Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:32

[/b]
Mon alliance avec les Êtres de lumière
Par David Cliche

Remerciements

Tout d’abord, je tiens à remercier La Source de toute chose qui m’a permis de vivre une vie si bien remplie et tellement bien synchroniser, car tout arrive au bon moment et il n’y a pas de hasard. Donc ce livre doit prendre naissance d’une façon ou d’une autre, c’est inévitable. Un grand merci à Lady Nada pour son énergie bienfaisante et son amour abondante, merci également à Sananda pour son immense pouvoir qu’il m’a légué, c’est-à-dire notre héritage Christique qui se trouve en chacun de nous. Il en tient qu’à nous de nous ouvrir et de créer notre Ré-Alité face à celui-ci. De plus, il y a tellement d’êtres spirituels dans ma vie qui ont contribués à mon évolution tels que vous pourrez le lire dans ce livre, je dois remercier St-Germain, Hilarion, Adama et plusieurs autres dont je ne peux énumérer tous mais que chacun est responsable de l’Être que je suis devenu aujourd’hui et des messages de ma vie que je souhaite partager.
Je tiens à remercier ma famille terrestre qui pour la plupart ne sont plus de ce monde mais qui ont grandement influencé ma vie et continue de le faire encore aujourd’hui. Finalement, je veux remercier également mon copain pour son côté terre-à-terre, car avec sa patience et son ouverture à mes côtés, il m’a fait l’homme le plus heureux du monde et c’est grâce à toi si ce livre verra le jour. Merci mon amour pour ton encouragement et ton positivisme. En conclusion, je tient à remercier ma grande amie de la Bretagne qui sera se reconnaitre pour qui j'ai une grande admiration et dont j'admire sa détermination et son énergie, merci à toi ma chère amie.


Introduction

Depuis le début de mon enfance, du plus loin que je me rappel, j'ai toujours été fasciné par les phénomènes surnaturels et je savais que ce monde terrestre n'était en fait qu'une infime partie de la création de l'univers et des dimensions. Et oui pour moi tout n'est qu'illusion sur ce plan, la vérité est ailleurs certes mais elle se trouve d'abord dans notre cœur, dans ce temple qui pour moi habite ma Divinité, ma grande présence Je Suis.

Au début, plus précisément à mon adolescence, il m'est arrivé un moment crucial dans ma vie, comme cela peut arriver à tout le monde, j'ai perdu mon père terrestre qui est mort à 42 ans du cancer des os. Ce fut pour moi un événement très difficile à traverser mais aujourd'hui, je le vois comme un cadeau, car cela m'a permis d'être la personne que je suis à cet instant et j'ai compris que si mes parents et mes grands-parents ont choisis de quitter ce plan lors de ma jeunesse, c'était pour me redonner à moi-même cette Ré-Alité Divine qui m'habite.

Et oui il n'y a rien qui arrive pour rien et tout est parfait dans le monde de Dieu je dis bien tout. C'est difficile de le concevoir ainsi mais c'est vrai!!
Pour revenir à la mort de mon père, je peux dire que c'est à ce moment que mon ''Émergence Spirituel'' a commencé, tous mes expériences de mon enfance venaient confirmer et prendre place dans ma vie de jeune adulte, c’était pour moi clair comme du cristal.

C'est à ce moment que je me suis mis activement à chercher pourquoi je suis ici, et qu'est-ce que je suis venu y faire sur cette terre? Quel est mon but dans ce monde? Pourquoi ai-je l’impression d’être pris dans une spirale?

À 18 ans étant baptisé ''Catholique'' comme la plupart des gens de ce monde, j'ai fait la rencontre d'une religieuse qui m'a en quelque sorte initié plus profondément à cette religion et je m'y suis donné corps et âme. J'ai même animé des sessions de retraites, fait des enregistrements de CD de prière et de chapelet, j'allais à la messe tous les jours, je me confessais presque à tous les jours et il n'y avait pas un jour ou je ne craignais pas Dieu, car étant née Pêcheur, comme la religion Catholique nous l'enseigne, je craignais l'enfer. Du coup j'ai même été en stage dans le but de devenir frère et de rentrer au couvent.


Après un certain temps, je me suis mis à me poser de sérieuse question à savoir si j'étais vraiment sur la bonne voie, est-ce vraiment l'image de Dieu tel que je le ressens au fond dans mon cœur? Au faite existe-t-il qu’une seule voie qui mène à Dieu? Certainement non!

J'ai donc décidé de me lancer ailleurs, je me suis inscrit dans des sessions de ressourcements pour réveiller en moi mes mémoires Karmiques, la méditation, le Reiki vous savez tous ces trucs dites ''nouvel âge''. Et j'ai eu la chance d'aller dans une auberge ici par chez nous près de Québec à Sainte-Brigitte de Laval ou j'ai eu la chance de rencontrer des êtres extraordinaires qui ont vraiment influencé mon avenir spirituel. J'aurais l'occasion de vous en parler plus à ce sujet, car j'ai tout noté mes expériences de retraites et cours spirituelles vécu dans cette auberge, j'ai tout cela par écrit et il en sera question dans ce livre.

Pour revenir à mon enfance et aussi en faisant le lien avec aujourd'hui, je pourrais dire que mon don particulier que je possède et ce qui me rapproche des dimensions spirituelles et d'être en contact avec celle-ci, c'est la pratique de l'écriture automatique inspiré. J'ai ce don, depuis ma tendre enfance et j'ai des cahiers pleins de révélations d'Êtres Ascensionnés qui ont bien voulu me faire confiance pour me transmettre de merveilleux message pour l'évolution de mon Âme pour chacun de vous d'ailleurs, c’est le but de ce livre que vous tenez entre vos mains.
Croyez-moi mon amitié avec les Êtres de lumière ne date pas d’hier, j’ai toujours eu des contacts et voilà le but de ce livre, vous livrer l’essentiel de mes messages reçus. Voici comment tout a commencé….

                                                                  1

Lorsque j’ai découvert le pouvoir de la méditation à mon adolescence,  c’était comme si j’avais découvert un trésor inestimable. Cela m’a mené vers des expériences d’extases extraordinaires comme si je ne faisais plus partie de ce monde, en fait, j’étais dans ‘’mon monde’’, celui avec lequel j’ai toujours su que j’avais une alliance, j’ai découvert à ce moment-là, que j’avais la capacité de communiquer télépathiquement avec des Êtres de lumière et j’arrivais même à les voir en rêves, ce qui est toujours le cas aujourd’hui mais seulement voilà la différence avec aujourd’hui, c’est que je ressent qu’il souhaite que je passe à l’action, c’est-à-dire à la version la plus grandiose que j’ai jamais connu à propos de Qui Je Suis vraiment. Et oui j’ai appris cette phrase dans mon livre préféré, Conversations avec Dieu de mon auteur favori, Neale Donald Walsch. J’ai appris également de ce livre que le hasard n’existe pas et que c’est à nous de créé notre Ré-Alité la plus grandiose si nous voulons que tout ce passe bien dans notre vie. De plus, j’ai appris également que la vie n’est pas une école mais plutôt une occasion de se Ra-ppeller Qui nous sommes Vraiment. Et je pense que ces Êtres de lumière le souhaitent ardument non seulement pour moi mais pour tous de cette Ré-Alité Divine qui nous habite et des Êtres comme eux, qui souhaite nous communiquer des merveilleux messages.Peut-être pas pour tous par l'intermédiaire de l'écriture automatique mais simplement dans la vie, dans le concret dépendamment de ce que nous avons choisit de vivre et de notre réception de leur message.


Dernière édition par YANA le Dim 22 Sep - 3:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:38

C'est un bon début, vous ne trouvez pas?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:07

J'ai envie de lire la suite, je sens en lisant tes écrit, une certaine évolution de mon Ame cheers 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:35

Merci mon ami, c'est le sentiment que j'espérais que le public ressent... Et bien bonne nouvelle à toi, je publierais dorénavant uniquement ici la suite de mon livre tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:41

Oui j'aimerais bien Very Happy et puis si tout le monde ici aime ton livre (je pense que nous l'aimerons) , peut-être que tu serais tenter de le mettre en vente plus tard I love you 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:40

Oui exactement c'est mon but de le rendre public par la suite et à la vente, mais bon ça me prendra peut-être 1 ans ou 6 mois à l'écrire je ne sais pas mais l'essentiel c'est qu'il soit parfait et qu'il touche les cœurs!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:14

Revoici le même texte mais cette fois-ci modifié pour le mieux et avec quelques rajouts. Ce soir, j'écrirais la suite un autre bout de mon histoire pour vous.Very Happy 

Mon alliance avec les Êtres de lumière
Par David Cliche

Remerciements

Tout d’abord, je tiens à remercier La Source de toute chose qui m’a permis de vivre une vie si bien remplie et tellement bien synchroniser, car tout arrive au bon moment et il n’y a pas de hasard. Donc ce livre doit prendre naissance d’une façon ou d’une autre, c’est inévitable. Un grand merci à Lady Nada pour son énergie bienfaisante et son amour abondante, merci également à Jésus pour son immense pouvoir qu’il m’a légué, c’est-à-dire notre héritage Christique qui se trouve en chacun de nous. Il en tient qu’à nous de nous ouvrir et de créer notre Ré-Alité face à celui-ci. De plus, il y a tellement d’êtres spirituels dans ma vie qui ont contribués à mon évolution tels que vous pourrez le lire dans ce livre, je dois remercier St-Germain, Hilarion, Adama et plusieurs autres dont je ne peux énumérer tous mais que chacun est responsable de l’Être que je suis devenu aujourd’hui et des messages de ma vie que je souhaite vous partager.
De plus, je tiens à remercier ma famille terrestre qui pour la plupart ne sont plus de ce monde mais qui ont grandement influencé ma vie et continue de le faire encore aujourd’hui. Je veux remercier également mon copain pour son côté terre-à-terre, car avec sa patience et son ouverture à mes côtés, il m’a fait l’homme le plus heureux du monde et c’est grâce à toi si ce livre verra le jour. Merci mon amour pour ton encouragement et ton positivisme. En conclusion, je tiens à remercier ma grande amie de la Bretagne qui sera se reconnaitre pour qui j'ai une grande admiration et dont j'admire sa détermination et son énergie, merci à toi ma chère amie.

Introduction

Depuis le début de mon enfance, du plus loin que je me rappel, j'ai toujours été fasciné par les phénomènes surnaturels et je savais que ce monde terrestre n'était en fait qu'une infime partie de la création de l'univers et des dimensions. Et oui pour moi tout n'est qu'illusion sur ce plan, la vérité est ailleurs certes mais elle se trouve d'abord dans notre cœur, dans ce temple qui pour moi habite ma Divinité, ma grande présence Je Suis.

Au début, plus précisément à mon adolescence, il m'est arrivé un moment crucial dans ma vie, comme cela peut arriver à tout le monde, j'ai perdu mon père terrestre qui est mort à 42 ans du cancer des os. Ce fut pour moi un événement très difficile à traverser mais aujourd'hui, je le vois comme un cadeau, car cela m'a permis d'être la personne que je suis à cet instant et j'ai compris que si mes parents et mes grands-parents ont choisis de quitter ce plan lors de ma jeunesse, c'était pour me redonner à moi-même cette Ré-Alité Divine qui m'habite.
Et oui il n'y a rien qui arrive pour rien et tout est parfait dans le monde de Dieu je dis bien tout. C'est difficile de le concevoir ainsi mais c'est vrai!!
Pour revenir à la mort de mon père, je peux dire que c'est à ce moment que mon ''Émergence Spirituel'' a commencé, toutes mes expériences de mon enfance venaient confirmer et prendre place dans ma vie de jeune adulte, c’était pour moi clair comme du cristal.

C'est à ce moment que je me suis mis activement à chercher pourquoi je suis ici, et qu'est-ce que je suis venu y faire sur cette terre? Quel est mon but dans ce monde? Pourquoi ai-je l’impression d’être pris dans une spirale?

À 18 ans étant baptisé ''Catholique'' comme la plupart des gens de ce monde, j'ai fait la rencontre d'une religieuse qui m'a en quelque sorte initié plus profondément à cette religion et je m'y suis donné corps et âme. J'ai même animé des sessions de retraites, fait des enregistrements de CD de prière et de chapelet, j'allais à la messe tous les jours, je me confessais presque à tous les jours et il n'y avait pas un jour ou je ne craignais pas Dieu, car étant née Pêcheur, comme la religion Catholique nous l'enseigne, je craignais l'enfer. Du coup j'ai même été en stage dans le but de devenir frère et de rentrer au couvent.


Après un certain temps, je me suis mis à me poser de sérieuse question à savoir si j'étais vraiment sur la bonne voie, est-ce vraiment l'image de Dieu tel que je le ressens au fond dans mon cœur? Au faite existe-t-il qu’une seule voie qui mène à Dieu? Certainement non!

J'ai donc décidé de me lancer ailleurs, je me suis inscrit dans des sessions de ressourcements pour réveiller en moi mes mémoires Karmiques, la méditation, le Reiki vous savez tous ces trucs dites ''nouvel âge''. Et j'ai eu la chance d'aller dans une auberge ici par chez nous près de Québec à Sainte-Brigitte de Laval ou j'ai eu la chance de rencontrer des êtres extraordinaires qui ont vraiment influencé mon avenir spirituel. J'aurais l'occasion de vous en parler plus à ce sujet, car j'ai tout noté mes expériences de retraites et cours spirituelles vécu dans cette auberge, j'ai tout cela par écrit et il en sera question dans ce livre.

Pour revenir à mon enfance et aussi en faisant le lien avec aujourd'hui, je pourrais dire que mon don particulier que je possède et ce qui me rapproche des dimensions spirituelles et d'être en contact avec celle-ci, c'est la pratique de l'écriture automatique inspiré. J'ai ce don, depuis ma tendre enfance et j'ai des cahiers pleins de révélations d'Êtres Ascensionnés qui ont bien voulu me faire confiance pour me transmettre de merveilleux message pour l'évolution de mon Âme et pour chacun  de vous d'ailleurs. C’est le but de ce livre que vous tenez entre vos mains.
Croyez-moi mon amitié avec les Êtres de lumière ne date pas d’hier, j’ai toujours eu des contacts et voilà le but de ce livre, vous livrer l’essentiel de mes messages reçus. Voici comment tout a commencé….

Chapitre 1

Lorsque j’ai découvert le pouvoir de la méditation à mon adolescence,  c’était comme si j’avais découvert un trésor inestimable. Cela m’a mené vers des expériences d’extases extraordinaires comme si je ne faisais plus partie de ce monde, en fait, j’étais dans ‘’mon monde’’, celui avec lequel j’ai toujours su que j’avais une alliance. J’ai découvert à ce moment-là, que j’avais la capacité de communiquer télépathiquement avec des Êtres de lumière et j’arrivais même à les voir en rêves, ce qui est toujours le cas aujourd’hui mais seulement voilà la différence avec aujourd’hui, c’est que je ressens qu’il souhaite que je passe à l’action, c’est-à-dire à la version la plus grandiose que j’ai jamais connu à propos de Qui Je Suis vraiment. Et oui j’ai appris cette phrase dans mon livre préféré, Conversations avec Dieu de mon auteur favori, Neale Donald Walsch. J’ai appris également de ce livre que le hasard n’existe pas et que c’est à nous de créé notre Ré-Alité la plus grandiose si nous voulons que tout ce passe bien dans notre vie. De plus, j’ai appris également que la vie n’est pas une école mais plutôt une occasion de se Ra-ppeller Qui nous sommes Vraiment. Et je pense que ces Êtres de lumière le souhaitent ardument que nous nous rappelions qui nous sommes vraiment et ce non seulement pour moi mais pour vous tous d’ailleurs. Peut-être pas pour vous tous par l'intermédiaire de l'écriture automatique mais simplement dans la vie, dans le concret dépendamment de ce que nous avons choisi de vivre. Donc, voici pour vous l’essentiel de mes messages les plus importants qui ont marqués ma vie et qui a été le début d’une longue amitié avec Dieu et les Êtres de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:31

Enfin David!
Tu t'ais décidé en fin de l'écrire!
Merci pour ton petit Clin d'oeil^^
Tu verras d'écrire est aussi une très Bonne thétapie.
J'aime beaucoups continu je t'encourage

Je t'ai toujours dit "Fait de ta vie une oeuvre d'Amour" et là c'est une preuve tu te fais un oeuvre d'Amour

Merci pour toi
Nanaelle
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:24

Oh!! tu est trop gentille, merci à toi ma chère amie!! I love you 

En effet avec ce livre, je ferais une œuvre d'amour.xxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:10

Vous voulez un autre petit bout de mon histoire, voila le premier chapitre.ange2 

Chapitre 1
Lady Nada

Je souhaite vraiment mettre l’accent sur le début de ma vie de jeune adulte car se serais trop long de vous étaler tout ma vie ici dans ce livre et je n’y vois pas la pertinence. Tout ce que vous devez savoir c’est que je suis québécois et j’ai grandi en Beauce en étant enfant unique de parents séparés. Pendant 12 années de ma vie, de six  à 18 ans, j’ai vécu en famille d’accueil à Beauceville ce fut une expérience qui a été un peu bouleversante pour moi autant que ce fut aussi une expérience enrichissante. Pour le côté bouleversant, je ne souhaite pas entrer dans les détails mais ce sont des souvenirs que je souhaite oublier si vous voyez ce que je veux dire.

J’aimerais vous relater un souvenir marquant de ma vie qui se situe environ vers 2002 lorsque j’ai eu mes 20 ans, j’ai eu la chance de rencontrer une femme super sympathique et profondément touchante que je nommerais Kathy pour préserver son anonymat. Lorsque un soir, j’ai eu un moment de cafard, j’ai été au resto du coin à Ste-Marie là où je restais avec mon grand-père maternel. J’avais prévus seulement de boire rapidement une liqueur et heureusement au moment où je m’apprêtais à partir, une femme s’approcha de moi et me dit :
-Excuse-moi, je suis voyante et je sens que tu as besoin d’aide puis-je m’asseoir?  
Je lui répondis par l’affirmative et je peux vous dire que ce fut le début d’une longue amitié que nous avons vécu ensemble. Nous avions mis sur pied un centre de thérapie ou les gens pouvaient venir chercher de l’aide, boire un café et même écouter une canalisation que Katy appelait le contact avec mes boss.

Lors du soir de l’ouverture du centre ‘’Oasis de lumière’’ ce fut un franc succès et j’avais le cœur à la fête cette soirée-là. Je me rappelle que dans la journée, il y avait une dame noir de Montréal qui vendait exclusivement pour l’ouverture du centre des images de différents Maitres Ascensionnés et je me rappelle avoir eu un béguin pour une image, comme si je retrouvais ma grande sœur, ce fut un sentiment tellement intense que je ne peux décrire avec des mots tout ce que je cherchais à faire, c’était d’acheter cette image et la rapporter chez moi. Ce maitre, c’est Lady Nada.  Et voilà que le lendemain, j’ai senti comme une poussé d’énergie pour prendre mon crayon et mon bloque note pour noter ce qui allais se passer. J’ai donc pris l’initiative de posé ma première question et j’ai reçu un merveilleux message de la part de Lady Nada que je vous livre ici.

-Quel maitre qui veut s’adresser à moi en premier?
-Je suis Nada, que l’énergie d’amour t’accompagne fils de lumière!
-Tu sais Nada que j’ai complètement tombé en amour avec toi quand j’ai trouvé ton image au centre hier pourquoi?
-Parce que je suis venue guider ton âme vers la lumière de ton cœur, afin que tu émane cet amour à tes frères autour de toi. Tu vois petit enfant de lumière, ton âme est prête maintenant à passer dans une autre dimension de ta conscience afin de pouvoir bénéficier des nouvelles énergies qui habitent cette planète. En vérité, tu as été envoyé de la lumière pour porter la lumière à ceux qui en ont besoin. Si ton cœur le désir, tu peux compter sur nous pour te guider de plus en plus vers la Source qui habite ton cœur d’enfant.
-Nada dit moi, pourquoi ai-je l’impression de vivre ma dernière incarnation terrestre, pourquoi j’ai le goût dans mon cœur de me joindre à vous?
-C’est parce que ta place est parmi nous et que cette vie que tu vis présentement est la dernière que tu as choisi pour ton ascension vers la lumière, vers une autre dimension qui est conçue pour les maitres de ton niveau de conscience et de ton évolution personnelle. Rappelle-toi ceci cher petit enfant d’amour : tu es lumière pour ce monde et nous avons besoin de toi pour une mission spéciale sur la terre et spécialement pour les êtres qui cherche la lumière. Ainsi dans cette vie, tu apprendras la communication et d’autres merveilles de la terre que je ne peux te révéler maintenant. Et cela avant ton passage à l’autre monde ou nous t’attendons avec amour.

Alors petit enfant, prend le temps de méditer, d’accepter ton incarnation et de la vivre pleinement. Sache que nous t’aimons et nous serons toujours là pour assister à ta vie terrestre. N’oublie pas de porter l’amour à tes frères et sœurs comme ton grand-père par exemple en a grandement de besoin. Allez, va s-y et que ta journée soit remplies d’harmonie et d’amour. Affectueusement, Nada
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:50

Oh!! merci Virginie pour ton encouragement, soit sûr que je n'abandonnerais pas ce projet mais il s'agit de voir ce qui est le plus pertinent dans les messages et expérience que j'ai vécu et ce premier chapitre en est un.Soleil-smile 

Pour cette phrase que Lady Nada ma dit: ''Ainsi dans cette vie, tu apprendras la communication et d’autres merveilles de la terre que je ne peux te révéler maintenant.''

Je pense qu'elle faisait référence à ce livre que je suis entrain d'écrire et des merveilles que je vais avoir la chance d'apporter aux gens avec mes écrit. Du moins c'est ce que je pense!! japonais002 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:39

d'accord,good 1 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:40

Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Paam

Paam


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Près de Paris / France

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:50

Là je suis au boulot, mais j'essaye de lire en rentrant Wink !

Au passage YANA, peut être te verrais je dans quelques années, lorsque j'aurai immigré au Québec ! Le traitement est actuellement en cours.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:27

Ah!! merveilleux donc nous aurons surement la possibilité de nous rencontrer dans les prochaines années!! ange2 

Pour mon livre, j'ai fait des changements donc si tu patiente, je te collerais la nouvelle version d'intro ce soir que tu pourra lire.japonais-bouquet 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:02

Parce que je suis venue guider ton âme vers la lumière de ton cœur, afin que tu émane cet amour à tes frères autour de toi.

Lady Nada avait raison, cet amour émane de toi, il se ressent dans tes écrits mon frère de lumière,et ce forum est l'un des fruit de cet amour Smile Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31
Localisation : france

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:52

J ADORE  !!! tu connais deja mon avis sur ceux livre et je le redit  J APROUVE A 300% se livre est d un richesse incomparable j espere le voir jusque dans nos librairie francaise Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:59

Voila pour vous mon intro révisé à nouveau incluant mon premier, deuxième et troisième chapitre.Dites- moi ce que vous en pensez!! ange2 

Mon alliance avec les Êtres de lu-mière
Par David Cliche

Remerciements

Tout d’abord, je tiens à remercier La Source de toute chose qui m’a permis de vivre une vie si bien remplie et tellement bien synchronisé, car tout arrive au bon moment et il n’y a pas de hasard. Donc ce livre doit prendre naissance d’une façon ou d’une autre, c’était inévitable. Un grand merci à ma sœur de lumière Lady Nada pour son énergie bienfaisante, sa sagesse et son amour abondant. Merci également à Jésus pour son immense pouvoir qu’il m’a légué, c’est-à-dire notre héritage Christique qui se trouve en chacun de nous. En faite, il n’en tient qu’à nous de nous ouvrir et de créer notre Ré-Alité face à Christique. De plus, il y a tellement d’êtres spirituels dans ma vie qui ont contribués à mon évolution tels que vous pourrez le lire dans ce livre, je dois remercier St-Germain, Hilarion, Adama, Mikos et plusieurs autres dont je ne peux énumérer tous ici, mais je dois dire que chacun est respon-sable de l’Être que je suis devenu aujourd’hui et des messages spirituel de ma vie que je souhaite vous partager dans ce livre.

Par ailleurs, je tiens à remercier ma famille terrestre qui pour la plupart ne sont plus de ce monde mais qui ont grandement influencés ma vie et continue de le faire encore aujourd’hui. Je veux remercier également mon copain pour son côté rationnel, car avec sa patience et son ouverture à mes côtés, il m’a fait l’homme le plus heureux du monde et c’est grâce à toi si ce livre a vu le jour. Merci mon amour pour ton encouragement et ton positivisme.

En conclusion, je tiens à remercier ma grande amie de la Bretagne qui sera se reconnaitre pour qui j'ai une grande admiration et dont j'admire sa détermination et son énergie. C’est un peu grâce à elle si ce livre à vue le jour, parce qu’elle m’a tellement encouragé de le faire que je l’ai pris au mot. Enfin, merci à tous ceux qui font de ma vie un bonheur de vivre à vos côtés au quotidien, car sans vous, je ne sais pas qu’est-ce que j’aurais fait vous êtes des Êtres indispensables à ma vie. Ces ‘’Êtres’’ seront se reconnaître également.

                                           
   Introduction

Depuis le début de mon enfance, du plus loin que je me rappel, j'ai toujours été fasciné par les phénomènes surnaturels et je savais que ce monde terrestre n'était en fait qu'une infime partie de la création de l'univers et des dimensions subtils qui sont présentes dans l’au-delà ou devrais-je dire l’au-d’ici. Et oui pour moi tout n'est qu'illusion sur ce plan 3d. La vérité plus grande est certainement ailleurs, mais elle se trouve d'abord dans notre cœur, dans ce temple qui pour moi habite notre Divinité, notre grande présence Je Suis.

Au début, plus précisément à mon adolescence, il m'est arrivé un moment crucial dans ma vie, comme cela peut arriver à tout le monde, j'ai perdu mon père terrestre qui est mort à 42 ans du cancer des os. Ce fut pour moi un événement très difficile à traverser mais aujourd'hui, je le vois comme un cadeau, car cela m'a permis d'être la personne que je suis à cet instant et j'ai compris que si mes parents et mes grands-parents ont choisis de quitter ce plan lors de ma jeunesse, c'était pour me redonner à moi-même cette Ré-Alité Divine qui m'habite.

Et oui il n'y a rien qui arrive pour rien et tout est parfait dans le monde de Dieu, je dis bien tout et ce même nos moments les plus difficiles n’arrivent pas pour rien. C'est difficile de le concevoir ainsi mais c'est vrai!!
Pour revenir à la mort de mon père, je peux dire que c'est à ce moment que mon ''Émergence Spirituel'' a commencé. Toutes mes expériences de mon enfance venaient confirmer et prendre place dans ma vie de jeune adulte, c’était pour moi clair comme du cristal.

C'est à ce moment que je me suis mis activement à chercher pourquoi je suis ici, et qu'est-ce que je suis venu y faire sur cette terre? Quel est mon but dans ce monde? Pourquoi ai-je l’impression d’être pris dans une spirale?

À 18 ans étant baptisé ''Catholique'' comme la plupart des gens de ce monde, j'ai fait la rencontre d'une religieuse qui m'a en quelque sorte initié plus précisément à cette religion et je m'y suis donné corps et âme. J'ai même animé des sessions de retraites et groupes charismatiques de prières, fait des enregistrements de CD de prière et de chapelet, j'allais à la messe tous les jours, je me confessais presque à tous les jours et il n'y avait pas un jour ou je ne craignais pas Dieu. Parce qu’en étant née Pêcheur, comme la religion Catholique nous l'enseignait, cela a donné comme résultat que je craignais Dieu et l'enfer. Du coup, j'ai même été en stage dans le but de devenir frère et de rentrer au couvent, parce que pour moi c’était l’unique voie qui me mènerait au salut de mon âme. Aussi beau que cela m’apparaissait à l’époque, c’est-à-dire de servir ce Dieu de la religion catholique, le destin en a décidé autrement pour mon évolution  spirituelle.

Ce qui fait qu’après un certain temps, je me suis mis à me poser de sérieuse question à savoir si j'étais vraiment sur la bonne voie, est-ce vraiment l'image de Dieu tel que je le ressens au fond dans mon cœur? Au faite existe-t-il qu’une seule voie qui mène à Dieu? Certainement non!

J'ai donc décidé de me lancer ailleurs, je me suis inscrit dans des sessions de ressourcements pour réveiller en moi mes mémoires de vies passés, la méditation, le Reiki, etc.. vous savez tous ces trucs dites ''nouvel âge''. Et j'ai eu la chance d'aller dans une auberge ici par chez nous tout près de la ville de Québec à Sainte-Brigitte de Laval, ou j'ai eu la chance de rencontrer des êtres extraordinaires qui ont vraiment influencé mon avenir spirituel. J'aurais l'occasion de vous en parler plus à ce sujet, car j'ai tout noté mes expériences de retraites et cours spirituelles que j’ai vécu dans cette auberge, j'ai tout cela par écrit et il en sera aussi question dans ce livre.

Pour revenir à mon enfance et aussi en faisant le lien avec aujourd'hui, je pourrais dire que mon don particulier que je possède et ce qui me rapproche des dimensions spirituelles et d'être en contact avec elle pour moi, c'est la pratique de l'écriture automatique inspiré. J'ai ce don, depuis ma tendre enfance et j'ai des cahiers qui déborde de révélations d'Êtres Ascensionnés qui ont bien voulu me faire confiance pour me transmettre de merveilleux message pour l'évolution de mon Âme et pour chacun de vous d'ailleurs.

Croyez-moi mon amitié avec les Êtres de lumière ne date pas d’hier, j’ai toujours eu des contacts et aujourd’hui il est temps de vous livrer l’essentiel de mes messages reçus. Voici comment tout a commencé…

Chapitre 1
                 
Le rappel

Lorsque j’ai découvert le pouvoir de la méditation à mon adolescence,  c’était comme si j’avais découvert un trésor inestimable. Cela m’a mené vers des expériences d’extases extraordinaires comme si je ne faisais plus partie de ce monde, en fait, j’étais dans ‘’mon monde’’ au cœur de mon essence véritable, celui avec lequel j’ai toujours su que j’avais fait une alliance. J’ai découvert à ce moment-là, que j’avais la capacité de communiquer télépathiquement avec des Êtres de lumière et j’arrivais même à les voir en rêves, ce qui est toujours le cas aujourd’hui mais seulement voilà la différence avec aujourd’hui, c’est que j’ai la conviction qu’il souhaite que je passe à l’action, c’est-à-dire à la version la plus grandiose que j’ai jamais connu à propos de Qui Je Suis vraiment.

Vous allez dire ‘’my God’’ cette phrase est bizarre mais pourtant je l’ai appris dans mon livre préféré, Conversations avec Dieu de mon auteur favori, Neale Donald Walsch. J’ai appris également dans ce livre que le hasard n’existe pas et que c’est à nous de créé notre Ré-Alité la plus grandiose si nous voulons que tout ce passe bien dans notre vie présente. Le mot ‘’apprendre’’ ou ‘’la vie est une école’’ ne sont pas les termes juste qui définit ce que nous avons à faire ici sur cette terre. En réalité, la vie n’est pas une école, elle est là afin que nous puissions nous ra-ppeller  Qui nous sommes vraiment, c’est-à-dire Dieu entrain de Dieuser au cœur de nos vies, c’est le but premier et unique de notre Âme dans son incarnation. Donc, je dirais plutôt que je me suis ‘’ra-ppeller’’ de l’Être que je Suis en Ré-alité et que je tente de le faire ra-ppeller aux autres, afin qu’il se ra-ppelle qui Ils Sont Vraiment et que nous sommes tous Un.

Ce qui fait que je crois que les Êtres de lumière qui m’ont livrés ces messages souhaitent énormément que nous nous rappelions qui nous sommes vraiment et ce non seulement pour moi mais pour vous tous d’ailleurs. Cependant, il y a plusieurs voie qui mène à cette prise de conscience du ‘’rappel’’ cela ne veut pas dire que la mienne est la bonne. Donc pour ce faire, je vous conseille d’écouter votre cœur qui est le reflet même de Dieu, de votre Âme.

Comme promis, voici pour vous l’essentiel de mes messages et mes expériences spirituelles les plus marquants qui ont influencé ma vie et qui a été le début d’une longue amitié avec Dieu et ses artisans lumière.

Chapitre 2
Lady Nada

Je souhaite vraiment mettre l’accent sur le début de ma vie de jeune adulte car se serais trop long de vous étaler toute ma vie ici dans ce livre et je n’y vois pas la pertinence puis-ce que le but n’est pas de vous raconter ma vie mais de vous raconter mes expériences spirituelles et messages reçus. Tout ce dont vous devez savoir c’est que je suis québécois et j’ai grandi en Beauce en étant enfant unique de parents séparés. Pendant 12 années de ma vie, de six  à 18 ans, j’ai vécu en famille d’accueil à Beauceville. Je peux dire que ce fut une expérience qui a été un peu bouleversante pour moi autant que ce fut aussi une expérience enrichissant. Pour le côté bouleversant, je ne souhaite pas entrer dans les détails mais ce sont plutôt des souvenirs que je souhaite oublier si vous voyez ce que je veux dire.

J’aimerais vous relater un souvenir marquant de ma vie qui se situe environ vers février 2002, lorsque j’ai eu mes 20 ans, j’ai eu la chance de rencontrer une femme super sympathique et profondément touchante que je nommerais Kathy pour préserver son anonymat. Lorsque un soir, j’ai eu un moment de cafard, j’ai été au resto du coin à Ste-Marie, là où je restais avec mon grand-père maternel. J’avais prévus seulement de boire rapidement une liqueur et heureusement au moment où je m’apprêtais à partir, une femme s’approcha de moi et me dit :

-Excuse-moi, je suis voyante et je sens que tu as besoin d’aide puis-je m’asseoir?  
Je lui répondis par l’affirmative et je peux vous dire que ce fut le début d’une longue amitié que nous avons vécu ensemble. Nous avions mis sur pied un centre de thérapie ou les gens pouvaient venir chercher de l’aide, boire un café et même écouter une canalisation que Katy appelait le contact avec mes boss.

Lors du soir de l’ouverture du centre ‘’Oasis de lumière’’ ce fut un franc succès et j’avais le cœur à la fête cette soirée-là. Je me rap-pelle que dans la journée, il y avait une dame noir de Montréal qui vendait exclusivement pour l’ouverture du centre des images de différents Maitres Ascensionnés et je me rappelle avoir eu un béguin pour une image, comme si je retrouvais ma grande sœur, ce fut un sentiment tellement intense que je ne peux décrire avec des mots tout ce que je cherchais à faire, c’était d’acheter cette image et la rapporter chez moi. Ce maitre, c’est Lady Nada.  Et voilà que le lendemain, j’ai senti comme une poussé d’énergie pour prendre mon crayon et mon bloque note pour noter ce qui allais se passer. J’ai donc pris l’initiative de posé ma première question et j’ai reçu un merveilleux message de la part de Lady Nada que je vous livre ici.

-Quel maitre qui veut s’adresser à moi en premier?

-Je suis Nada, que l’énergie d’amour t’accompagne fils de lumière!

-Tu sais Nada que j’ai complètement tombé en amour avec toi quand j’ai trouvé ton image au centre hier pourquoi?

-Parce que je suis venue guider ton âme vers la lumière de ton cœur, afin que tu émane cet amour à tes frères autour de toi. Tu vois petit enfant de lumière, ton âme est prête maintenant à passer dans une autre dimension de ta conscience afin de pouvoir bénéficier des nouvelles énergies qui habitent cette planète. En vérité, tu as été envoyé de la lumière pour porter la lumière à ceux qui en ont besoin. Si ton cœur le désir, tu peux compter sur nous pour te guider de plus en plus vers la Source qui habite ton cœur d’enfant.

-Nada dit moi, pourquoi ai-je l’impression de vivre ma dernière incarnation terrestre, pourquoi j’ai le goût dans mon cœur de me joindre à vous?

-C’est parce que ta place est parmi nous et que cette vie que tu vis présentement est la dernière que tu as choisi pour ton ascension vers la lumière, vers une autre dimension qui est conçue pour les maitres de ton niveau de conscience et de ton évolution personnelle. Rappelle-toi ceci cher petit enfant d’amour : tu es lumière pour ce monde et nous avons besoin de toi pour une mission spéciale sur la terre et spécialement pour les êtres qui cherche la lumière. Ainsi dans cette vie, tu apprendras la communication et d’autres merveilles de la terre que je ne peux te révéler maintenant. Et cela avant ton passage à l’autre monde ou nous t’attendons avec amour. Alors petit enfant, prend le temps de méditer, d’accepter ton incarnation et de la vivre pleinement. Sache que nous t’aimons et nous serons toujours là pour assister à ta vie terrestre. N’oublie pas de porter l’amour à tes frères et sœurs comme ton grand-père par exemple en a grandement de besoin. Allez, va s-y et que ta journée soit remplies d’harmonie et d’amour. Affectueusement, Nada

Chapitre 3
Mon âme sœur

Toujours en 2002, plus précisément au mois de mars, je me souviens avoir été un soir au centre de l’Oasis de lumière pour une occasion très spéciale, Kathy qui se définissait en tant que médium canal, elle avait la possibilité de faire du ‘’channeling’’ ou pour ceux qui préfère le terme ‘’canalisation’’.
Ce soir-là, à la canalisation, je ne le savais pas mais j’étais sur le point de vivre l’expérience la plus extraordinaire qui m’a été donné de vivre dans ma Ré-alité spirituelle, j’allais grâce à la guidance du très grand St-Germain et de Mère Marie, rencontrer mon Âme-Sœur.

En effet, durant la transe profonde de Kathy, c’est St-Germain qui avait pris la parole en premier pour me parler de ma relation de couple avec l’homme avec qui j’étais en relation à cette époque de ma vie.

St-Germain m’a affirmé que cette personne n’était pas au même niveau que moi et c’est ce qui expliquait la dualité que nous vivions dans notre relation de couple. De plus, un être aussi éveillé que moi, sans vouloir être prétentieux, ne pouvait pas s’accorder très longtemps avec cette personne qui est beaucoup plus centré sur le matériel dans sa vie que je l’étais moi-même.

Plus tard durant la canalisation, c’est Mère Marie qui a pris la parole et qui nous a guidé dans une méditation dont le but était d’éveiller nos chakras et ensuite elle nous a fait visualiser une porte en or et sur cette porte était écrit pour ma part ‘’Amour de Soi’’.
Ensuite, elle nous a dit d’ouvrir cette porte tranquillement selon notre rythme. En ouvrant la porte à ma grande surprise, j’ai découvert sous une forme que je décrirais comme mi- humaine et mi- ange de lumière, un être immensément  beau avec de grand cheveux noirs lustrés jusqu’aux oreilles, de beaux yeux bleus ainsi qu’une belle expression de visage angélique.

Il m’a dit :

-Bonjour David, je suis ton Âme-Sœur!

Et tout de suite nous nous sommes retrouvés enlacés l’un contre l’autre comme si nos Âmes se reconnaissait. Ce fut comme si le puzzle se remettait en place, nous ne faisions qu’UN, ce fut la fusion totale entre lui et moi. C’était un sentiment que je n’oublierais jamais comme si le subtil devenait concret et matérialisé.
Quand Mère Marie nous a fait visualisé reprendre la porte ou nous étions entré puis descendre l’escalier, je ne voulais pas le quitter, c’était comme si on m’arrachait une partie de moi. J’aurais tellement voulut rester avec mon amour, car j’avais l’impression d’avoir attendu de vivre un pareil moment une décennie. Toute ma vie j’avais cherché une telle fusion avec quelqu’un mais je n’avais jamais trouvé satisfaction à ce niveau et là, j’étais si comblé et émerveillé de cet instant Divin.
À la fin de la soirée, lorsque je suis revenu chez moi, je me sentais en paix avec moi-même et surtout impressionné et joyeux de ce que je venais de vivre au centre.

Tout à coup, j’eus le goût de retourner en moi-même ou plutôt de retourner dans cette Ré-alité spirituelle du monde éthérique pour retrouver mon amour.

Après quelques minutes en méditation couché sur mon lit, il est revenu à moi. Je le voyais comme si il faisait partie de moi, comme une extension de moi-même mais en plus lumineux et bien sûr se-lon les aspects dont je vous aie décrit plus haut.

Cette fois-ci, nous avons fait l’amour de façon extraordinaire. En fait selon la Ré-Alité qui se présentait à moi. Je peux dire une chose de cette expérience, c’est que jamais dans ma vie d’aujourd’hui, je n’ai pu revivre une tel fusion avec qui que ce soit. Ce fut un moment délicieux et fusionnel comme si j’avais incarné dans ce moment précis le ‘’Ying’’ et lui à son tour le ‘’Yang’’ fusionnant ensemble pour ne faire qu’UN. Je le sentais comme vi-vant en moi et à l’extérieur de moi. C’est difficile à expliquer avec des mots malheureusement car tout ce qui se vit spirituellement ne peut pas toujours se décrire précisément avec des mots. Ce fut certainement un des moments forts que j’ai vécu comme expérience spirituelle.

Après avoir fait l’amour, il s’est assis à côté de moi et m’a dit de prendre le temps de vivre et de bien intégrer les énergies que nous venions de créer  à cet instant. Il m’a dit qu’il avait été envoyé de la Source pour m’apprendre certaines choses et me guider vers moi-même. ‘’Tu as fait ta demande et tu seras exaucé’’ m’a-t-il dit.

Avant de me quitter, il a rajouté :

-D’abord et avant tout tu vas devoir t’apprivoiser et être bien avec toi-même et également d’apprendre à vivre avec moi à l’intérieur de toi. Et lorsque tu t’aimeras vraiment d’un amour inconditionnel, je vais me manifester réellement dans ta vie physique pour te guider et continuer de vivre avec toi une relation d’amour inconditionnelle. De plus, je serais ton guide et un cadeau que la Source t’offre de tout son cœur. Avant que je te quitte je te dis : Rencontre toi d’abord et tu me rencontreras, car je suis le reflet de toi-même. Ton émanation d’amour jaillira partout où tu passeras. Je suis ton protecteur et je veille sur toi, tu n’as rien à craindre. Je t’aime infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:58

Magnifique David ! Ecrire ses mémoires est une cadeau que l'on s'offre.
Ecrire pour lacher ses peines ,écrire pour ce souvenir d'un moment si délicieux.
Trouver dans son plus profond interieur cette graine qui demande qu'à germée .
ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Chene11

Ce livre est une énergie puissante qui par sa structure deviendra un chêne dont ses fruits ce multiplirerons en centuple pour ouvrir la conscience de celui qui sera en quête de sa divinité.
PRESENCE QUE TU SERA ENTRE LES LIGNE DE TES ECRITS tel l'ouverture de la conscience .
merci à toi
Nanaelle
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:51


Ce livre est une énergie puissante qui par sa structure deviendra un chêne dont ses fruits ce multiplirerons en centuple pour ouvrir la conscience de celui qui sera en quête de sa divinité.
PRESENCE QUE TU SERA ENTRE LES LIGNE DE TES ECRITS tel l'ouverture de la conscience .
merci à toi
Nanaelle


Merci à toi Nanaelle, l'Être Spirituel qui s'exprime à travers le véhicule qui s'appelle dans cette vie, ''Virginie''. Merci à toi pour ton Essence, pour l'Être que tu EST que NOUS sommes. J'espère de tout cœur que mon livre touchera beaucoup de personne mais le but premier c'est plutôt une thérapie que je m'offre pour moi et ensuite pour les autres aussi si possible. J'espère élargir beaucoup la conscience des ''ÊTRES'' avec mon livre. Soi Béni Nanaelle, je t'aime, je NOUS aimes.japonais002 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:34

merci 1 Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:06

De rien voyons!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:55

J'ai encore corrigé certaines choses de mes premier chapitres et je suis entrain de rédiger le 4e chapitre, celui-ci sera plus long que les précédents, soyez patient pour la suite, je vous le partagerais très bientôt!! ange2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:16

merci 1 Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:09

Par contre, ne diffusez pas mes écrits sans mon autorisation vous comprenez les amis, c'est normal parce que de toute façon ce n'est pas le document final et je souhaite vraiment publier mon livre!!

Merci de votre compréhension mes amis, je vous aiment!! japonais-amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!   ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous conseil ce livre de Stan Romanek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Témoignage-
Sauter vers: