Effectivement Dylan, tu as vécu ce rêve éveillé pour te faire comprendre que l'union de la force Homme/femme, c'est-à-dire le Ying et le Yang, représente toute la magie, la force et la lumière des deux pôles réunis ensemble en un seul cœur que tu possède.
Une fois ces deux parties en toi unifiés, tu à la capacité d'envoyer de la lumière de façon consciente à ceux qui en ont de besoin et je pense que ton rêve reflète bien cette réalité puisse que les âmes autour de vous deux était attiré par cette petite lumière jaillissante des deux parties de ton cristal. ^^
C'est l'explication que je vois pour ton rêve.
Par contre les possibilités sont infinie tu sais et je peut t'en représenter une autre hypothèse si tu le veux bien, qui est tout autre chose dont je vient de te mentionner plus haut.
Alors voila, peut être ce rêve éveillé tu l'as vécu pour te faire comprendre que cette femme, lorsque tu sera prêt dans ta vie, se matérialisera dans celle-ci pour que vous ne faisiez plus qu'UN.
Et lorsque vous serez ensemble, votre amour et votre lumière sera si grand qu'il resplendira de tout ses feux à grand déploiement ce qui explique les petites flammes blanches dont tu parle.
Cet amour qui est représenté par le cristal et les petites flammes blanches représente l'éclosion de votre amour.
Et les gens qui seront autour de vous dirons: WOW ces deux là, ils ont quelque chose de particulier que la plupart des couple n'ont pas.
(En réalité, il s'agit de cette complicité spirituelle que les autres ignorants ne peuvent pas percevoir mais remarque quelque chose en même temps et cela les intrigues.)
Et il rajouterons: Nous devons absolument savoir ce que c'est car nous ne vivons pas la même chose dans notre relation de couple. Ce qui expliquerais l'attention de plusieurs âmes dont tu parle dans ton rêve.
Voila, tu as deux possibilités mon cher frère. Donc libre à toi de choisir ce qui correspond le mieux à la signification profonde de ton rêve que tu lui donne!!
Écoute ton intuition c'est le plus important!!