Présentation Oraya est un maître spirituel vivant et participant à une civilisation avancée tant spirituellement que scientifiquement nommée Agartha, où se trouvent, à l'intérieur de la Terre, de multiples cités, dont Telos.
La sagesse acquise par certains êtres de la Lémurie a su les préserver dans un monde parallèle au nôtre, sur une terre où la Vie, exempte de souffrance, de peur et de pollution environnementale, peut se prolonger indéfiniment.
Oraya est un être humain dit de la "sixième race", incarnée dans un corps féminin d'environ trente-cinq ans selon nos critères, qui ne semble pas vieillir et n'est pas dépendant de l'attraction terrestre, ses pieds pouvant ne pas toucher le sol.
Comme le disait le maitre spirituel Peter Deunov qui a parlé le premier de l'existence des êtres d'Agartha: "Celui qui vit dans la sixième race oublie ses intérêts personnels et tend, de tout son être, vers une seule chose: Appliquer l'amour dans toutes ses possibilités. Les êtres de la culture de cette nouvelle race constitueront la transition entre les hommes et les anges; mais ils seront plus proches de ces derniers car ils commenceront à répandre de la lumière."
Le travail d'Oraya entre les deux mondes, depuis juin 2003, entre ces deux Terre, est de préparer sur tous les plans, celles et ceux, réceptifs à l'espérance d'un futur meilleur pour l'humanité. Une nouvelle civilisation dénuée de la souffrance de la dualité tant intérieure qu'extérieure et dont la vie collective devient une fraternité universelle.
Il s'agit donc pour Oraya de nous ouvrir à notre nature profonde (l'amour inconditionnel) pour la laisser diriger notre existence pour notre bien et celui des autres. Oraya invite ainsi à mobiliser les forces du bien en chacun pour le grand rassemblement promis et la montée de Telos à la surface de la Terre, lorsque le temps viendra.
Oraya avait besoin d'un porte-parole, d'un pont, pour transmettre son enseignement et révéler le sens de sa présence et de son travail. La parution d'ouvrages et de cd permettent de semer les graines de conscience dans l'esprit et le coeur de celles et ceux qui peuvent les accueillir. Son objectif est d'inviter chacun à se préparer individuellement aussi bien psychiquement, physiquement que spirituellement, pour supporter le grand changement de civilisation à venir.
Il appartient donc à chaque personne la responsabilité de cultiver au quotidien cet enseignement universel, simple et profond, qui est de vivre l'amour inconditionnel afin que ce futur soit incarné par chacun au présent, devenant alors progressivement une réalité collective.
SOURCE:http://www.teloshasta.com/presentation.html