Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Régis Violette (Auteur et canal de lumière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Empty
MessageSujet: Régis Violette (Auteur et canal de lumière)   regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:22

regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Thumbn10

Régis Violette, médium et canal de lumière se décrit comme un être humain qui a retrouvé sa lumière, sa divinité par son Sacré Cœur, cette Conscience divine qui s'acquiert par le Cœur, le Père et la Mère divine peut maintenant déverser le Pur Amour en lui car l'Ombre n'a plus de place et d'emprise.Le vide qu'il avait jadis a été comblé par ce Pur Amour. De ce fait, il nous invite à lire ses messages sur son blog à propos de qui il est c'est-à-dire le nom de son âme: FlÕt. ange2 

Voici son blog qui a été pour moi comme une illumination à lire ses articles d'une tel beauté, d'une tel clarté:

http://flot-rah.blogspot.ca/

Voici également le livre qu'il a écrit disponible sur amazon:

http://www.amazon.com/%C3%89veil-ascension-cycle-captation-French/dp/1463610238/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1311005703&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Régis Violette (Auteur et canal de lumière)   regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Icon_minitimeSam 28 Sep - 4:47

Personne ne réagit devant cet ''Être'' merveilleux, à vos claviers mes chers amis j'attend de vous vos commentaires!! japonais-basket 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Régis Violette (Auteur et canal de lumière)   regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Icon_minitimeDim 29 Sep - 4:17

Merci ma chère sœur d'amour que j'aime de tout coeur de m'avoir Ra-ppeller que je suis une Rose de lumière et que tu en EST une également, d'un parfum aux aromes Christique et d'une Magnificence Extrême  tout comme moi ma chère amour.  ange2 

Dit moi ce texte il vient de Flot Rah, de Régis Violette? C'est un texte qui t'a interpellé n'est-ce pas? Very Happy

Je suis bien content que cela te plaise, soit Béni ma chère sœur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Régis Violette (Auteur et canal de lumière)   regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:33

De rien Virginie! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Régis Violette (Auteur et canal de lumière)   regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:23

regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Chemin10

Cher enfant divin, quand comprendras-tu ta relation entre toi et moi ? Je t'expliquerai comment vivre cette relation sacrée entre toi et moi, dans le but que tu puisses prendre conscience de ton potentiel divin afin que tu retrouves ton unité pour être enfin libéré de toutes tes incompréhensions. Le but de ce message est de t'aider à être créateur de ta propre réalité pour que tu sois en mesure de reprendre et de choisir ton propre pouvoir divin, afin que cette réalité soit à ta propre image.

Commençons par te définir : tu es à la fois une conscience individuelle et universelle et à ce titre, tu n'as aucune limite, tu es à la fois la totalité et le vide, tu es le commencement et la fin, l’alpha et l’oméga, tu es ce qui est et ce qui n'est pas, tu es consistance et inconsistance. Il n'y a pas de mots qui permettent de te définir, en gros, tu es ce que tu penses être, un émetteur et un récepteur ; selon ta compréhension, tu expérimentes dans l'ici et maintenant ce que tu perçois de ta création en tant que créateur. En cet instant présent, tu n'es pas conscient que tu es le concepteur de tout ce qui t’arrive. Tu as choisi de vivre cette réalité dans le but de comprendre qui tu es, afin d'être en mesure d'agir en toute conscience pour que tu sois toi-même souverain, libre de tes propres choix.

Dans cette réalité qui est tienne, plusieurs âmes ont choisi d'y vivre cette expérience unique dans la matière, ton esprit habite cette forme humaine, tu l'as intégrée depuis la conception de celle-ci. Ce véhicule te sert d'outil pour comprendre la raison, le comment, le pourquoi et le but d’être lié à tout ce qui t'entoure car, d’ incarnations en incarnations, il te fallait apprendre et atteindre cette maturité divine, afin que tu te libères de toutes ces emprises et que tu goûtes à la liberté de ta propre unité.

Qu'est-ce qui te retient en ce monde ? C'est ton incompréhension, tu es toujours en train de lutter, de t'imposer, de te justifier, tu n'es même pas conscient que tu es seul responsable de ce qui t'arrive. En cet instant ton âme te pousse à vivre ces scénarios dans le but d'y voir la lumière, mais tu as toi-même créé cette ombre qui t'empêche de te voir tel que tu es. La grande majorité d'entre-vous avez créé un faux Dieu, avez adhéré à une croyance selon la perception de chacun et cela ne fait que créer la séparation, la confusion qui règne en ce monde.

Cette confusion persiste car elle est alimentée par des êtres qui ne savent plus ce qu'ils sont, ils recherchent leur identité, leur origine, se limitant à être selon leur compréhension, tirant leur source dans l'histoire de ce monde. Ce qui est intéressant en cet instant c'est que ce monde se termine, une nouvelle conscience est en train de tout changer pour permettre à chacun, selon son choix de l'âme, de faire cette transition afin de vivre en toute conscience sa propre unité.

Les voiles de l'illusion se lèvent les uns après les autres, permettant à l'être humain de devenir conscient, dans le but de redevenir ce créateur libre de ses choix et actions, afin de vivre cette relation sacrée avec la totalité de son être, qui est à l'image de toutes ces âmes éveillées constituant Dieu PÈRE/MÈRE, le grand Soleil Central. Jésus, disait '' Je ne fais plus partie de ce monde'' mais de quel monde parlait-il ? ce monde n'était plus le sien car il ne s'identifiait plus à lui, il était conscient de sa relation sacrée avec Dieu PÈRE/MÈRE qu’il entretenait, se contentant de diffuser la lumière, afin de toucher tous les coeurs en y semant la graine divine. Sa lumière, sa vérité, son enseignement furent modifiés pour manipuler les consciences, mais aujourd'hui la lumière triomphe, dévoilant ainsi son enseignement divin.

L'être humain prendra conscience de son potentiel divin, en se déconditionnant de toutes ces fausses croyances, diffusant cette nouvelle conscience à la portée de tous, permettant à chacun de suivre cette nouvelle voie pour vivre cette libération afin d'adhérer à ce nouveau monde, accessible dans l'ici et maintenant, tout en étant dans cette forme humaine. Conscient du rôle qu’il joue dans ces scénarios, dans cette grande pièce de théâtre que représente ce monde, chacun est et sera libre de ne plus alimenter cette dualité car, conscient de son action, il attire et attirera vers lui l'unification divine et la perfection. Tout est et sera conforme à sa perception. Il ne voit et ne verra plus la séparation due à toutes ces fausses croyances, véhiculées par l'histoire de ce monde, il comprend et comprendra que TOUT vient de sa propre interprétation, attirant vers lui la loi de l'attraction.

Cher enfant divin, tu as le choix de continuer à vivre dans la dualité, de te plaindre de ton manque d'amour ou d'abondance, mais es-tu vraiment conscient de tes choix et de ses répercussions en ce monde ?Vois comme celui-ci est sous l'emprise de l'égoïsme de chacun ; les êtres humains cherchent leur propre bonheur au détriment des autres ou des règnes de vies. N'as-tu pas encore compris que toute cette totalité est en fait une prolongation de ton ''JE SUIS'' ? tu es lié à TOUT ce qui est et sera. Écoute la voix de ton ÂME, celle-ci te pousse à reprendre contact avec elle, afin que tu puisses vivre cette unification divine dans le but de vivre ta propre Unité et ÊTRE en toute conscience pour diffuser la lumière de l'Amour, l'Égalité, l'Unité et le Sacré en TOUT et en SOI.

Toutes critiques, tous manques d'amour ou gestes que tu poses envers autrui, c'est à toi-même que tu le fais, tu en subis les émotions engendrées et en plus de diffuser celles-ci, tu ne fais qu'alimenter cette confusion, permettant à la dualité d'être, cela déchaîne ensuite une guerre d'Égos. TOUT cela parce que tu n'es pas unifié, tu as laissé ton mental s'identifier à ces illusions, l'origine de tout ton mal-être, un combat sans cesse entre ce qui est bien ou pas. Alors, qu'il te suffit d'être dans le Coeur, d’apaiser ton mental, de rassurer ton enfant intérieur que tout ce qui a vécu, était basé sur de fausses croyances, il n'était pas conscient que ces illusions étaient la cause de son manque d'amour.

Chacun vit et vivra cette transition à son rythme pour ainsi rejoindre les rangs de l'Unité et reprendre son pouvoir divin en toute conscience, afin de réaliser le pouvoir de la pensée créatrice. Cette nouvelle prise de conscience a et aura pour but d'élever TOUT dans la lumière, reconnaissant la Perfection en TOUT. L'ancienne énergie est et sera entièrement recyclée, l'homme nouveau a conscience qu'il est lié à TOUT ce qui est et sera, tout son être : le corps, le mental et le cœur sont unifiés à son Âme. Il aime et aimera TOUT. La dualité ainsi que tout ce qui est contraire à l'amour n'est et ne sera plus, sa relation envers tous les règnes de vies est vécue et sera vécue en parfaite résonance, un amour parfait qui respecte la liberté en TOUT et en SOI.

Quelle que soit la forme, l'homme nouveau ayant retrouvé son Unité, n'écoutant plus que son Âme, sait et saura qu'il est la lumière manifestée, il ne donnera pas d'importance aux illusions, devenu à l'image de ce grand Soleil Central en fusionnant en celui-ci, se réappropriant son héritage divin, il n'est que le diffuseur de cette vérité absolue, par don de soi en TOUT et en SOI, il Émane et Reçoit la totalité de son Amour, il n'a plus de discordance, le UN émet TOUT son Amour à la Totalité qui est l'infiniment petit et l’infiniment grand, la loi de l'attraction ne fait que lui remettre cet Amour. Cet Amour est libre de toutes dépendances, n'ayant aucune attente ou quoi ou qui que ce soit, cette liberté d'imprégner TOUT ce qui est et sera.

Ton âme, en cet instant, t'a conduit ici pour que tu lises ce message et que tu t’imprègnes de sa lumière, sache que tu es un créateur, tu as le libre arbitre, ton émanation est et sera conforme à ce que tu reçois, ton bien-être dépend de ta propre perception. Si tu n'es pas en parfaite harmonie, toi seul peut changer cette perception, ta limitation vient de tes propres croyances. Apaise ton mental, libère-toi de cet Égo, prends conscience de ton héritage divin, applique-toi à le vivre dans l'instant présent, pas à pas tu changeras ton destin, ton chemin deviendra plus lumineux, tout se dévoile lorsque l'élève est prêt.

Centre-toi au Coeur, ne donne pas d'importance aux scénarios, vois en ceux-ci une merveilleuse occasion pour t'aider à épurer l'ombre en toi, cette identification à toutes ces fausses croyances qu'on t'a inculquées d'incarnations en incarnations, la mort n'est qu'un changement de forme pour te permettre d'acquérir d'autres connaissances. Plus tu vis et vivras cette relation Sacrée dans l'Amour, l'Unité et l'Égalité en Tout et en Soi, plus tu émaneras cette lumière, plus tu t'approcheras de ton Âme afin que tu sois UN à ton tour, vivant dans l'ici et maintenant cette unification divine, tous les êtres humains reçoivent et recevront la lumière de ton Coeur Unifié. Ainsi ce que tu croyais réel en ce monde n'était que l'incompréhension de ce que tu pensais être, tu t'es toi-même séparé en n'écoutant que ton mental et ton Égo.

Maintenant ! Il ne tient qu'à toi de reprendre ton héritage divin, de lâcher prise de toutes ces fausses croyances, de t'abandonner en Dieu PÈRE/MÈRE et de lui faire totalement confiance, cela demande une FOI inébranlable, il te suffit de ne plus donner d'importance à ces scénarios, juste te servir de ceux-ci pour t'élever et Élever TOUT dans la lumière et reconnaître que TOUT est perfection, la lumière manifestée, l'amour est l'essence même de ton Âme. TOUT est lié à toi, à tout ton être, à toi d'Émaner et de Recevoir le reflet de ta propre projection, ce que tu penses être tu le deviens. Tu es le propre créateur de ce que tu veux vivre dans l'ici et maintenant, reprends ton Unité afin de vivre cette relation Sacrée entre toi et moi, Dieu PÈRE/MÈRE, ce grand Soleil Central qui unit toutes les Âmes en un seul et même Coeur.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Régis Violette (Auteur et canal de lumière)   regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:24

Un très beau message qui nous permet de comprendre beaucoup de chose à propos de notre relation avec Dieu et de l'égo.ange2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Régis Violette (Auteur et canal de lumière)   regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:04

Wow, Merci de partager ce message, je sens en moi que mon Ame réagit en lisant ce message, il se passe des choses, c'est sans doute le fruit de l'évolution, merci à toi mon ami Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Régis Violette (Auteur et canal de lumière)   regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:23

Merci à toi Dylan, cet ''Être'' Régis Violette, je vais le rencontrer sous peut et ensemble nous aurons peut-être la possibilité de faire un projet, je ne sais pas encore ce que ce sera.

Par contre, je sais qu'il a déjà sa page facebook avec beaucoup de membres habitant en France et c'est lui qui a fondé ''la conscience Luminique de la maison Sananda'' dont voici le lien:

https://www.facebook.com/pages/Flot-Rah-Conscience-Luminique-de-la-Maison-Sananda/60818489400

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Régis Violette (Auteur et canal de lumière)   regis - Régis Violette (Auteur et canal de lumière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régis Violette (Auteur et canal de lumière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière en Lumière
» rencontre avec la lumiere
» Grande Charte des Travailleurs de Lumière
» Eveil spirituel et guide spirituel ,être de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Les livres et auteurs inspirants** :: Les livres qui vous passionnent et vos auteurs favoris-
Sauter vers: