Le principal trait de mon caractère : affectueux
La qualité que je préfère chez un homme : sa générosité
La qualité que je préfère chez une femme : sa gentillesse
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Ils sont attentif et à l'écoute lorsque j'en aie de besoin.^^
Mon principal défaut : mon impulsivité
Mon occupation préférée : Spiritualité, introspection personnelle, plein air, marche, cinéma, faire du sport, théâtre, souper entre amis etc..
Mon rêve de bonheur : La paix ultime sur terre pour tout les hommes.
Ce que je voudrais être : Une personnalité publique très connue comme Madonna la fait au cours de sa carrière, afin d'avoir le pouvoir à mon tour de réveiller l'humanité et de la conscientiser à la non violence, le non jugement, au respect de chacun et chacune des êtres humains et ce peut importe leur race ou leur religion.
Mes mots favoris : Amour, harmonie, vibration, intensité, fréquence, énergie, Divinité, Être de Lumière etc..
Le don de la nature que je voudrais avoir : Être un guérisseur
L'état présent de mon esprit : fatigué mais heureux ^^
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise ^^
Si j'étais un des cinq sens ? l'odorat
Si j'étais un signe du zodiaque ? Je ne voudrais être aucun autre signe zodiaque que Scorpion car pour moi il me permet d'aimer intensément les autres et être audacieux, perspicace, passionné et spontané.
Si j'étais une forme géométrique ? Triangle
Si j'étais un super pouvoir ? Je ferais apparaitre de la nourriture et de l'eau partout sur la planète ou les gens crèvent de faim et de soif. Donc, la nourriture et l'eau potable serais disponible pour tout les pauvres qui en ont besoin.
Si j'étais un tissu ? Le velours pour sa texture soyeux et doux.
Si j'étais une matière enseignée à l'école ? La vraie spiritualité
Si j'étais une collection ? Les timbres, car il permettraient de voyager à travers le monde. ^^
Si j'étais une odeur ? La lavande
Si j'étais une pierre précieuse ? Un Diamant
Si j'étais une qualité ? Être attentif
Si j'étais un vœux ? Je serais le vœux d'apaiser la douleur et les tristesses que tout les Être vivent dans leur vie.
Si j'étais une pièce de la maison ? Ma chambre car elle m'inspire la détente!!
Si j'étais un bruit ? La musique
Si j'étais un objet ? Une œuvre d'art !! ^^
Si j'étais un évènement ? Je serais le retour du Christ sur cette terre!
Si j'étais une heure de la journée ? 5h00 du soir
Si j'étais un épice ? Le Kurkuma
Voila mes amis!!!