Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bunker




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:42

Bonjour tout d'abord je tien a vous remercier pour ce que vous faites et je suis de tout coeur avec vous ,,,,,,

Mon probleme ce passe la nuit je suis reveiller par une etrange lumiere comme si il y avais une personne qui m'eclairer le visage avec une lampe torche et quand je m'approche de cette lumiere elle disparait de plus en plus et j'entend des murmurs dans mes oreilles et je ne comprend pas la langue cela me fait un peut peur car au debut sa ne le faisais pas souvent mais maintenant ces regulierement.( etant ancienement de confession juive que j'ai abandoner depuis quelque moi,,y'aurait il un rapport,,,,,,,??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:16

J'ignore si c'est en rapport avec ta confession juive mais à ta place , je dirais à cet esprit d'arrêter cela car tu as peur un guide spirituel arrêterais si tu le lui demande, si il ne s'arrête pas c'est que ce n'est pas ton guide alors n'hésite pas a prier pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:02

Bienvenu Buken
besoin d'aide Compas11

Tu vie ce que je vie!
Je vois les flach lumineusx que fonce sur moi ainsi  que des Boules Energies de  couleurs ;La couleur peu varier le plus soUvent DU bleu ,blanc , or et d'autre il y en a 13 je l'ai comptée
Est ce que l'on te touche ou tu sent des parfums de fleurs qui te suit et qui rentre dans ta gorge?
Oui effectivement tu reçois souvent les messages dans le nuit .
Ce qui me concerne ont me reveil à 3h du matin pour me délivrer des messages.
Je voudrai savoir si les langues que tu entends ressemble à de l'hebreux ,latin ou des pays de l'est Russie?

Il ne faut pas en avoir peur car la peur Attire les Basses Fréquences  donc tu verra et entendra des choses que je te souhait pas car je l'ai vécu.

Donc tu vois de l'énergie lumineux donc c'est très bon ,tu m'aurais écrit je vois des ombres noir ,là je t'aurais dit qu'il faut faire un nettoyage.

Donc bonne nouvelle ,tu es un vrai medium (pour info j'ai créée sur le blog une page sur tous les différente claivoyant") et pour ce qui CONCERNE des religions cela n'a rien à voire avec tes capacités.

Surtout n'est pas peur NOUS SOMME LA POUR T'AIDE
L'Esprit^^ de ce Blog à été pensé ET Conçu pour aidé(e)s .
Il faudrait que tu te présente un peu plus et que tu remplisse ta feuille de membre
Au plaisir de te lire
Nanaelle


Revenir en haut Aller en bas
bunker




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:26

Merci pour vos reponses qui me touche parce que des que l on parle de chose comme sa autour de soit ont nous prend pour des fou,,,,,,,la peur que j'ai n'est pas la lumiere ces justes ne pas savoir quoi faire quand sa ce presente ,,,, et pour la langue ces un peut hebreux russe melanger ,,,,mais je ne sent aucun mal a cette lumiere bien au contraire ,,,,pour ma par je vien du sud de la france je travail dans une agence immobiliere mariee 2 enfants en pleine forme sportif ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:35

En faite tu es loin d'être fou .
Oui je reconnais ces langues car je les ai entendu aussi
nous avons beaucoup à échanger au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:38

Bonjour à toi bunker et bienvenu à toi sur ce forum!! cheers 

Pour l'expérience et les visions que tu voit, ne t'en fait pas cela n'a aucun rapport avec tes croyancs juives ou autres..

Ces visions sont là parce que tu possède un don mon cher ami, un don que je possède également et que tous nous possédons les êtres humains, peut-être pas au même niveau pour chacun, mais nous le possedons tous si nous nous ouvrons au monde spirituelle. Et oui parfois cela peut faire peur sur le coup mais on s'y habitue. Moi j'entend des voix autour de moi parfois tout comme toi et même il m'arrive de les voirs aussi tout comm toi.Very Happy 

Ce sont selon moi des entités qui ont besoin de toi, il ont besoin que tu les guides vers leur Ré-Alité Divine, vers la lumière qu'elle sont véritablement et en prenant conscience de cela, elle continuerons leur évolution dans une dimension plus haute et plus lumineux.sunny 

Si celle-ci a terminé son cycle de plusieurs vies, elle retournera vers la Source de tout ce qui EST c'est-à-dire Dieu ou si non elle choisira encore et encore de s'incarner sous diverses formes humain, végétal, animal ici sur cette terre ou ailleurs dans l'univers.Avion-jaune 

Voila!! j'espère que j'aurais par mes propos t'aider du mieux que je peut!!

Encore une fois soit le bienvenu parmis nous!! Soleil-smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
bunker




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:53

Bonjour a tous et merci pour vos conseils qui me tienne a coeur ,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:49

merci 1 Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:00

De rien Bunker j'espère que tu sais maintenant que tu n'est plus seul et que tu peut compter sur notre aide! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Général** :: Présentation des membres-
Sauter vers: