Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Atelier mandala et peinture intuitive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:49

Tu n'es pas assez ancré Dylan ce qui est terrestre


Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 C369b104

(porte des affaires rouge pour t'y aidée)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:12

et comment "s'ancrons" nous sur Terre ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:35

Dylan je vais créer un page pour toi

Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 3129515f
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:26

SenTroxYs a écrit:
Merci beaucoup Very Happy je pense que ma croissance spirituelle peut encore grandir ^^
Je t'aime également David sunny sunny 
Je t'aime moi aussi très fort mon cher ami et merci encore une fois pour ce partage!! hgg 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:51

Ce n'est pas vraiment un mandala, mais c'est plutôt quelque chose que je ressens :[img]Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Averti10[/img]

Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:08

Je pense que c'est un lien avec la conférence que j'ai été ce week-end avec le médium Jean-Fabrice sur la transfiguration (je ferai une page bientôt) mais en entendent je t'envoi le lien SUR LA PAGE QUE JE TE PARTAGE et bien fais glisser car tu verra les message du Christ du jours que j'y était (écoute le c'est jésus qui parle et non Jean-Fabrice)
Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 0033

Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:48

Ma chère amie, j'ai écouté hier soir souviens toi je t'ai répondu en vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Invité
Invité




Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:15

SenTroxYs a écrit:
Excuser moi, je l'ai fait sur ordinateur, via le logiciel Paint, par manque de matériel ( manque de feutres xD )
J'espère qu'il vous plaira quand même
cheers Bonjour Dylan, je l' adore ce mandala, a en fixer les points jaunes, ça me fait des choses, dingue dans la tête, oui, comme si quelque chose de surprenant était arrivé .. un grand plaisir derrière les yeux du coeur flower Razz merci 1 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:42

SenTroxYs a écrit:
Ce n'est pas vraiment un mandala, mais c'est plutôt quelque chose que je ressens :Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 <a href=Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Averti10" />

Qu'en pensez vous ? Smile
Dylan, tu est étroitement relié avec le Christ d'une façon particulière et cela transparait sur ton mandala. santa 

C'est la pureté de ton coeur qui parle sur ce déssin et ton alliance avec le Christ que tu renouvèle en le matérialisant sur ce déssin. Soleil-smile 

Bravo Dylan, c'est très inspirant et très lumineux, car la croix blanche représente pour moi l'illumination Christique et en plus elle nous relie avec notre terre et le cosmos!! japonais002
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier mandala et peinture intuitive    Atelier mandala et peinture intuitive  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier mandala et peinture intuitive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **L'art-thérapie, music thérapeutique** :: Les différentes thérapies-
Sauter vers: