Cela confirme ce que je pensait Jésus est venu sur terre pour nous dire que non seulement il est le fils de Dieu mais que nous le sommes tous également et que nous SOMMES ÉGAUX tous et chacun au même titre que lui!!! Ah!! ça m'a fait chaud au cœur d'entendre ça!!
Et comme le dit Sylvain du Boullay, en réalité nous sommes tous amour à la base et rien d'autre et Dieu n'est qu'amour il n'y a que Dieu et rien d'autre.
C'est bien pour dire que nous les humains nous nous compliquons la vie mais en fait la vie est tout simple quand ont y pense nous sommes UN la voila la vérité, nous sommes des co-créateurs et co-créatrices de Dieu expérimentant la vie humaine sur GaÏa et créant à chaque moment de notre vie notre propre vérité.
Il n'y aura donc pas de sauveur, celui qui doit nous sauver c'est nous et personne d'autre!!
Et oui tout ces religions comme il l'expliquent ne sont qu'un moyen pour diviser les gens et non pour rassembler et ainsi garder les hauts dignitaires de ses sectes dans leur égo et maintenir les gens dans l'ignorance de qui il sont vraiment.
Merci ma chère amie pour ce partage magnifique, j'ai vraiment bu chaque parole de cet auteur dans cette entrevue avec Lilou, je t'assure!!