Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile

Partagez | 
 

 Christianne Muller et Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Christianne Muller et Kaya   Lun 14 Oct - 0:48



flower Christiane Muller flower 

Christiane grandit à Genève, en Suisse, dans un milieu aisé et simple à la fois. Ses parents sont épiciers sur la rue de Lausanne. Elle vit donc les premières années de son enfance et de son adolescence dans le service, le travail quotidien. Elle aide ses parents le matin comme le soir, et ce, tout en continuant ses études. Elle est également élevée par sa grande tante qui devient très spirituelle à la suite du suicide de son mari. Très jeune, Christiane s’identifie à cette recherche de compassion et d’humanisme. Cette tante, qui suite à un accident est amputée d’une jambe, par sa bonté, aide les missionnaires et finance leurs œuvres. Christiane la suit, s’inspire de sa présence et des actions concrètes qu’elle fait afin d’aider autrui.

Après avoir élevé seule son fils, suite à la séparation avec son premier mari, Christiane fit une carrière dans le milieu bancaire à Genève. Étant courtière référencée pour la bourse de New York, Christiane devient, par la suite, Manager des Ressources humaines dans un banque en Suisse. Elle a également été l’adjointe d’un président d’une banque américaine basée à Genève et a occupé les postes les plus prestigieux auprès des hommes les plus riches d’Europe. Sa carrière se dessinait à merveille, au cœur de l’abondance matérielle. Tout était là, à sa disposition, suivant un parcours logique, au sens que la société le perçoit.

Cependant, la Christiane spirituelle se dévoile lors d’un voyage en Inde, il y a 25 ans. Ce voyage la plonge au cœur de nombreuses réflexions et remises en question de ses valeurs, de sa vie et de ces réalisations. Elle commence à se questionner sur le réel sens de l’existence et s’intéresse à diverses formations dans le domaine du développement personnel. Christiane se retrouve alors diplômée dans différentes techniques de cheminement personnel et intègre à sa vie quotidienne l’aide humanitaire. Elle fut probablement la première personne à commencer à donner des soins énergétiques dans le cadre des structures bancaires. Ses patrons la laissaient faire, tout en sachant que le rayonnement qui se dégageait d’elle ne pouvait qu’être bénéfique pour le personnel et ses employés.

Progressivement, elle continue ses premières expérimentations de soins et tout autour d’elle des phénomènes de guérison se multiplient. C’est à ce même moment qu’elle débute l’accompagnement des personnes en phase terminale.

Bien sûr, plus on avance et on développe les facultés intérieures, plus on cherche à aller plus loin, à devenir une meilleure âme, une meilleure personne. En aidant les autres, Christiane s’ouvre et découvre la force et le potentiel de l’âme. Elle quitte alors, volontairement, son milieu aisé et sa carrière prometteuse en 1992 et donne alors des ateliers pour les personnes sans emploi, les adolescents et les personnes âgées, permettant de comprendre le sens de leur vie ainsi que leurs épreuves. Ces expériences l’ont profondément changée et le monde matériel prend alors une place bien moins importante.

En 1994, elle déménage au Canada après avoir reçu un rêve très intense… Bien qu’ayant compris la signification de ce rêve, au fond d’elle, elle ne comprend pas pourquoi elle devait partir au Canada. Elle ne connait personne et cela ne fait pas de sens à ses yeux... Elle sent pourtant que ce rêve est très important. Elle hésite beaucoup, car on lui propose d’ouvrir, en Suisse, un centre spirituel. Elle parle donc au Ciel : « Si ce n’est pas la bonne décision de rester en Suisse, alors stoppez-moi! » Dans ses prières elle répète, avec une grande intensité dans l’intention, cette demande. C’est très important pour elle, car elle est sur le point d’acheter ce centre. Elle reçoit une réponse très claire… Alors qu’elle est en voiture, un autre conducteur perd le contrôle et emboutit la voiture de Christiane. Elle en ressort sans blessures physiques, mais la voiture est détruite. Elle sait par la suite que le conducteur de la voiture avait immigré au Canada et venait tout juste de rentrer de nouveau en Europe. L’homme lui partage son regret d’avoir pris la décision de rentrer en Europe… Son métier étant d’aider les malentendants. Pour Christiane, le signe est très clair… Le Ciel lui disait : « Écoute-moi! ». Quelques semaines après ce signe, elle quitte la Suisse et immigre au Canada. Elle vend sa maison, ses meubles et part à l’aventure, avec ses deux valises à la main.

C’est après avoir découvert des textes anciens sur l’origine des Anges tels que nous les connaissons, soit l’Angéologie Traditionnelle, que Christiane choisit de dédier sa vie à l’étude de cette science initiatique. Elle découvre ainsi sa capacité de rêver et de comprendre le langage symbolique. Elle commence alors, par l’entremise de ses rêves, à recevoir des révélations sur ce qu’elle doit entreprendre et c’est donc durant cette période qu’elle rencontre celui qui allait, un jour, devenir son époux. La similitude de leur destinée est surprenante. Lui, aussi, venant d’un milieu d’abondance, a tout quitté, dans l’objectif de trouver réponse à ses questions. Ils travaillent alors, tous deux, sur eux-mêmes et se préparent à embrasser leur destin.

En 1996, la première conférence de Christiane Muller est organisée dans le sous-sol de sa maison à Saint-Sauveur-des-Monts dans les Laurentides, au Canada (Québec). Cinq à six personnes entendent pour la première fois cette dame aux cheveux blancs partageant ses expériences, ses faiblesses et ses changements. Tous s’en trouvent touchés. Avec cette grande force, ce beau charisme, cette sincérité profonde et cette volonté à vouloir aider autrui, le bouche-à-oreille multiplie rapidement la nouvelle et de nombreuses demandes arrivent de partout à travers le Québec. Deux ans plus tard, elle et son époux donnent des conférences dans plus de 35 villes au Canada francophone en plus des nombreuses conférences données en anglais dans la région de New York. En 2002, la Suisse et l’Europe francophone accueillent les premières conférences dans plus de 60 villes, et ce, pendant de nombreuses années durant.

Kaya et Christiane ont, depuis maintenant plus de 15 ans, écrit plusieurs livres best-sellers traduits dans plusieurs langues. Ils voyagent continuellement en Amérique, en Europe et en Afrique afin de diffuser cet enseignement. Leurs livres sont diffusés dans plus de 43 pays à travers le monde. Leurs livres sont disponibles en français, anglais et allemand et bientôt en espagnol, italien, roumain et portugais.

Christiane a cofondé avec son époux Kaya la Maison d’Éditions Univers/Cité Mikael (UCM) ainsi que la Clinique de soins thérapeutiques Angelica Pratica avec le Dr. François Bouchard et son épouse Denise Fredette. Désormais, des centaines de milliers d’étudiants suivent cet enseignement de par le monde… Découvrez à travers les best-sellers de Kaya et Christiane, le destin de ces sages des temps modernes...



Soleil-smile KAYASoleil-smile 

Kaya est professeur, auteur, et conférencier international sur l'interprétation des rêves, signes & symboles dans plus de 43 pays à travers le monde. Il est également le président-éditeur et co-fondateur de l'Univers/Cité Mikaël et participe activement à l'accompagnement des auteurs et conférenciers de la Maison d'Éditions UCM. Son exemple de dévotion et d'aide humanitaire en tant que philanthrope est devenu une inspiration pour des millions de personnes sur la planète. Sa capacité de comprendre et d'expliquer le fonctionnement de la conscience humaine par le langage symbolique est une source de compréhension et de connaissance extraordinaire. Étant un excellent pédagogue et conférencier, il nous fait comprendre l'importance de notre autonomie de conscience et de notre immense potentiel angélique. Pour lui un ange est le symbole du rêveur par excellence, il est la métaphore idéale de ce que tout être humain est appelé à devenir un jour lorsqu'il découvre son infini potentiel ainsi que les multidimensions physiques et métaphysiques de notre conscience humaine.

Son parcours et son cheminement, très difficile dans les premières années, sont devenus une inspiration témoignant que tous et chacun ont le pouvoir de transformer leur vie, de la construire ou de la reconstruire. Son histoire d'hier à aujourd'hui nous amène à découvrir les multiples initiations et changements qu'il a fait dans sa vie pour devenir un philosophe des temps modernes.

Au début de son cheminement, voilà maintenant près de 20 ans, il a vécu comme un ermite au Québec durant des années et le monde des rêves était son unique refuge; ne parlant à personne, le silence était son ami. Puis un jour, il commença à écrire son histoire et il devint un auteur international à succès dans plus de 43 pays à travers le monde pour présenter le travail angélique et l’interprétation des rêves, signes & symboles.  


Si tu n'aimes pas ta vie... Souviens-toi... Tu peux toujours tout changer...

Dans les années '90, durant cette intense période de travail sur soi qui durera de nombreuses années et qui se continue toujours aujourd'hui, il commence à étudier ses rêves méthodiquement afin de trouver une cohérence aux cauchemars de ses nuits. Finalement, il ressort de cette période, animé par une paix intérieure l’incitant à continuer et à dévouer sa vie à la  recherche approfondie du domaine des rêves.

Un élément central dans le cheminement de Kaya est sa foi dans le synchronisme universel ainsi que sa conviction que le hasard n’existe pas. Il rencontre ainsi sur le chemin de sa destinée celle qui deviendra son épouse, Christiane Muller, et avec laquelle sa vie prendra un nouveau tournant. Kaya trouve alors du réconfort dans la similarité de leurs vies et de leur quête intérieure respective. Deux années plus tard, l'amour émerge de leur amitié profonde et ils se marient. Ensemble, ils écrivent des livres, dont plusieurs sont devenus des bestsellers traduits en plusieurs langues. Kaya et Christiane fondent, en 2001, la Maison d’Éditions Univers/Cité Mikaël (UCM), organisme sans but lucratif, avec leur ami philantrope Jean Morissette. Depuis une équipe d'auteurs, de créateurs, de rédacteurs et de traducteurs, ainsi que la participation bénévoles de plus de 450 personnes de plusieurs pays aident et ont créés tous ensemble cette merveilleuse histoire qu'est devenue l'École Univers/Cité Mikaël. En 2010, Kaya, Christiane et le Dr. François Bouchard et son épouse Denise Fredette ont mis en place la Clinique Angelica Pratica qui reçoit désormais plus de 500 patients par année provenant de plusieurs pays à travers le monde. La Clinique offre des soins de santé holistique avec une toute nouvelle approche symbolique au plan physique et métaphysique. Des programmes de formation sont en cours et débuteront en mars 2014 au Canada et en Europe afin de former de nouveaux thérapeutes et enseignants.  

Il a sorti également tout récemment, en faisant un retour à ses sources musicales, un nouvel album racontant son cheminement et son extraordinaire parcours. L'Album "Born Under the Star Of Change" et son premier extrait single radio "L'Alchismite" s'est classé en 32e position sur le palmarès adulte contemporain aux USA. Cet homme aux multiples talents nous fait découvrir dans cet album enregistré à New York avec le producteur Russ DeSalvo (Paul Mc Cartney, Carlos Santana, Celine Dion, etc.) et avec les plus grands musiciens des États-Unis, un style musical unique réunissant des textes spirituels, symboliques et des musiques modernes. Cet album musical est qualifé par les spécialistes en musique comme "une oeuvre géniale et exceptionnelle".

KAYA vient tout juste de sortir un ouvrage très attendu: un Dictionnaire sur les rêves, signes & symboles, Le Code Source, sur lequel il a travaillé pendant plus de 15 ans et depuis ces trois dernières années, avec une équipe de plus de 100 de ses étudiants incluant des médecins, des professeurs, des thérapeutes, etc. qui participent à l'élaboration de cet ouvrage.

En plus de son travail d'éditeur, de formateur et d'auteur conférencier, KAYA est en demande partout à travers le monde. En été 2012, il a donné, dans le prestigieux Festival de Edinbourgh en Écosse pendant plus d' un mois (l'un des plus importants et plus anciens du monde des arts), une présentation multi-média sur l'interprétation des rêves & symboles. Cette conférence unique en son genre s'est classée en 6ième position des meilleurs évènements du festival sur plus de 2695 évènements ayant eu lieu durant le mois d'août. Après une tournée d'automne en 2012 en France, Allemagne, Belgique et Suisse et une tournée américaine en début 2013 avec son épouse Christiane Muller, il continue pour la suite de la saison 2103-14 à être en conférence pour présenter son tout nouveau Dictionnaire. Vous pouvez le rencontrer également chaque semaine avec les Séminaires Web permettant à tous et chacun d'approfondir leurs connaissances des rêves, signes & symboles.  

KAYA est l'exemple vivant qu'un rêve peut changer une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: Christianne Muller et Kaya   Lun 14 Oct - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: Christianne Muller et Kaya   Lun 14 Oct - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Christianne Muller et Kaya   Dim 20 Oct - 13:22

Merci David en ce moment ils sont en tournés en France ,j'adore ses gents ils sont tellement lumineux
ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christianne Muller et Kaya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christianne Muller et Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD de monsieur Muller M1Travail
» Cirque MULLER
» Armande le Pellec Muller nommé rectrice de Montpellier, et Jacques-Pierre Gougeon recteur de Strasbourg.
» à la recherche de la parodie de Phèdre... Help me!
» Refuge de SALBRIS ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Les Enseignants Spirituels** :: Les enseignants spirituels inspirants-
Sauter vers: