J'ai enfin eu une réponse sur ce qu'était le coeur du coeur, après avoir longuement réfléchi ^^
Après tout, c'est là que Marie nous a donné rendez vous ^^
J'ai commencé par visualisé mon coeur ( je le visualise sous cette forme -->
) c'est plus simple ^.^ , ensuite je visualise le centre du coeur de façon lumineuse, imaginer votre coeur (couleur rose/rouge pour moi ^^ ) , puis , un point lumineux au centre, et laissez vous avancé vers ce point.
C'est la 1ère étape pour "se retrouver" , mais ce n'est pas tout, j'ai re-découvert quelque chose de fascinnant..
Le coeur du coeur est en réalité une dimension, NOTRE dimension, pour y aller, on est vraiment nous même, un lieu pur, un lieu ou Marie nous attend, et je pense que la dimension du coeur peut se relier à celle des autres. Bien sur dans la dimension du coeur, je pense que nous avons toujours des "voiles" , mais selon moi, nous avons tous, quelque chose à découvrir la bas !
Pour l'instant je n'ai pas méditer la dessus, j'ai juste réfléchi à cela et mes guides mon apportés les réponses, que je vous communique avec Amour mes amis
Je suis laissé avancé vers la dimension au coeur du coeur, et je suis presque sur d'avoir vu la silhouette de Marie, mais c'était tellement lumineux que je ne voyais pas trop autour, j'ai cru voir un jardin, ou quelque chose qui ressemble^^ Marie est la Lumière dans la Lumière, c'est magnifique
Donc voilà, je vous laisse tenter l'expérience ^^ au plaisir de vous avoir partagé cela,et désolé pour les fautes d'orthographe xD
Paix et Amour sur le monde mes amis