Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une flamme blanche et un cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Une flamme blanche et un cristal Empty
MessageSujet: Une flamme blanche et un cristal   Une flamme blanche et un cristal Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:32

J'ai fait un rêve dernièrement , enfin... j'était éveillé quand je l'ai fait, mais j'était concentré ^^

Je me voyait avancer , à ma gauche il y avait une rivière , et à ma droite des arbre, puis au bout de ce chemin (le sol était en pelouse ^^ ) , il y avait une femme... précisément celle qui est représenté sur la photo ci dessous ( elle provient du jeu vidéo Final Fantasy XIII)

Une flamme blanche et un cristal VanilleA

Peu importe pourquoi c'est cette femme que j'ai vu, ce qui compte , c'est l'expérience que j'ai vécu ^^ je la voyait agenouillée, tenant un cristal orange dans ces deux mains ! Puis , comme une feuille de papier, elle a séraré en deux le cristal. C'est alors que je vis une petite flamme blanche, flottait dans les airs.

[img]Une flamme blanche et un cristal Jhj10[/img]

Alors je sentit le besoin de mettre mes mains autour de cette petite flamme blanche ( je précise qu'a ce stade du rêve, des ames ayant perdu leur lumière ce rapprochait de moi et la fille ( nommée Vanille dans le jeu vidéo) )

Il ne se passa rien avec mes mains autour, mais lorsque Vanille mis ses mains par dessus les miennes , la petite flamme blanche se mit à briller vivement, puis, pleins de petites flammes blanches, comme une explosion, jaillir d'entre mes mains pour partir dans le coeur des ames autour, comme une protection.

Voilà voilà^^ Expliquer moi ce que vous en penser Smile moi je le vois un peu comme le coeur de l'enfant en nous, réuni par la force homme/femme. le cristal représentant le coeur

merci 1 Soleil-smile Soleil-smile 

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Une flamme blanche et un cristal Empty
MessageSujet: Re: Une flamme blanche et un cristal   Une flamme blanche et un cristal Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:35

Effectivement Dylan, tu as vécu ce rêve éveillé pour te faire comprendre que l'union de la force Homme/femme, c'est-à-dire le Ying et le Yang, représente toute la magie, la force et la lumière des deux pôles réunis ensemble en un seul cœur que tu possède. I love you 

Une fois ces deux parties en toi unifiés, tu à la capacité d'envoyer de la lumière de façon consciente à ceux qui en ont de besoin et je pense que ton rêve reflète bien cette réalité puisse que les âmes autour de vous deux était attiré par cette petite lumière jaillissante des deux parties de ton cristal. ^^

C'est l'explication que je vois pour ton rêve. flower 

Par contre les possibilités sont infinie tu sais et je peut t'en représenter une autre hypothèse si tu le veux bien, qui est tout autre chose dont je vient de te mentionner plus haut.

Alors voila, peut être ce rêve éveillé tu l'as vécu pour te faire comprendre que cette femme, lorsque tu sera prêt dans ta vie, se matérialisera dans celle-ci pour que vous ne faisiez plus qu'UN. japonais002 

Et lorsque vous serez ensemble, votre amour et votre lumière sera si grand qu'il resplendira de tout ses feux à grand déploiement ce qui explique les petites flammes blanches dont tu parle.

Cet amour qui est représenté par le cristal et les petites flammes blanches représente l'éclosion de votre amour. japonais-amoureux 

Et les gens qui seront autour de vous dirons: WOW ces deux là, ils ont quelque chose de particulier que la plupart des couple n'ont pas.

(En réalité, il s'agit de cette complicité spirituelle que les autres ignorants ne peuvent pas percevoir mais remarque quelque chose en même temps et cela les intrigues.)

Et il rajouterons: Nous devons absolument savoir ce que c'est car nous ne vivons pas la même chose dans notre relation de couple. Ce qui expliquerais l'attention de plusieurs âmes dont tu parle dans ton rêve. Soleil-smile 

Voila, tu as deux possibilités mon cher frère. Donc libre à toi de choisir ce qui correspond le mieux à la signification profonde de ton rêve que tu lui donne!!

Écoute ton intuition c'est le plus important!! Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Une flamme blanche et un cristal Empty
MessageSujet: Re: Une flamme blanche et un cristal   Une flamme blanche et un cristal Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:35

Dans ce songe Dylan

il y a Purification et guérison

Tu as l'énergie Bouddhique qui c'est manifester pour ta faire comprendre la sagesse de tes deux pôles Masculin et féminin dont ta douce moutier c'est manifesté

j'ai envie de te dire Dylan tu as la sagesse entre les mains

Une flamme blanche et un cristal 75475651

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Une flamme blanche et un cristal Empty
MessageSujet: Re: Une flamme blanche et un cristal   Une flamme blanche et un cristal Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:08

Je pense que ça représente tout les points de vue que vous avez citer à la fois ^^

Le cristal à-t-il un rapport avec l'enfant de cristal ?

et Virginie, qu'entend tu par guérison ? ^^ ange2 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Une flamme blanche et un cristal Empty
MessageSujet: Re: Une flamme blanche et un cristal   Une flamme blanche et un cristal Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:29

Dylan c'est de guérir de tes Peurs je t'offre cette vidéo pour te faire comprendre

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Une flamme blanche et un cristal Empty
MessageSujet: Re: Une flamme blanche et un cristal   Une flamme blanche et un cristal Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:35

Dylan t'a du boulot visionne cette vidéo et tu comprendra pleins de choses mon frère en plus tu est en bonne compagnie tu est avec NOTRE GRANDE Lilou!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Une flamme blanche et un cristal Empty
MessageSujet: Re: Une flamme blanche et un cristal   Une flamme blanche et un cristal Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:07

très intéressante comme vidéo, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flamme blanche et un cristal Empty
MessageSujet: Re: Une flamme blanche et un cristal   Une flamme blanche et un cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamme blanche et un cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  JE SUIS UN ENFANT INDIGO,CRISTAL......
» LA FLAMME VIOLETTE et Pierre Lessard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels :: Les rêves-
Sauter vers: