Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile

Partagez | 
 

 la cité des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Nanaelle

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : FRANCE

MessageSujet: la cité des anges   Lun 21 Oct - 20:03



Le personnage principal, Seth, est un ange dont la mission est de conseiller, réconforter les humains et les accompagner à l'heure de leur mort. Il n'éprouve aucune sensation de notre monde et il est invisible.
Un jour, alors qu'il accompagne un homme vers l'au-delà, il rencontre une jeune chirurgienne : Maggie Rice. Alors qu'elle pratique une opération du cœur sur cet homme, il fait un arrêt cardiaque. Tentant de réanimer le patient, elle lui enjoint à haute voix de ne pas partir... mais Seth a l'impression qu'elle s'adresse à lui. Malgré les efforts de Maggie, le patient meurt sur la table d'opération. Désemparée, elle se réfugie dans les escaliers de l'hôpital pour pleurer : elle ne comprend pas. Seth, invisible, la regarde pleurer et la touche.
Marqué par cette rencontre où pour la première fois il a l'impression qu'un humain discerne sa présence, Seth se rapproche peu à peu de la jeune chirurgienne. De son côté, Maggie se sent responsable de la mort de son patient. Elle traverse une longue période de doute et remet en cause sa situation professionnelle et personnelle.
En la suivant dans les locaux de l'hôpital, Seth rencontre un nouveau patient de Maggie qui va se faire opérer : Nataniel Messinger. Un soir, alors qu'il est invisible dans la chambre de ce patient, celui-ci lui dit tout haut qu'il sait qu'il est là, même s'il ne peut pas le voir. Pour Seth, c'est un grand choc : pour la première fois, il est clairement perçu par un humain. Il découvre alors que Messinger est un ancien ange qui a renoncé à sa condition pour devenir humain.
Seth apparaît à Maggie. Ils se rapprochent et Maggie tombe peu à peu amoureuse.Elle commence à comprendre que Seth est différent, mais lorsqu'elle finit par apprendre la véritable nature de Seth, Maggie lui fait ses adieux.
Pour vivre cet amour impossible, Seth va renoncer à sa condition d'ange pour elle. Il saute du haut d'un immeuble de plusieurs étages et déchoit : Il ne sait plus parler plusieurs langues, il acquiert le sens du toucher (la douleur, la chaleur), le goût et l'odorat et il devient mortel. Il court alors rejoindre Maggie qui s'est réfugiée dans sa maison du lac Tahoe. Le lendemain, Maggie sort faire quelques courses. En rentrant, elle perd la vie dans un accident de vélo. Seth est rongé par la tristesse, mais ne regrettera pas d'avoir renoncé à l'immortalité pour vivre cette unique journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Re: la cité des anges   Mar 22 Oct - 0:31

Je connais ce film c'est un film merveilleux!! ^^

J'adore Nicolas Cage sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
 
la cité des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
» Alanis Morissette - Uninvited - extrait du film "La cité des Anges"
» Univers/Cité Michael Liste des anges
» La cité mariale de Beauraing ,ma visite d'un jour !
» L'empire des anges de B. Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Le monde musical et le cinéma** :: Musiques et artistes inspirants :: Votre cinéma et vos émissions favorites-
Sauter vers: