Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:57

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) 48288511
L'illusion de la Séparation par YANA

En vérité, vous avez jamais été séparé de votre Divinité, c'est votre Âme qui a choisi cela afin de se Ra-ppeller dans la forme que vous Êtes, qui elle ''EST'' Vraiment. sunny 

Car comment pouvais t-elle faire autrement, elle qui sais qu'elle est parfaite et sans tâche, comment pouvais t-elle faire l'expérience de la séparation sans passer par la vie terrestre?

Il n'y avait donc aucune autre façon, et elle sais qu'elle remportera la victoire de son exérience terrestre et cela peut importe la situation, parce que l'erreur n'éxiste pas en Ré-alité, tout est parfait et chaque chose arrive au bon moment et au bon endroit.Very Happy 

Donc, en prenant conscience de cette Ré-alité, le voile de l'illusion se dissipe et la Séparation n'a plus raison d'Être.

La mission de notre Âme qui est de s'accomplir dans cette vie et de ce Reconnaitre en tant qu'être spirituel vivant dans un corps humain est déjà accompli. Very Happy 

Tout ce que vous voulez ''Être'' est déjà accompli en Ré-alité, mais c'est le voile de l'illusion 3d qui vous empêche de le voir ainsi.flower 

Avec la re-connection de votre forme à votre Âme, vous êtes un Être entier et complet, prenez-en conscience dès maintenant!I love you 

Soleil-smile Que la grâce, l'élégance et la Magnificience de votre Âme vous bénisse!! Soleil-smile 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:57

Mais dit moi je le connais ce Bel Homme cheers 

La vidéo que j'adore s'est celle-ci

Merci David de ta gentillesse ,de ton écoute, de ta pascience ,de tes partages du coeur

Tous le monde serait comme toi la Terre serait en PAIX

Soleil-smile  Moi aussi je te Benis de tout mon coeur Soleil-smile 

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:30

Merci Beaucoup David, tu es si gentil, si Lumineux !! flower 
Je te remercie pour toutes tes vidéos qui sont une véritable aide à notre évolution, j'aimerais partagé une phrase que j'ai eu la chance de canaliser avec les êtres de Lumière Very Happy
Mes chères frères et soeurs d'Amour et de Lumière, quand vous rendrez vous compte que vous êtes le soleil qui illumine ce monde ? Bien que vous soyez là pour évoluer, aider vous les uns les autres, car l'évolution est avant tout un travail d'équipe, nous ne formons qu'un.

Et à ce beau message plein d'Amour, grâce à toi David, j'ai rajouté ceci : Qui a dit que le "nous" signifiait que les humains ? Nous, la Terre, les animaux, l'air, l'eau, les humains, nous sommes Dieu tout puissant. Une brindille d'herbe a autant d'Amour et de Vie qu'un humain

japonais002 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:42

MAGNIFIQUE DYLAN merci 1 Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:30

ange2 Merci à tout les deux pour vos témoignages d'amours et d'affections que vous me témoigné mais sachez une chose, moi je n'ai fait que vous Ra-ppeller votre Ré-Alité Divine, c'est vous qui avez fait le reste et ce que vous faite aux autres en bien c'est à vous que vous le faite, donc c'est ce que j'ai fait en créant cette chaine vidéo et ce forum, j'ai fait du bien aux autres en faisant du bien à moi même!! ange2 

 Virginie, tu as dit ceci: ''Merci pour ta gentillesse , ton écoute,  ta patience ,tes partages du cœur. Si tous le monde serait comme toi, la Terre serait en PAIX..''

Soleil-smile Moi je te dit ceci, si tu as vue tout ses qualités en moi, c'est que tu les possèdes en toi ma chère amie!! Soleil-smile 

I love you La terre sera en paix réellement lorsque les hommes comprendront que nous faisons tous qu'UN et malheureusement, ce n'est pas encore sur le point d'arriver. Par contre si beaucoup de personnes comme nous se lève d'entres les morts nous pouvons espérer un avenir meilleur pour cette planète très bientôt!! I love you 

Cela rejoint à ce que notre cher ami Dylan as reçu de ses Guides Lumineux :

''Mes chères frères et soeurs d'Amour et de Lumière, quand vous rendrez vous compte que vous êtes le soleil qui illumine ce monde ? Bien que vous soyez là pour évoluer, aider vous les uns les autres, car l'évolution est avant tout un travail d'équipe, nous ne formons qu'un.''

Et j'ajouterais aidez-vous les uns les autres et aimez-vous les uns les autres comme si c'était vous que vous aimiez, car l'autre est une extenssion de vous même votre propre Cré-ation.

Donc, aimez votre Cré-ation de tout votre cœur et ainsi toute Dualité sera dissous.

manga006 DYLAN ET VIRGINIE, JE VOUS AIMES INFINIMENT JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE SUPPORT À CE FORUM ET ;A MES VIDÉOS, VOUS ÊTES MES DEUX CO-CRÉATEUR ET CO-CRÉATRICE PRÉFÉRÉS.manga006
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:17

merci à vous deux ! sans ce forum, je n'aurais jamais autant évoluer comme j'évolue maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:18

Tu est notre bébé du forum Dylan, nous t'aimons beaucoup car tu nous as permis d'évoluer également, tu nous apporte beaucoup!! japonais-amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:04

japonais002 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:06

Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:49

Message nouveau de YANA ce soir (30 Octobre 2013)

Tentez d'imaginez une seconde que vous ''ÊTES'' une créature Grandiose doté de toute les qualités dont vous souhaitez ''ÊTRE''. Et bien oui mes chers amis, VOUS ''ÊTES'' ces qualités, vous ''ÊTES'' parfait, vous ''ÊTES'' l'Amour Divin incarné sur cette terre. Tout ce qui se vit ici bas est éphémère ne prenez pas trop goût à la vie dans ce monde 3D, car la ''Vraie'' Ré-Alité est Ailleurs. Remerciez et bénissez l'Être que vous ''ÊTES'', car VOUS ''ÊTES'' Magnifique, Lumineux, Harmonieux, Amour, Puissance et Richesse non pas de Richesse matérielle mais plutôt Spirituelle car vous ''ÊTES'' tous à la base des Êtres ''Spirituel''. Rapp-ellez-vous que Vous Êtes composé d'un corps, un esprit et une Âme qui EST déjà accomplit dans un autre espace temps. Cette même ''Âme'' qui est la Votre est votre Guide et votre Flambeau pour votre Incarnation. Reprenez conscience de cela dès Maintenant cher enfants de la Lumière. Signé, David (YANA)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:17

merci 1 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:52

Merci!
Magnifique message David
Maintenant il faut le mettre en pratique^^

Non je me suis trompée car c'est un état de conscience et chacun à son propre avancement dans son chemin spirituelle et chacun à ses expériences à comprendre pour enfin devenir le Sage en lui.

farao 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:32

Et voila Nanaelle, chacun est son propre Maitre donc chacun à sa propre destinée.Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:34

YANA SUR LE SITE '' CHOIX-RÉALITÉ.ORG''

[b]LIEN DIRECT VERS MON ANNONCE:[/b]

http://www.choix-realite.org/6922/yana-lenseignant-de-lumiere-vous-offre-ses-conseils

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:38

En plus si vous cliquez à gauche en haut sur le site, vous pouvez faire la lecture de mon annonce en voix électronique c'est génial!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:42

merci David ,je viens de voire ton annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)   Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection Divine par ''Yana'' écrit en 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Les Enseignants Spirituels** :: Les enseignants spirituels inspirants-
Sauter vers: