Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La raison de ma participation moins active sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:53

Je m'excuse à tout les amis pour mon manque de temps et ma présence diminué sur le forum. J'ai plusieurs projets en cours de réalisation mais je promet de venir faire mon tour le plus souvent que je le peut.

flower JE VOUS AIMES ÉTERNELLEMENT MES AMIS!!flower 

N'OUBLIEZ JAMAIS CELA, D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE, NOUS SOMMES TOUJOURS EN CONTACT, CAR NOUS SOMMES RELIÉS, NOUS fAISONS PARTIE DE LA MÊME FAMILLE, NOUS SOMMES UN!

Soleil-smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:41

Bien sur, nous avons tous besoin d'évoluer de notre côté Wink tu n'as pas à t'excuser parce que tu viens moins souvent^^
Sois heureux dans ce que tu fait et illumine de ton Amour, tous les êtres qui t'aiment , tout ce qui souhaite re-voir la Lumière qu'ils ont oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:25

Et oui mon cher ami, ce Recon-necter avec leur propre Lumière c'est le seul et premier but dans la vie ici-bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:27

Tu as raison David ,chacun à son chemin d’évolution.
La sagesse ne s'apprends pas seulement dans les livres ou dans les écrits sur le net ,les vidéo ou autres... ,la sagesse s'apprends dans l’existence de la vie et il faut SAVOIR se retirer du monde pour ce retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:12

Exactement Virginie, il faut s'avoir se retirer du monde pour se retrouver et c'est ce que je fait en ce moment, enfin oui et non car mon image, ma Divinité, mon intensité est maintenant lancé de parle monde pour ainsi pouvoir faire passer mon message et celui de mon Âme partout sur le globe afin que tous et chacun puisse se souvenir de leur Ré-Alité Divine qui les habites!!

Ce que nous devrions tous faire d'ailleurs si nous voulons faire avancer l'humanité en tant que co-créateur et co-créatrice de ce nouveau monde que nous attendons tous avec impatience!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:11

Ce qui me concerne ,je reste avec moi même (la source) ,et ceux qui viennent à moi seront à la même vibration que moi donc ma réalité
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:19

Ce que je recherche dans ma réalité l'énergie du WESAK
En faite je ne suis pas en quête de transmette un message au globe ,je suis en quête de ma sagesse
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:38

Je remet ce sujet sur la map car mes chers frères et sœurs, je fait une pause de l'internet pour quelques jours, car l'évolution n'est point que dans le virtuel avec vous quoi que j'adore être en votre compagnie.

Mais nous semblons oublié que ce n'est pas que cette réalité qui doit être nourrie. L'évolution et le cheminement spirituel se vit aussi dans l'intensité de la vie et je doit pour ma part beaucoup méditer et rester centré à moi-même dans la lumière e être un peut plus disponible à ceux qui réclame ma présence également dont mon copain qui m'a reproché ce soir d'être toujours sur le net.

Soleil-smile Je reviendrais mes chers amis, je ne vous oublie pas, je vous aime Infiniment et Divinement!!Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:15

D'accord prends soin de toi David^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:59

Merci Virginie!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





La raison de ma participation moins active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum   La raison de ma participation moins active sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison de ma participation moins active sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur ce forum
» Les règlements du forum
» Remarque sur notre forum
» Le Père Noël arrive bientôt sur le forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: Vos remarques et vos idées-
Sauter vers: