| La raison de ma participation moins active sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: La raison de ma participation moins active sur le forum Mer 30 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum Ven 1 Nov - 12:41 | |
| Bien sur, nous avons tous besoin d'évoluer de notre côté tu n'as pas à t'excuser parce que tu viens moins souvent^^ Sois heureux dans ce que tu fait et illumine de ton Amour, tous les êtres qui t'aiment , tout ce qui souhaite re-voir la Lumière qu'ils ont oublié^^ | |
|
| |
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum Ven 1 Nov - 20:25 | |
| Et oui mon cher ami, ce Recon-necter avec leur propre Lumière c'est le seul et premier but dans la vie ici-bas. ^^ | |
|
| |
Miss Nanaelle
Messages : 418 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 48 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum Ven 1 Nov - 22:27 | |
| Tu as raison David ,chacun à son chemin d’évolution. La sagesse ne s'apprends pas seulement dans les livres ou dans les écrits sur le net ,les vidéo ou autres... ,la sagesse s'apprends dans l’existence de la vie et il faut SAVOIR se retirer du monde pour ce retrouver. | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum Sam 2 Nov - 3:12 | |
| Exactement Virginie, il faut s'avoir se retirer du monde pour se retrouver et c'est ce que je fait en ce moment, enfin oui et non car mon image, ma Divinité, mon intensité est maintenant lancé de parle monde pour ainsi pouvoir faire passer mon message et celui de mon Âme partout sur le globe afin que tous et chacun puisse se souvenir de leur Ré-Alité Divine qui les habites!!
Ce que nous devrions tous faire d'ailleurs si nous voulons faire avancer l'humanité en tant que co-créateur et co-créatrice de ce nouveau monde que nous attendons tous avec impatience!! ^^ | |
|
| |
Miss Nanaelle
| Sujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum Sam 2 Nov - 8:11 | |
| Ce qui me concerne ,je reste avec moi même (la source) ,et ceux qui viennent à moi seront à la même vibration que moi donc ma réalité | |
|
| |
Miss Nanaelle
| Sujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum Sam 2 Nov - 8:19 | |
| Ce que je recherche dans ma réalité l'énergie du WESAK En faite je ne suis pas en quête de transmette un message au globe ,je suis en quête de ma sagesse
| |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum Jeu 7 Nov - 2:38 | |
| Je remet ce sujet sur la map car mes chers frères et sœurs, je fait une pause de l'internet pour quelques jours, car l'évolution n'est point que dans le virtuel avec vous quoi que j'adore être en votre compagnie. Mais nous semblons oublié que ce n'est pas que cette réalité qui doit être nourrie. L'évolution et le cheminement spirituel se vit aussi dans l'intensité de la vie et je doit pour ma part beaucoup méditer et rester centré à moi-même dans la lumière e être un peut plus disponible à ceux qui réclame ma présence également dont mon copain qui m'a reproché ce soir d'être toujours sur le net. Je reviendrais mes chers amis, je ne vous oublie pas, je vous aime Infiniment et Divinement!! | |
|
| |
Miss Nanaelle
| Sujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum Jeu 7 Nov - 9:15 | |
| D'accord prends soin de toi David^^ | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum Jeu 7 Nov - 12:59 | |
| Merci Virginie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La raison de ma participation moins active sur le forum | |
| |
|
| |
| La raison de ma participation moins active sur le forum | |
|