David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Ovni Direct Sam 21 Sep - 18:11 | |
| Voila un site très intéréssant pour ceux qui croit que nous ne sommes pas seul dans l'Univers. Sachez que des milliards de civilisations peuples cette univers et sans parler des autres dimensions et cela inclus aussi les intraterrestres, donc en sachant cela, nous ne pouvons pas nier une telle évidence. http://ovnis-direct.com/ | |
|
Fonzo642
| Sujet: Re: Ovni Direct Dim 22 Sep - 16:19 | |
| Vive les extraterrestres esti!
Dernière édition par Fonzo642 le Ven 16 Aoû - 0:53, édité 1 fois | |
|
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: Ovni Direct Dim 22 Sep - 17:35 | |
| C'est effectivement quelque chose de très difficile à faire Salim!!! Que je suis content de ton arrivé sur le forum mon frère!! Tu permet que je te fait une bise!! En autre mots, ces EHE (Être hautement évolué) ou extraterrestre si tu aime mieux, ont une technologie qui surpasse de beaucoup la notre. Cependant Dieu nous a donné le pouvoir pour tous d'arriver à leur technologie mais seulement la race humaine au lieu de s'ouvrir à plus, elle préfère rester dans l'ignorance. | |
|
Fonzo642
| Sujet: Re: Ovni Direct Dim 22 Sep - 19:10 | |
| moi aussi je suis content,merci d'avoir prix le temps de me répondre mon frère David [b] ils sont fort et ingénieusement intelligents nos amis extra terrestre | |
|
David Admin
| Sujet: Re: Ovni Direct Dim 22 Sep - 22:26 | |
| Ça me fair toujours plaisir Salim de discuter avec toi, en effet ils sont très ingénieux ces extraterrestres. Au faites, tu savais que le gouvernement Américain détienne de leur technologie? | |
|