Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Ombre m'éttoufe la nuit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:27

J'ai besoin de votre aide mes amis, j'ai quelques minutes de pause à mon bureau pour vous écrire. Cette nuit vers 4h00 du matin, j'ai révé consciement que j'était entrain de me faire éttoufer par une ombre noir.

J'était couché sur le côté et sa main c'est glissé tranquillement autour de mon cou pour mieux me serrer après.

J'ai tenté de m'en départir en enfoncant mes doigts dans sa bouche, je suis persuadé m'être retourné et c'est là que j'ai vue son ombre.

Quand je me suis réveillé, je l'est vue ce précipité et faire du va et vient dans ma chambre, j'ai eut très peur.

J'ai demandé à mon âme Yana de me protéger et après j'ai put me rendormir.

Qu'est-ce que cela veut dire selon vous? Je suis confut!! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:30

J'ajouterais aussi que parfois quand je suis en silence, on nomme souvent mon nom dans ma tête, DAVID!! DAVID!!

Et même à mon travail hier cela m'a arrivé!!

Parfois, je sent qu'ont me caresse les cheveux aussi mais ce n'est pas négatif, pas comme l'ombre qui est venu me visiter hier.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:04

Je demande une protection la plupart du temps mais cette nuit j'avous ne pas y avoir pensé.

Merci Dylan pour tes conseils, cette expérience m'a appris que je doit renforcir constament mon bouclier et de m'entourer de Lumière. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:46

En faite quand on l'ont passe un moment très très négatif donc on attire notre ressemblance ,
surtout quand on est médium nous sommes des éponges
David appel L'archange Mickael à 3fois la prochaine fais que cela t'arrive et mets un oeil celeste sur ta table de chevet

David,ses ombres je les ai vue aussi défilé sur les murs de ma maison (ils sont vraiment du bas astral).
Ton témoignage je l'ai vecu aussi et j'ai été aidé par le médium Jean Fabrice il m'a conseillé de porté des pierre et de faire ce que je t'ai conseillée au dessu
Voila ! Jespère que je t'ai aidée Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:05

Tu m'a aidé ma chère amie, c'est vrai que sur le coup ont n'a pas le réflex pour poser les bonnes actions ou demander les bons être de lumière pour venir nous aider, car la peur paralyse.

Cette nuit, personne ne m'aura je serais bien armé grâce à tes conseil de toi et Dylan!! Merci à vous deux!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:21

Je vais faire une prière de protection pour toi
Cette nuit tu dormiras bien
et une autre chose dit a ses entités gentiment d'allée à la lumière et le barrage ce fera
vouli!!voulou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:13

Oui absolument c'est ce que je leur ait dit au final quand je sentait encore leur présence j'ai dit: ALLEZ ÉVOLUER AILLEURS, MOI JE DORS! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:43

c'est bien! Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:13

J'ai lu sur internet quelque part et cela se peut que j'ai fait une « paralysie de sommeil ».

Voici la définition:

Le trouble connu sous le nom de « paralysie de sommeil » peut se manifester aussi bien au moment de l'endormissement (état hypnagogique) que du réveil (état hypnopompique). La personne est réveillée, mais se retrouve complètement immobilisée et ne peut même plus respirer profondément. Seules les paupières peuvent encore bouger. La paralysie du sommeil est souvent accompagnée d'hallucinations, ce qui la rend particulièrement angoissante pour la personne qui en fait l'expérience. La paralysie du sommeil dure entre quelques secondes et plusieurs minutes mais rarement plus de 10 minutes. La personne revient ensuite spontanément dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre m'éttoufe la nuit!    Une Ombre m'éttoufe la nuit!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre m'éttoufe la nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels :: Les rêves-
Sauter vers: