Mes commentaires pour cette vidéo à venir car là je suis fatigué et je viens de rentrer de Montréal, mais j'ai regardé un peut l'intro et cela me semble très intéressant, j'ai retenu cette phrase:
''Les meilleurs médium que j'ai connu sur cette terre sont des enfants de deux ou trois ans.''Et cela me fait penser ce week-end, lorsque je suis allé à Montréal chez la fille de mon copain Réjean, j'avais apporté 3 poupées Barbie que je collectionnait depuis quelques temps et que bon bref dans ma vie, je ne suis plus rendu à collectionner du matériel du moins certaines choses qui n'ont plus de valeur à mes yeux et qui ne correspond plus à ce que Je Suis maintenant.
Pour faire une histoire courte, avant d'aller chez la fille de mon copain vendredi soir, nous sommes passé faire un tour d'environ une heure à Repentigny au Québec
(Ville à 20 minutes de Terrebonne là ou demeure la fille de mon copain) chez le frère de mon copain Jean-Yves et sa femme Antoinette et leur petite fille, Agathe qui a 5 ans, était là et elle dormait paisiblement sur le divan pendant que nous discutions ensemble ses grands parents, ses parents Yann et Marie-Hélène et nous deux moi et mon copain Réjean.
Donc, nous avons pas trop fait de bruit pour ne pas la réveiller.
Quand ce fut le temps pour les parents (Yann et Marie-Hélène) de quitter les lieux ce qui suivit m'a fait réfléchir car vous savez que je suis une personne qui ressent beaucoup les choses n'est-ce pas? Tout comme vous deux d'ailleurs!!!
Donc, son père l'a réveillé parce qu'il devait partir pour retourner chez eux et elle a boudée pendant au moins 20 minutes et ne réagissait pas à la vue de mes cadeaux (Poupées Barbie) que je lui offrait à ce moment là.
De plus, elle ne voulais pas enfiler son manteau et jouait vraiment à la victime. Elle se recroquevillait par terre et pleurait et criait!!!
J'ai pris conscience selon mon ressenti qu'elle était vraiment passé dans l'autre dimension et on l'a dérangé dans ce qu'elle avait à travailler dans les mondes de lumière en la ramenant à la réalité de sa vie terrestre.
Je la comprend en un sens, car sur semaine à chaque fois que mon réveil matin sonne je suis frustré, car je voudrais tellement rester de l'autre côté puis-ce que vous savez tous que l'ont quitte notre corps lorsque notre corps dort n'est-ce pas?
Bref, je sais que cette conférence présenté dans cette vidéo n'a rien à voir avec ça mais bon je voulais vous partager ce petit moment de prise de conscience que j'ai vécu avec cette petite fille.
Voila pour la suite, je réécouterais en entier la conférence dans la semaine.
Je vous aiment mes 2 amours préférés.