| Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Mer 23 Oct - 0:59 | |
| Je veux vous partager ce lien Divin que j'ai découvert sur internet. Il s'agit d'une merveilleuse et Lumineuse Canalisation de Marie empreint d'amour et d'Énergie Divine Universelle que Marie souhaite communiquer à tout ses enfants. Vous avez le choix qui est soit de lire la canalisation directement sur le blog ou vous avez le choix afin de ressentir tout les bénéfices de son amour, vous pouvez vous rendre sur la page et de regarder juste en bas de la date 21 Octobre 2013, vous pouvez télécharger la version audio afin de ressentir tout l'énergie d'amour Maternel que Marie souhaite nous communiquer!! Bonne écoute à tous et laissez-vous bercer par Marie! Lien de la page: http://gracedelamour.blogspot.ca/2013/10/marie.html?spref=fb | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Mer 23 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Mer 23 Oct - 12:54 | |
| Plus qu'UN tous ensemble et cela inclu toutes les races de la Terre, car le Coeur Immaculé de Marie inclus tout ses enfants!! | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Mer 23 Oct - 13:12 | |
| oui J'en ai pris conscience pendant une méditation, et au fond de moi, je voyait une énergie lumineuse qui formais la silhouette de Mère Marie, je vais continué de méditer sur le coeur du coeur, merci pour cette belle prise de conscience ! j'ai l'impression de re-découvrir mon Ame, mais aussi mon coeur | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Mer 23 Oct - 16:18 | |
| Tu est sur la bonne voie mon frère, tu est partie pour toute une aventure, un voyage intérieur en ton âme que tu sera loin de regretté crois moi ça en vaut le coup!! | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Mer 23 Oct - 17:34 | |
| Un merveilleux voyage j'imagine ^^ j'ai l'impression qu'on est dans un film avec un scénario incroyable | |
|
| |
Miss Nanaelle
Messages : 418 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 48 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Mer 23 Oct - 19:13 | |
| Coucou les garçon^^ Je l'ai enregistrée en audio sur mon Bureau ,c'est Divin Marie est si Pur et Aimante quelle offre son coeur à tous Elle dit Bien que nous faisons Un !! " Le mot Magic de David" Et Bien il y a confirmation maintenant que nous somms tous liés Merci David de cette découvert | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Mer 23 Oct - 23:49 | |
| Ah!! tu me fait rire Virginie cette affirmation ''NOUS SOMMES UN'' as été dit non seulement pas moi mais par plusieurs auteurs!! Cette Canalisation de Marie je ne pouvais pas la garder pour moi c'était trop Merveilleux pour que je la garde que pour moi, je devais vous la partager et à ce que je vois, vous en avez bénéficié autant que moi!! Louez soit tu Divine Mère Marie pleine de grâce, car nous faisons UN avec toi et avec tous et chacun et ce même jusqu'au fin fond de l'Univers et de tout les Êtres des autres dimensions!! | |
|
| |
Miss Nanaelle
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Jeu 24 Oct - 4:24 | |
| | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Jeu 24 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Jeu 24 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Miss Nanaelle
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Ven 25 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier Mer 30 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier | |
| |
|
| |
| Canalisation de Mère Marie par Delphine Authier | |
|