Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi!
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
Sujet: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Jeu 10 Oct - 23:57
L'illusion de la Séparation par YANA
En vérité, vous avez jamais été séparé de votre Divinité, c'est votre Âme qui a choisi cela afin de se Ra-ppeller dans la forme que vous Êtes, qui elle ''EST'' Vraiment.
Car comment pouvais t-elle faire autrement, elle qui sais qu'elle est parfaite et sans tâche, comment pouvais t-elle faire l'expérience de la séparation sans passer par la vie terrestre?
Il n'y avait donc aucune autre façon, et elle sais qu'elle remportera la victoire de son exérience terrestre et cela peut importe la situation, parce que l'erreur n'éxiste pas en Ré-alité, tout est parfait et chaque chose arrive au bon moment et au bon endroit.
Donc, en prenant conscience de cette Ré-alité, le voile de l'illusion se dissipe et la Séparation n'a plus raison d'Être.
La mission de notre Âme qui est de s'accomplir dans cette vie et de ce Reconnaitre en tant qu'être spirituel vivant dans un corps humain est déjà accompli.
Tout ce que vous voulez ''Être'' est déjà accompli en Ré-alité, mais c'est le voile de l'illusion 3d qui vous empêche de le voir ainsi.
Avec la re-connection de votre forme à votre Âme, vous êtes un Être entier et complet, prenez-en conscience dès maintenant!
Que la grâce, l'élégance et la Magnificience de votre Âme vous bénisse!!
Miss Nanaelle
Messages : 418 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 48 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Dim 20 Oct - 13:57
Mais dit moi je le connais ce Bel Homme
La vidéo que j'adore s'est celle-ci
Merci David de ta gentillesse ,de ton écoute, de ta pascience ,de tes partages du coeur
Tous le monde serait comme toi la Terre serait en PAIX
Moi aussi je te Benis de tout mon coeur
Jean-Bruno86
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Dim 20 Oct - 15:30
Merci Beaucoup David, tu es si gentil, si Lumineux !! Je te remercie pour toutes tes vidéos qui sont une véritable aide à notre évolution, j'aimerais partagé une phrase que j'ai eu la chance de canaliser avec les êtres de Lumière
Mes chères frères et soeurs d'Amour et de Lumière, quand vous rendrez vous compte que vous êtes le soleil qui illumine ce monde ? Bien que vous soyez là pour évoluer, aider vous les uns les autres, car l'évolution est avant tout un travail d'équipe, nous ne formons qu'un.
Et à ce beau message plein d'Amour, grâce à toi David, j'ai rajouté ceci : Qui a dit que le "nous" signifiait que les humains ? Nous, la Terre, les animaux, l'air, l'eau, les humains, nous sommes Dieu tout puissant. Une brindille d'herbe a autant d'Amour et de Vie qu'un humain
Miss Nanaelle
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Dim 20 Oct - 18:42
MAGNIFIQUE DYLAN
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Lun 21 Oct - 1:30
Merci à tout les deux pour vos témoignages d'amours et d'affections que vous me témoigné mais sachez une chose, moi je n'ai fait que vous Ra-ppeller votre Ré-Alité Divine, c'est vous qui avez fait le reste et ce que vous faite aux autres en bien c'est à vous que vous le faite, donc c'est ce que j'ai fait en créant cette chaine vidéo et ce forum, j'ai fait du bien aux autres en faisant du bien à moi même!!
Virginie, tu as dit ceci: ''Merci pour ta gentillesse , ton écoute, ta patience ,tes partages du cœur. Si tous le monde serait comme toi, la Terre serait en PAIX..''
Moi je te dit ceci, si tu as vue tout ses qualités en moi, c'est que tu les possèdes en toi ma chère amie!!
La terre sera en paix réellement lorsque les hommes comprendront que nous faisons tous qu'UN et malheureusement, ce n'est pas encore sur le point d'arriver. Par contre si beaucoup de personnes comme nous se lève d'entres les morts nous pouvons espérer un avenir meilleur pour cette planète très bientôt!!
Cela rejoint à ce que notre cher ami Dylan as reçu de ses Guides Lumineux :
''Mes chères frères et soeurs d'Amour et de Lumière, quand vous rendrez vous compte que vous êtes le soleil qui illumine ce monde ? Bien que vous soyez là pour évoluer, aider vous les uns les autres, car l'évolution est avant tout un travail d'équipe, nous ne formons qu'un.''
Et j'ajouterais aidez-vous les uns les autres et aimez-vous les uns les autres comme si c'était vous que vous aimiez, car l'autre est une extenssion de vous même votre propre Cré-ation.
Donc, aimez votre Cré-ation de tout votre cœur et ainsi toute Dualité sera dissous.
DYLAN ET VIRGINIE, JE VOUS AIMES INFINIMENT JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE SUPPORT À CE FORUM ET ;A MES VIDÉOS, VOUS ÊTES MES DEUX CO-CRÉATEUR ET CO-CRÉATRICE PRÉFÉRÉS.
Jean-Bruno86
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Lun 21 Oct - 8:17
merci à vous deux ! sans ce forum, je n'aurais jamais autant évoluer comme j'évolue maintenant
David Admin
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Lun 21 Oct - 16:18
Tu est notre bébé du forum Dylan, nous t'aimons beaucoup car tu nous as permis d'évoluer également, tu nous apporte beaucoup!!
Jean-Bruno86
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Lun 21 Oct - 17:04
David Admin
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Mar 22 Oct - 18:06
David Admin
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Jeu 31 Oct - 0:49
Message nouveau de YANA ce soir (30 Octobre 2013)
Tentez d'imaginez une seconde que vous ''ÊTES'' une créature Grandiose doté de toute les qualités dont vous souhaitez ''ÊTRE''. Et bien oui mes chers amis, VOUS ''ÊTES'' ces qualités, vous ''ÊTES'' parfait, vous ''ÊTES'' l'Amour Divin incarné sur cette terre. Tout ce qui se vit ici bas est éphémère ne prenez pas trop goût à la vie dans ce monde 3D, car la ''Vraie'' Ré-Alité est Ailleurs. Remerciez et bénissez l'Être que vous ''ÊTES'', car VOUS ''ÊTES'' Magnifique, Lumineux, Harmonieux, Amour, Puissance et Richesse non pas de Richesse matérielle mais plutôt Spirituelle car vous ''ÊTES'' tous à la base des Êtres ''Spirituel''. Rapp-ellez-vous que Vous Êtes composé d'un corps, un esprit et une Âme qui EST déjà accomplit dans un autre espace temps. Cette même ''Âme'' qui est la Votre est votre Guide et votre Flambeau pour votre Incarnation. Reprenez conscience de cela dès Maintenant cher enfants de la Lumière. Signé, David (YANA)
Jean-Bruno86
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Jeu 31 Oct - 10:17
Miss Nanaelle
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Ven 1 Nov - 9:52
Merci! Magnifique message David Maintenant il faut le mettre en pratique^^
Non je me suis trompée car c'est un état de conscience et chacun à son propre avancement dans son chemin spirituelle et chacun à ses expériences à comprendre pour enfin devenir le Sage en lui.
David Admin
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Sam 2 Nov - 2:32
Et voila Nanaelle, chacun est son propre Maitre donc chacun à sa propre destinée.
David Admin
Sujet: Re: Enseignement de YANA (L'ilusion de la Séparation) Sam 2 Nov - 2:34