Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un très grand Enseignant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:56

Un très grand Enseignant



Après avoir découvert sa séropositivité, la médecine le condamnant alors à ne plus avoir que quelques années à vivre, Patrice Morchain a appris à «regarder» la maladie autrement afin d'y trouver une issue.

Le choc de la nouvelle passé, il comprend qu'en se rapprochant de ce que beaucoup appellent Dieu et en s'abandonnant à l'énergie de sa propre nature spirituelle, il peut transformer sa vie et guérir.

Dans son récit autobiographique : « l'Amour est la Clef... entre connaissance et dévotion... », Patrice partage avec vous toutes les expériences qu'il a vécues.

De découvertes en découvertes, d'expériences en expériences, ses recherches personnelles et sa quête spirituelle lui ont ouvert les yeux sur une autre perception de la Vie.

Ayant compris que l'Univers ne donne que ce qu'on lui demande, Patrice a alors décidé de faire confiance et de s'en remettre complètement à lui.

Il a alors exploré de nombreux chemins et est allé voir entre autres Louise L. Hay, Marianne Williamson et Deepak Chopra.

Dans son histoire :
Vous lirez comment il a apprit qu'il était peut-être «guérisseur».
Vous saurez comment il a pu se débarrasser de sa myopie.
Vous apprendrez tout de ses rencontres avec les différentes personnes qui l'ont aidé à évoluer.
Vous découvrirez pourquoi il est allé sur les traces de Jésus, en Israël, pour son anniversaire de 33 ans !
Vous vivrez les circonstances de sa rencontre avec Amma, un Maître indien extra-ordinaire.
Et comment il a su qu'il devait absolument rencontrer
Saï Baba, un Sage vivant en Inde, à proximité de Bangalore.
Ses joies, ses peines, ses amours, ses amitiés, ses instants de doute, ses voyages,... tout vous est dévoilé.
Parsemé d'anecdotes diverses, de récits de rencontres et d'outils pratiques, ce livre se lit comme un bon roman. Il vous sera certainement difficile de le fermer sans l'avoir terminé. Mais il vous montre que l'amour, la santé, l'abondance, peuvent faire partie de votre vie si vous le décidez !
Dans son livre Patrice se met complètement à nu pour vous. Puisse son histoire vous inspirer et vous guider pour découvrir que « l'Amour est la Clef... entre connaissance et dévotion... ». - source http://www.helyogos.com/ebookpagujafr...


Un très grand Enseignant 083bcb73
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:12

une Deuxième vidéo d'un grand enseignant

Frédéric Lenoir : clés de sagesse universelle



Frédéric Lenoir est philosophe et écrivain. Il dirigeait Le Monde des religions, produit et anime l'émission « Les racines du ciel » sur France culture. Ses livres comme Socrate, Jesus, Bouddha, ou ses romans comme La Promesse de l'ange, sont des best-seller traduits dans une vingtaine de langues. Retrouvez l'auteur sur son site http://www.fredericlenoir.com


Un très grand Enseignant B3ac15fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:42

<3 lol, trop heureuse, Virginie, j' adore la vibe, j' adhère totalement aux idées créatrices des coques créant que nous s' hommes h/f et fils et filles .. et là, en Patrice, e reconnais fortement La Voix de La Voie Que chacune et chacun, a pour Elle et Lui comme UNE ÎLE LA TERRE A LE MONT, MAIS VOUI, Car,

Sur nos monts, quand le soleil
Annonce un brillant réveil,
Et prédit d'un plus beau jour le retour,
Les beautés de la patrie
Parlent à l'âme attendrie ;
Au ciel montent plus joyeux (bis)
Les accents d'un cœur pieux,
Les accents émus d'un cœur pieux.

Lorsqu'un doux rayon du soir
Joue encore dans le bois noir,
Le cœur se sent plus heureux près de Dieu.
Loin des vains bruits de la plaine,
L'âme en paix est plus sereine,
Au ciel montent plus joyeux (bis)
Les accents d'un cœur pieux,
Les accents émus d'un cœur pieux.

Lorsque dans la sombre nuit
La foudre éclate avec bruit,
Notre cœur pressent encore le Dieu fort;
Dans l'orage et la détresse
Il est notre forteresse ;
Offrons-lui des cœurs pieux : (bis)
Dieu nous bénira des cieux,
Dieu nous bénira du haut des cieux.

Des grands monts vient le secours ;
Suisse, espère en Dieu toujours !
Garde la foi des aïeux, Vis comme eux !
Sur l'autel de la patrie
Mets tes biens, ton cœur, ta vie !
C'est le trésor précieux (bis)
Que Dieu bénira des cieux,
Que Dieu bénira du haut des cieux.


hé, ma chérie, avons 4 langues nationales, si tu veux, je l' ai en trois autres exemplaires Mais te jure, des comme nous, YANA QU' OUNA MA Tata ^^

Hé voui, on l' appelle aussi Java ^^

manga006 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:48

<3 C' est fée, David, C' est fée, YANA, Nana et moi, oui je crois avons réussi avec succès à te rendre cette clé apperçue, tel il était mentionné, en un de tes nombreux, très nombreux messages/signes et attention .. voilà, à présent ai prit mes gouttes, et il me reste peu de temps avant de partir roupiller, aussi, à +++ , soit à la revoyure, si ce n' est pas avant .. ! babouille dalot, Dylan, Emilie, Etoile, et tout le fire Maman .. ! merci 1 Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile ange2 ange2 ange2 ce topic part en suc chuis caché 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeMer 27 Nov - 4:45

Qui est tu l'invité? présente toi!!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:43

Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:01



Comment vivre dans l'abondance? Sonia Choquette

Sonia Choquette est un auteur de renommée mondiale, conteur, guérisseur de vibration, et six maître spirituel sensorielle de la demande internationale pour ses conseils, la sagesse et la capacité de guérir l'âme. Ses livres se sont vendus plus d'un million de copies monde, y compris son grand best-seller du New York Times la réponse est simple ... Elle est le plus reconnu pour sa capacité à changer instantanément les vibrations, soulever la dépression, et connecter les autres à leur intuition. Elle aide les gens à comprendre le plan et le but de leur âme et les conduit à un succès des vies, significatives et pacifiques. dédié à la libération des personnes partout dans le monde des limitations sévères, qui vient de percevoir le monde avec seulement cinq sens quand on en fait avons six sens, et l'ouverture d'autres à la joie, la guérison et l'autonomisation personnelle de la vie de six sensorielle. Un professeur et orateur doué et souvent hilarant, Sonia est droit au but en montrant aux gens exactement comment transformer immédiatement leur expérience de vie de la peur à joie, activer leur intuition, éveiller leur esprit, et vivre comme les êtres habilitées ils sont naturellement conçus pour être. http://www.soniachoquette.com/ Pour soutenir la tournée de vie juteux et de regarder des interviews vidéo plus, visitez http:/ / www.JuicyLivingTour Faire un don pour soutenir le Salon Visite juteuse à http://juicylivingtour.com/support-th ... Restez à l'écoute sur le Salon Visite juteuse et où il est en ce moment dans le monde de la fan page facebook de Lilou à http :/ / facebook.com / liloumacewebtv




Un très grand Enseignant Ange-abondance
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeJeu 28 Nov - 3:28

Miss Nanaelle a écrit:
Un très grand Enseignant



Après avoir découvert sa séropositivité, la médecine le condamnant alors à ne plus avoir que quelques années à vivre, Patrice Morchain a appris à «regarder» la maladie autrement afin d'y trouver une issue.

Le choc de la nouvelle passé, il comprend qu'en se rapprochant de ce que beaucoup appellent Dieu et en s'abandonnant à l'énergie de sa propre nature spirituelle, il peut transformer sa vie et guérir.

Dans son récit autobiographique : « l'Amour est la Clef... entre connaissance et dévotion... », Patrice partage avec vous toutes les expériences qu'il a vécues.

De découvertes en découvertes, d'expériences en expériences, ses recherches personnelles et sa quête spirituelle lui ont ouvert les yeux sur une autre perception de la Vie.

Ayant compris que l'Univers ne donne que ce qu'on lui demande, Patrice a alors décidé de faire confiance et de s'en remettre complètement à lui.

Il a alors exploré de nombreux chemins et est allé voir entre autres Louise L. Hay, Marianne Williamson et Deepak Chopra.

Dans son histoire :
Vous lirez comment il a apprit qu'il était peut-être «guérisseur».
Vous saurez comment il a pu se débarrasser de sa myopie.
Vous apprendrez tout de ses rencontres avec les différentes personnes qui l'ont aidé à évoluer.
Vous découvrirez pourquoi il est allé sur les traces de Jésus, en Israël, pour son anniversaire de 33 ans !
Vous vivrez les circonstances de sa rencontre avec Amma, un Maître indien extra-ordinaire.
Et comment il a su qu'il devait absolument rencontrer
Saï Baba, un Sage vivant en Inde, à proximité de Bangalore.
Ses joies, ses peines, ses amours, ses amitiés, ses instants de doute, ses voyages,... tout vous est dévoilé.
Parsemé d'anecdotes diverses, de récits de rencontres et d'outils pratiques, ce livre se lit comme un bon roman. Il vous sera certainement difficile de le fermer sans l'avoir terminé. Mais il vous montre que l'amour, la santé, l'abondance, peuvent faire partie de votre vie si vous le décidez !
Dans son livre Patrice se met complètement à nu pour vous. Puisse son histoire vous inspirer et vous guider pour découvrir que « l'Amour est la Clef... entre connaissance et dévotion... ». - source http://www.helyogos.com/ebookpagujafr...


Un très grand Enseignant 083bcb73
Alors là, je suis renversé devant ce témoignage et ces enseignements magnifique et grandiose de la part de cet Être Divin, Patrice Morchain  !!! japonais-amoureux 

Merci Virginou ma sœur d'amours d'avoir partagé cette entrevue qui me rejoint personnellement puisse-ce que tu connais mon orientation sexuelle en tant qu'homosexuel dans cette vie et les risques que cela peut venir entraver ma vie avec tout ses maladies reliés à mon orientation incluant le sida, ce qui fait que je me sent très proche de cet Être, mon frère, Patrice et je suis vraiment désolé qu'il soit victime du Sida!! japonais-pleure 

Quoi qu'il en soit, je tenait à vous partager les citations qui m'a fait réfléchir et qui m'a marqués durant cette entrevue avec ma Lilou, ma sœur d'amours que j'adore qui est si enrichissante pour mon Âme. ^^

1e citation:

''Tu n'est pas dans le monde, c'est le monde qui est en toi.'' ^^

2e Citation:

''Plus tu grandit dans la conscience et plus tu remarque que le monde extérieur est toi en fait''

3e citation:

''Cette cons cience Dieu est en moi et non à l'extérieur''

4e citation:

''On est des incarnations d'amours!! ''

5e citation:

L'instant présent va définir le futur et donc le passé n'existe plus. Le futur n'existe pas encore et la seule chose qui existe, c'est le présent'' ^^

6e citation:

''Nous sommes tous des extensions de Dieu incarné sur cette terre.'' ^^

7e citation:

''Je suis dans mon corps et je ne suis pas mon corps'' OUI J'APPROUVE À 100% ^^

MERCI!!! MERCI!!! MA CHÈRE AMIE POUR CE PARTAGE!! ange2 

JE REGARDERAIS LES AUTRES DEMAIN SOIR, COMME TU VOIS, J'AIME BIEN ANALYSER COMME TOI ET PRENDRE LE TEMPS DE BIEN FAIRE LES CHOSES!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:49

Co-créateur et co-création se sont les clés de la Vie
Alors co-créons dans la richesse et L'Harmonie du Coeur
Un très grand Enseignant Euzar80z
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:20

Éxactement ma chère amie, soyons ce co-créateur et cette co-créatrice dans la richesse et L'Harmonie de notre Coeur et vibrons avec toute l'intensité de la vie qui nous entoure comme étant une partie intégrante de Soi qui est présente à l'extérieur de nous!!

Un très grand Enseignant Images11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
isabelle 82

isabelle 82


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 64
Localisation : midi pyrenéee

Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:07

ses super beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très grand Enseignant Empty
MessageSujet: Re: Un très grand Enseignant   Un très grand Enseignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très grand Enseignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Les Enseignants Spirituels** :: Les enseignants spirituels inspirants-
Sauter vers: