| Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| |
| |
Miss Nanaelle
Messages : 418 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 48 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? Sam 21 Sep - 18:44 | |
| oui nous connaissons très bien ,c'est une serie Français "c'est notre Mimi Mathy" | |
|
| |
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? Dim 22 Sep - 2:45 | |
| Oui absolument elle est superbe, je l'admire pour tout ce qu'elle est ce petit bout de femme!! | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? Mar 24 Sep - 19:55 | |
| Bien sur que je connais x) L'ange gardien qui s'incarne sur Terre pour aider quelqu'un Cette émission peut nous apprendre des choses d'ailleurs ^^ En ce moment je ne regarde plus trop la série | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? Mer 25 Sep - 0:32 | |
| Moi non plus je ne regarde pas tout le temps mais parfois car je trouve en effet que nous pouvons apprendre beaucoup de ce petit ange Joséphine!! C'est sûr que Mimi Mathy n'aura pas plusieurs rôle dans sa carrière car tout le monde la vois en tant que Joséphine Ange Gardien. C'est comme ces acteurs qui jouaient dans ''Amour, Gloire et beauté'' vous vous souvenez de ce feuilleton américain avec Ridge, Brooke, Taylor, Stéphanie Forrester. D'ailleurs ça joue encore malheureusement c'est une sérieuse pollution télévisé pour la mémoire collective!! P.S À noter que je ne compare pas Mimi Mathy à ces acteurs, loin de là c'est vraiment pas la même chose!! | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? Mer 25 Sep - 16:47 | |
| Amour, Gloire et Beauté je n'ai pas trop connu faut dire que ça me tentait pas trop x) Il y a aussi une série " Ghost Whisperer " qui est franchement bien une voyante qui aide les esprit errant a passer dans la lumière, mais parfois ceux ci refuse d'y aller et vont vers les tenebre.. | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? Ven 27 Sep - 1:12 | |
| En réalité il vont vers leur propre Ré-Alité ces êtres désincarnés, il créé leur Ré-Alité des ténèbres tel qu'il l'on vécu dans leur vie terrestre. Parfois, certaines âmes ne souhaite pas retourner à la lumière, elle préfère se faufiler dans l'ombre qu'elle créé bien sûr, puis-ce que l'enfer n'existe pas en réalité. Après un certain temps, si l'âme est prête, et Dieu sais combien cela peut prendre du temps selon son évolution elle retournera vers qui elle est vraiment, c'est-à-dire un ''Être de lumière'' absolument grandiose et lumineuse, une partie de Dieu qui est prête maintenant à rejoindre le ''tout qui fait Dieu'' c'est-à-dire la Source de toute chose. Voila!! | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? Ven 27 Sep - 17:55 | |
| Je garde en mémoire que l'enfer n'existe pas.. pour l'instant mon ame n'est pas prête a entendre autre chose que Le paradis existe, le purgatoir et l'enfer aussi" chaque chose en son temps ^^ | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? Ven 27 Sep - 19:26 | |
| Ah!! d'accord c'est comme tu veux Dylan, je ne cherche pas à convaincre personne de mes vérités, ce qui est important c'est que toi tu conserve tes vérités si tu prend en considération que ce sont les bonnes pour toi. | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? Ven 27 Sep - 19:56 | |
| Oui J'écouterais mon ame lors d'une méditation pour être sur le vrai chemin, a écouté mes vérités^^ | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? Sam 28 Sep - 4:43 | |
| C'est ce qu'il faut faire du moins selon ma Ré-Alité à moi, mais ta Ré-alité est la tienne parce que tu la créé comme tu le désir mon frère, c'est toi qui a le pouvoir n'oublie pas. Moi je ne fait qu'exposer et toi tu dispose alors voila! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous Joséphine Ange Gardien? | |
|