David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Prière du ''Je vous salut Marie'' revisitée par moi Ven 22 Nov - 4:01 | |
|
Dernière édition par YANA le Ven 22 Nov - 4:11, édité 1 fois | |
|
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: Prière du ''Je vous salut Marie'' revisitée par moi Ven 22 Nov - 4:08 | |
| Quelques peut modifié, disons qu'elle possède une nouvelle vibration cette prière avec cette petite retouche que je lui ait apporté. Merci à toi Dylan de me redonner le goût de refaire mes pratiques récitatoires du chapelet. ^^ C'est toi et Marie qui m'a inspiré cette modification et je te suit infiniment reconnaissant Dylan!! | |
|
Miss Nanaelle
Messages : 418 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 48 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Prière du ''Je vous salut Marie'' revisitée par moi Ven 22 Nov - 4:45 | |
| Magnifique, David | |
|
Miss Nanaelle
| Sujet: Re: Prière du ''Je vous salut Marie'' revisitée par moi Ven 22 Nov - 5:03 | |
| Ma prière Je te salut ma Douce Maman d'Amour Le Père est avec toi tu es Bénie par tous tes enfants Et Jésus le parfum de ta présence est Bénie! Saint Marie mère de tous Prie pour nous dans l'Amour de tous. maintenant et pour toujours Je t'Aime | |
|
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Prière du ''Je vous salut Marie'' revisitée par moi Ven 22 Nov - 17:04 | |
| Merci,c'est magnifique ! Je suis heureux David de t'avoir redonné l'envie de prier le chapelet Je vous aime tous les deux | |
|
David Admin
| Sujet: Re: Prière du ''Je vous salut Marie'' revisitée par moi Sam 23 Nov - 1:37 | |
| Moi aussi je vous aimes tellement tout les deux et tous sur ce forum:33221: et oui Dylan, tu m'a redonner le goût de la prière du chapelet mais fait à ma manière et cela mon élan du coeur!! Ta prière Virginie se fait plus lumineuse et proche du cœur de Marie que la mienne, elle est très inspirante et tient je prendrais la tienne comme support dans mes méditations et prières à Marie! | |
|
Miss Nanaelle
| Sujet: Re: Prière du ''Je vous salut Marie'' revisitée par moi Sam 23 Nov - 7:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière du ''Je vous salut Marie'' revisitée par moi | |
| |
|