Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

nouvelle - Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne Nouvelle   nouvelle - Bonne Nouvelle Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:09

Bonne Nouvelle!



Prédictions astro 2014 Horoscope- Sandrine Gorodine

nouvelle - Bonne Nouvelle 1_20090329_103052

Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

nouvelle - Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle   nouvelle - Bonne Nouvelle Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

nouvelle - Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle   nouvelle - Bonne Nouvelle Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:47

Merci de ce partage, je vais peut-être pouvoir l'écouter ce soir, car j'aurais mon portable avec moi à Montréal. Tourlou et pleins de bisous. XoXoXo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

nouvelle - Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle   nouvelle - Bonne Nouvelle Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:54

Horoscope gratuit / Horoscope du Monde

http://www.votredestinee.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Bourdon

Mimi Bourdon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : France

nouvelle - Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle   nouvelle - Bonne Nouvelle Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:28

Très chère Virginie,


Merci beaucoup pour l'horoscope de Lilou et les horoscopes du monde.

Je suis contente pour toi ( je crois que tu es sagittaire mais je ne sais pas de quel jour de décembre) et pour David (scorpion).

Vos horoscopes sont bons.

Pour moi bélier du 1er décan il va valoir agir prudemment, apparemment 2014 devra être moins éprouvant que 2012 et 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

nouvelle - Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle   nouvelle - Bonne Nouvelle Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:49

oui émilie je suis Sagittaire le13
MERCI^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

nouvelle - Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle   nouvelle - Bonne Nouvelle Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:50

Moi les signes astrologique et tout ce domaine c'est pas trop mon truc mais je peut vous dire que je suis un scorpion et j'assume ce que Je Suis!! Very Happy 

Tout est en changement constant alors il n'y a rien vraiment qui peut se prédir à l'avance selon moi. ange2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Mimi Bourdon

Mimi Bourdon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : France

nouvelle - Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle   nouvelle - Bonne Nouvelle Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:43

Merci pour la précision de ta date de naissance, c'est impressionnant que ma fille et toi ayez moins de trois mois de différence(25/02/1796).
Elle n'est pas du tout "réveillée" elle !
Gratitude infinie pour les vidéos super que tu mets sur le forum.
Amour inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle   nouvelle - Bonne Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'une nouvelle section
» Le Point Zéro Eveil à une nouvelle conscience
»  Ma guidance une nouvelle fois parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Général** :: Présentation des membres-
Sauter vers: