dalot
Messages : 51 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 31 Localisation : france
| Sujet: bienvenue dans la 5eme dimention de Bianca gaia ( Diane LeBlanc) Sam 23 Nov - 14:12 | |
| personelement je vient juste d achetter se livre grace a l une des video de david ( encore merci ) et je doit dire que d est les 1er pages se livre ma aspiré je ne peut en dire plus pour le momet ^^ en tout cas c est d une grande richesse | |
|
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: bienvenue dans la 5eme dimention de Bianca gaia ( Diane LeBlanc) Dim 24 Nov - 4:32 | |
| Tu y découvrira de belles choses dans ce livre, te voila partie pour ce grand voyage à l'intérieur de ton Être mon cher Mathieu. Bonne chance et bonne lecture à toi!! | |
|
dalot
Messages : 51 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 31 Localisation : france
| Sujet: Re: bienvenue dans la 5eme dimention de Bianca gaia ( Diane LeBlanc) Mar 26 Nov - 20:02 | |
| merci je le fini actuellemnt et je doit dire que les seuls mots qu ils me viennent a l esprit son : ........ non enfette je trouve pas les mots ^^ mais je le recomande a tout l monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue dans la 5eme dimention de Bianca gaia ( Diane LeBlanc) | |
| |
|