Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 création d'une nouvelle section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:27

David je voudrai crééer une nouvelle Section sur les minéraux,les pierres,les plantes,les prières angeliques, Prière Bareure de Feu et autres,l'art thérapie,music thérapie et autres,l'encens,les bougies,les conseil pour la méditation, le fenshui,la géobiologie ,les vortex ,le magnetisme,ect...

quand pense tu??Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:11

Ouff, ça fait beaucoup de sujets tu ne pense pas? Déjà qu'il y a beaucoup de sujets de créé jusqu'ici sur notre forum. affraid 

Mais bon si c'est ton désir, je réaliserais cela plus tard, parce que maintenant, il est 11h08 du matin, je travail sur mon livre depuis 8h30 ce matin, ma douche n'est pas encore prise et je veux faire un peut de ménage, mais t'inquiète pas, je t'aviserais plus tard lorsque les sections seront créés.

Tu devrais me voir, j'ai l'impression que mes yeux vont me sortir de la tête, loll je doit absolument décrocher mes yeux de mon pc quelques heures!! lol! 

Bon samedi matin à tous!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:30

David tu as fais une section de prière je trouve cela génial mais il manque
Section sur les minéraux,les pierres,les plantes,les prières angeliques, Prière Bareure de Feu et autres,l'art thérapie,music thérapie et autres,l'encens,les bougies,les conseil pour la méditation, le fenshui,la géobiologie ,les vortex ,le magnetisme,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:39

merci 1 Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:51

De rien ma belle, tout ce que tu voudras!! farao 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeDim 6 Oct - 5:13

rendeer Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:14

santa oh!! oh!! oh!! Je suis le père Noël, oups je suis peut-être un peut en avance la loll lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:34

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:53

Que pense tu de nos affirmations Virginie, est tu d'accord avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:59

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:31

Je pense que tes petits bont parle pour toi!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





nouvelle - création d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle section   nouvelle - création d'une nouvelle section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de l'imaginaire
» Bonne Nouvelle
» Le Point Zéro Eveil à une nouvelle conscience
»  Ma guidance une nouvelle fois parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: Vos remarques et vos idées-
Sauter vers: