Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile

 

 Je vous conseil ce livre de Stan Romanek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:23

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Stan-s10

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek 97828910

Nous ne sommes pas seuls ! Et Stan Romanek peut le prouver. Son récit poignant, soutenu à grand renfort de séquences vidéo, de photographies et d’autres preuves matérielles, nous expose le cas le plus solidement documenté de contacts extraterrestres. Pour la toute première fois, Romanek révèle par écrit ses expériences personnelles, depuis sa toute première observation d’ovni jusqu’aux terrifiants enlèvements extraterrestres dont il a été victime.
Romanek raconte comment il a pu capter sur pellicule l’image d’un extraterrestre, la célèbre vidéo « un alien à la fenêtre » qui fut diffusée à l’émission Larry King Live. "Messages" comprend des photos, des déclarations de témoins, des rapports de laboratoire et une foule d’autres preuves à l’appui de sa fascinante histoire. Et dans cette histoire, le plus stupéfiant, ce sont les étranges messages que les visiteurs d’un autre monde communiqueront à Romanek, des équations expliquant les voyages spatiaux et des diagrammes planétaires annonçant une date fatidique, celle d’un possible nouveau départ pour l’ensemble de la race humaine.

Voici le lien de son site:

http://www.stanromanek.com/

Voici le lien de sa chaine Youtube avec pleins de vidéos capturé par lui même lors des apparitions d'ovni:

https://www.youtube.com/user/RomanekVideoChannel?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:07

Je ne sais pas pourquoi je créé des sujets sur ce forum personne n'y répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:12

SE What a Face sujet me fais  peur No 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:18

Ben voyons donc, arrête de faire comme la plupart des êtres humains basé sur la défensive et la peur!!

Ce sont nos amis de l'espace, certaines races peuvent être négligable mais il y'en a certainement des bons, tient prend comme éxemple Ashtar et la fédération galactique! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:33

oui je veux bien mais les gris j'en ai peur:affraid: affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:56

Ouais je sais il faut se méfier des gris mais je pense que ce ne sont pas tout les gris qui sont méchant tout de même non? Il éxiste une race de gris qui ne sont pas dangeureux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:29

En quoi les gris sont dangereux ????
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:10

Va voir ce site Dylan, tu y trouvera plus d'infos:

http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/les_gris.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:10

c'est horrible ce qu'ils font Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:49

Je sais!! Ce sont des petits diable! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:02

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeDim 6 Oct - 2:37

Ouais mais t'inquiète il y a aussi des êtres extraterrestre hautement conviviale et accueillant. Tient juste un exemple tu connais le commandant Ashtar?Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeDim 6 Oct - 5:30

c'est pour cela que je ne regarde pas No 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:07

Commandant Ashtar, tu en avait parlé sur Youtube il me semble Smile c'est vrai que lui il à l'air d'être plus Lumineux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseil ce livre de Stan Romanek   conseil - Je vous conseil ce livre de Stan Romanek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous conseil ce livre de Stan Romanek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÇA Y'EST, J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE MON PREMIER LIVRE!
» Je vous partage un de mes Rêves
» Je suis Dieu..et vous aussi!
» Le Feng Shui va vous changer la vie !
» La téléportation rêve ou réalité selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels :: Les rêves :: O.V.N.I.S-
Sauter vers: