Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 a-ha - Take On Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

a-ha - Take On Me Empty
MessageSujet: a-ha - Take On Me   a-ha - Take On Me Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:47



Cette chanson a grandi avec moi je l'adore Soleil-smile 

TRADUCTION

{Regarde-moi}

Nous parlons sans arrêt
Je ne sais pas ce que je vais dire
Je le dirai de toute façon
Aujourd'hui encore je te retrouve en train de m'éviter
Je viendrai a toi pour que tu m'aimes

Prends sur moi
Renverse moi
Je serai parti
Dans un jour ou deux

Donc, inutile de dire
Toutes ces choses a tort et à travers sur moi
Avec mes maladresses
J’apprends lentement que la vie est belle
Répète après moi
Ce n'est pas mieux d'être en sécurité que d'être désolé

Prends sur moi
Renverse moi
Je serai parti
Dans un jour ou deux

Oh, toutes les choses que tu dis
Yeah, c’est la vie ou juste un jeu
Pour effacer mes inquiétudes ?
Tu es tout ce dont je veux me souvenir
Tu m’évites
Je viendrai pour toi de toute façon

Prends sur moi
Renverse moi
Je serai parti
Dans un jour ou deux
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

a-ha - Take On Me Empty
MessageSujet: Re: a-ha - Take On Me   a-ha - Take On Me Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:11

Comment tu fait pour traduire chacune de tes chansons utilise tu quand tu regarde la vidéo la fonction traduction?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

a-ha - Take On Me Empty
MessageSujet: Re: a-ha - Take On Me   a-ha - Take On Me Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:27

sur google traduction David
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

a-ha - Take On Me Empty
MessageSujet: Re: a-ha - Take On Me   a-ha - Take On Me Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:45


Touchez-moi
Comment peut-il être
Croyez-moi
Le soleil brille toujours sur T.V
Tiens-moi
Près de votre coeur
Touchez-moi
Et donner tout votre amour pour moi
Pour moi ...

Je suis arrivé à l'intérieur de moi-même
Et rien trouvé
Pour faciliter la pression sur
Mon esprit toujours préoccupant
Tous mes pouvoirs dépérir
Je crains les regards fous et solitaire
Le miroir est m'envoyant
Ces jours
S'il vous plaît ne me demandez pas de défendre
Les basses terres shamefull
De la façon dont je suis à la dérive
Tristement à travers le temps
Je suis arrivé à l'intérieur de moi-même aujourd'hui
Pensant il doit bien y avoir un moyen
Pour garder les troubles lointain






Touchez-moi
Comment peut-il être
Croyez-moi
Le soleil brille toujours sur la TV
Tiens-moi
Près de votre coeur
Touchez-moi
Et donner tout votre amour pour moi

Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Avion-jaune Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a-ha - Take On Me Empty
MessageSujet: Re: a-ha - Take On Me   a-ha - Take On Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a-ha - Take On Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Le monde musical et le cinéma** :: Musiques et artistes inspirants-
Sauter vers: