Janic Losier vous démontre comment elle débute ses peintures? Il suffit tout simplement de laisser de côté son conscient pour laisser libre cours à son imagination.



Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:31

J'adore les mandalas, cela nous permet de développer notre côté artistique et intuitif, c'est aussi une forme de thérapie pour l'esprit. J'adore!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
bfshantidas

bfshantidas


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 67
Localisation : France

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:39

Depuis quelques mois, un atelier "Mandala" est organisé mensuellement dans un café associatif culturel à Clermont-Ferrand, "Les Augustes". Malika, l'animatrice, ne nous fait pas dessiner des mandalas mais seulement colorier des photocopies de nombreux modèles qu'elle nous propose. Elle pratique aussi cela dans un but thérapeutique à l'hôpital psychiatrique de la ville.
Personnellement, en tant qu'artiste, j'ai créé plusieurs mandalas artistiques et j'en commence une nouvelle série actuellement (format 60 x 60 cm). Je comprends que le dessin ou le coloriage de mandalas soit "thérapeutique" car je me sens en général très bien quand je travaille dessus Smile
Malika conseille aux introvertis d'aller du centre vers l'extérieur, et aux extravertis d'aller de l'extérieur vers l'intérieur, dans l'ordre de coloriage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfs-internet.com
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:38

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Heart_mandala2_colored_sm

C 'est un voyage en couleurs vers vous-mêmes
Vous allez retrouver votre pouvoir créateur par ce beau voyage intérieur au-delà des turbulences de notre monde actuel.
Vous allez apprendre à toucher à l'unité, à votre Soi et pourrez y revenir à votre guise comme à une clef qui ouvre la porte de votre maison sacrée.
Etant nous mêmes vivants, nous sommes porteurs de codes cosmiques. Le calcul et la vision des mandalas activent les codes de notre ADN.
La vibration harmonise nos corps et agit positivement sur notre esprit.
Créer un Mandala touche à notre conscience la plus profonde et la plus universelle qui soit.
A la simple contemplation de leur structure colorée, la vibration active les deux hémisphères de notre cerveau et nous recentre instantanément.
Le cerveau est réactif aux filaments codés de lumière qui entourent les chromosomes.
Les blocages du système subtil se dénouent et l'énergie vitale peut de nouveau circuler librement, apportant ainsi la paix et l'harmonie.
Notre puzzle intérieur se finalise, unissant notre être au grand Tout vers plus d'équilibre et de paix.
La technique est basée sur les mathématiques de la séquence de Fibonacci.
Fibonacci était un mathématicien du 13ème siècle connu aussi sous le nom de Léonardo Da Pisa qui découvrit que toute vie sur cette planète évoluait conformément à une loi universelle en forme de spirale.
Il codifia et calcula cette séquence par une suite mathématique qui se déploie avec le nombre d'Or 1-1-2-3-5-8-13-21-34-55-89-144 etc... et qui est le code cosmique de toute vie sur la terre.
Ainsi les mandalas calculés expriment par leurs formes géométriques le langage de la lumière et sont porteurs d'informations universelles.
L'extérieur du mandala est une libre expression de la créativité de l'être et qui favorise son expansion.
L'énergie des couleurs sur les chemins tracés avec le nombre d'Or, fait naître des sensations, libère des blocages et refait circuler la joie.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez avoir des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:46

Alors voici comme prévus mon Mandala que j'ai créé ce soir toute simple mais pleins de couleurs.

Celui-ci symbolise le faite que nous venons tous de la même Source, nous venons Tous de la même Lumière.

Par contre, nous avons chacun nos propres vibrations et notre essence ce qui fait que nous avons tous une couleur différente ce qui explique tout ses couleurs que j'ai coloré en partant du triangle du centre qui représente La Source et à l'intérieur tout ses enfants ayant une particularité propre à lui même.

De plus, les cercles enligné de haut en bas symbolise des ponts qui mènent les âmes dans leur univers, dimension ou planète respective en vue de leur prochaine incarnation ailleurs sur différent plan.

Dites-moi ce que vous en pensez? Soleil-smile 

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Cimg7210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeMer 13 Nov - 4:23

Magnifique David!
elle représente ce que tu viens de marquer mais aussi
la CROIX CHRISTIQUE
horizontal (terre,ciel)(mère,père)
vertical (Féminin et Masculin sacrés)
Triangle comme tu le dit la Source ,ton coeur Cosmique,l'équilibre
les deux couleurs révélatrices de ta Croix sont celles de l'ancrage et la guérison

wahou! David tu es en Harmonie ^^CONTINU dans ta créativité .
Plus tu le feras plus tu ouvriras ta médiumnité
Merci beaucoup pour ton oeuvre cheers 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:56

Merci à toi Virginou, en effet je n'avais pas pensé à la Croix Christique horizontal (terre,ciel)(mère,père) + vertical (Féminin et Masculin sacrés) qui représente aussi pour moi l'équilibre et l'alignement intérieur.flower

De ce fait lorsque je suis centré intérieurement, je peut ressentir cette fusion Christique en moi.Soleil-smile

Je vais en refaire d'autres Virginie parce que ce fut une expérience très thérapeutique pour moi et cela a vraiment été comme une forme de méditation très puissante pour moi.I love you

Merci à toi de m'avoir fait découvrir cette méthode qui va me faire développer de plus en plus mon côté intuitif qui est ma médiumnité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:18

Demain je ferai le mien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:50

j'essairais ce week end Very Happy en tout cas il est très sympa ton mandala David Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:11

Merci Dylan!! Merci Virginou!! cheers 

Je suis sûr que vous êtes capable de faire mieux que moi!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:42

Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 

 
                 VOICI MON MANDALA
Il s'appel ÉCLOSION



mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Dsc02110


Dit moi ce que vous ressentez!!






Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:59

WHOA !!

Il est magnifique , avec le coeur tout au milieu, dans le coeur de la fleur ^^

Soleil-smile Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:07

MERCI DYLAN ¨¨
Il manque que le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:56

WOW Virginou, il est vraiment superbe ton mandala le mariage des couleurs et tout ce qui fait la beauté de son ensemble est à couper le souffle!! affraid 

Ce mandala signifie vraiment l'éclosion de ton coeur ma chérie qui est entrain de prendre de plus en plus d'expension au fur et à mesure de ton évolution spirituelle.Soleil-smile 

J'aime beaucoup le coeur du millieu qui rejoint énormément ce que Marie nous enseigne qui est d'aller au coeur de notre coeur, là ou réside notre sanctuaire intérieur.santa 

Toi tu as bien su matérialiser ce coeur du coeur avec cet oeuvre.I love you I love you 

flower Milles fois Bravo!!! flower 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:25

Merci mon Davidou ange2 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:10

[img]mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Mandal11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:12

Excuser moi, je l'ai fait sur ordinateur, via le logiciel Paint, par manque de matériel ( manque de feutres xD )
J'espère qu'il vous plaira quand même
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:56

Wow mon frère tu brille de mille feux avec ce Mandala c'est pour moi la représentation de toi et ton lien fort que tu as avec Marie!!!

Ce coeur au centre est le pont qui mènne au coeur de notre coeur là ou tout soucis s'éffacent et là ou nous pouvons trouver la paix Ultime.

Merci Dylan pour ta création tu est remplie de lumière et d'amour, cela se voit à travers ta création.

Pleins de bisous pour toi. XOXO ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:11

Merci beaucoup Very Happy Il rejoint un peu le mandala de Virginie avec le coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:24

DYLAN ce que je ressent dans ton Mandala est l'Amour qui est perdu dans un tunnel donc enfuis en toi

CE QUE TU RECHERCHE Dylan est la sagesse ainsi la guérison du coeur ,la Justice est très dominante aussi;

En conclusion Dylan centre toi dans tes jugements , grâce à la sagesse de ta personne tu trouvera guérison du coeur et l'amour ce manifestera si simplement.

Bisou Nanaelle
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:47

merci de cette étude du mandala Very Happy Tu as entièrement raison en plus, je cherche à acquérir de la sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:31

Bonjour, pourriez vous étudier ce mandala, qui m'ai venu à l'esprit, pendant une récitation du chapelet ?
[img]mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Mandal12[/img]

Moi je le perçois comme Dieu tout en haut, puis 2 énergies, Marie et Jésus, en bas à gauche et à droite.
Aussi, comme la vision du coeur, et non plus la vision avec nos yeux de chairs. Je pense aussi que c'est ma divinité qui parle la dedans.

Qu'en dite vous ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:33

Moi je vois plutôt ton 3e œil qui s'ouvre de plus en plus vers des mondes et des dimensions nouvelles que tu ne connaissait peut-être pas avant. Very Happy 

Cela représente également l'aboutissement de ta croissance spirituelle assez impressionnante pour ton jeune âge en temps terrestre.I love you 

De plus, c'est un cadeau que Marie et Jésus t'offre (L'ouverture de ton cœur et ton 3e œil) en faisant appel à eux et tu vois ce n'est pas pour rien si il sont là avec toi dans ton mandala. ^^

Marie et Jésus sont très proches de toi comme de nous tous d'ailleurs, il suffit d'en prendre conscience et d'élever notre cœur comme tu le fait déjà mon cher ami!! Soleil-smile 

Bravo pour ce merveilleux mandala une fois de plus réussi et à la hauteur de cet Être Magnifique que tu Est.noel5 

Je t'aime de plus en plus mon frère, ta lumière m'attire!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:36

Merci beaucoup Very Happy je pense que ma croissance spirituelle peut encore grandir ^^
Je t'aime également David sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:40

Ce que je ressens DYLAN
L'ouverture et la croissance vers tes capacités de Medium ,cependant je ressens un besoin de recentrage ,un équilibrage de tes sens.

mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Balanca06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    mandala - Atelier mandala et peinture intuitive  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier mandala et peinture intuitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **L'art-thérapie, music thérapeutique** :: Les différentes thérapies-
Sauter vers: