Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 IL COMMUNIQUE AUSSI!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

IL COMMUNIQUE AUSSI!! Empty
MessageSujet: IL COMMUNIQUE AUSSI!!   IL COMMUNIQUE AUSSI!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:20

bounce Il ya des fois que l'on me communique par chanson que j'entends en claire andience et comme je ne comprends pas l'anglais je me suis empressée de chercher la traduction "je vous laisse découvrir" et aujourd'hui grâce à David je sais c'est qui^^ cheers 



Traduction


{Vous êtes Mon cœur, tu es mon âme} Au fond de mon cœur - il ya un feu - un cœur brûlant plus profond de mon cœur - il ya désir - pour un début je vais mourir dans l'émotion C'est mon monde imaginaire que je suis vivre dans mon vivant dans mes rêves Tu es mon coeur, tu es mon âme , je vais continuer à briller partout où je vais Tu es mon coeur, tu es mon âme je vais te tiens toujours rester avec vous ensemble Tu es mon coeur, tu es mon âme Ouais, je me sens que notre amour grandira Tu es mon coeur, tu es mon âme C'est la seule chose que je sais vraiment Fermons la porte et crois que mon cœur brûlant Sentiment allez bien s'allument ouvrir votre cœur Gardez les bougies allumées Laissez votre corps fondre dans la mienne , je vis dans mon vivant dans mes rêves Tu es mon coeur, tu es mon âme , je vais continuer à briller partout où je vais vous ' es mon coeur, tu es mon âme je vais te tiens toujours rester avec vous ensemble Tu es mon coeur, tu es mon âme Ouais, je me sens que notre amour grandira Tu es mon coeur, vous es mon âme C'est la seule chose que je sais vraiment Tu es mon coeur, tu es mon âme , je vais continuer à briller partout où je vais Tu es mon coeur, tu es mon âme je vais vous tenir toujours Reste avec vous ensemble Tu es mon coeur, tu es mon âme Ouais, je me sens que notre amour grandira Tu es mon coeur, tu es mon âme C'est la seule chose que je sais vraiment

Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

IL COMMUNIQUE AUSSI!! Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AUSSI!!   IL COMMUNIQUE AUSSI!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:38

Soleil-smile Soleil-smile POUR MOI!! c'est un grand moment:1122: Soleil-smile 

Je vous partage leurs Mix youtube il est ROYAL Avion-jaune  Je les ADORES DEPUIS Soleil-smile


Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile  
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

IL COMMUNIQUE AUSSI!! Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AUSSI!!   IL COMMUNIQUE AUSSI!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:20

Je vous partage une autre communication musical en claire audiance c'est notre belle MARIE que me la transmise dans sa belle Lumière d'Amour manga006 

Pareil au moment que je l'ai entendu je ne comprennait pas les paroles j'ai dut faire des recherches sur le Net


Traduction

That's the way it is

C'est ainsi que cela va

Je peux lire dans tes pensées
Et je connais ton histoire
Je vois ce que tu est en train de traverser (oui)
C'est une escalade ardue
Et cela me rend triste
Mais je sais qu'il viendra à toi (oui)

Ne renonce pas
Parce que tu peux gagner
Dans cette chose appelée l'amour

Quand tu en veux plus
Il n'y a pas de solution plus facile
Quand tu prêt à y aller
Et que ton coeur te laisse dans le doute
N'abandonne pas ta foi
L'amour arrive à ceux qui y croient
Et c'est ainsi que cela va

Quand tu me questionnes
Pour une réponse simple
Je ne sais pas quoi dire (non)
Mais c'est évident à voir
Si tu t'accroches à moi
Tu va trouver la solution (oui)

Alors ne renonce pas
Parce que tu peux gagner
Dans cette chose appelée l'amour

Quand tu en veux plus
Il n'y a pas de solution plus facile
Quand tu prêt à y aller
Et que ton coeur te laisse dans le doute
N'abandonne pas ta foi
L'amour arrive à ceux qui y croient
Et c'est ainsi que cela va

Quand la vie est vide
Sans lendemain
Et que la solitude commence à se ressentir
Chéri ne t'inquète pas
Oublie ton chagrin
Parce que l'amour va tout reconquérir (tout)

Quand tu en veux plus
Il n'y a pas de solution plus facile
Quand tu prêt à y aller
Et que ton coeur te laisse dans le doute
N'abandonne pas ta foi
L'amour arrive à ceux qui y croient
Et c'est ainsi que cela va

Quand tu en veux plus
Il n'y a pas de solution plus facile
Quand tu prêt à y aller
Et que ton coeur te laisse dans le doute
N'abandonne pas ta foi
L'amour arrive à ceux qui y croient
Et c'est ainsi que cela va

C'est ainsi que cela va
C'est ainsi que cela va
C'est ainsi que cela va (chéri)
N'abandonne pas ta foi
L'amour arrive à ceux qui y croient
Et c'est ainsi que cela va




Soleil-smile Soleil-smile  A chaque fois cela m'arrive je suis surprise du contenu de la traduction:1122: Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

IL COMMUNIQUE AUSSI!! Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AUSSI!!   IL COMMUNIQUE AUSSI!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:47

Soleil-smile   Je vous partage une derniére qui met très douloureuse en sentiment car c'est ma grand-mère qui a Apparue devant moi "elle m'a regardée
droit dans mes yeux avec cette musique
et je me suis effrondrée de pleure c'était " Le Samedi 20 octobre 2012 (claire audience,
claire voyance et claire senteur) Soleil-smile 

 Je partage ceci car nos chers aimé(e)s font ce qu'ils peuvent pour nous transmettre leurs Amours
manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 manga006 


Mireille Mathieu - Une Femme amoureuse


Le temps qui court comme un fou
Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous
Tu me regardes et qui sait si tu me vois
Mais moi je ne vois que toi
Je n'ai plus qu'une question
Tes yeux mes yeux
Et je chante ton nom
Si quelqu'un d'autre venait
Je l'éloignerais et je me défendrais

(Refrain)
Je suis une femme amoureuse
Et je brûle d'envie de dresser autour de toi
Les murs de ma vie
C'est mon droit de t'aimer
Et de vouloir te garder
Par dessus tout

Hier aujourd'hui demain
Comptent un seul jour quand tu prends ma main
C'est comme un plan fabuleux tracé là-haut
Pour l'amour de nous deux
Qu'on soit ensemble longtemps
Ou séparés par des océans
Si un danger survenait
Je l'éloignerais et je me défendrais
(au Refrain)

Je suis une femme amoureuse
Et je te parle clair, et tu dois savoir
Ce qu'une femme peut faire
C'est mon droit de t'aimer
Et de vouloir te garder
Je suis une femme amoureuse
Et je brûle d'envie de dresser autour de toi
Les murs de ma vie
C'est mon droit de t'aimer
Et de vouloir te garder
Et de vouloir te garder
Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

IL COMMUNIQUE AUSSI!! Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AUSSI!!   IL COMMUNIQUE AUSSI!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:29

Wow tu est dans ta période inspirante ma chère amie, je t'encourage à continuer c'est lorsque nous sommes centré comme tu l'est que notre vie va pour le mieux. Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

IL COMMUNIQUE AUSSI!! Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AUSSI!!   IL COMMUNIQUE AUSSI!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:29

J'adore Céline et Mireille!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

IL COMMUNIQUE AUSSI!! Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AUSSI!!   IL COMMUNIQUE AUSSI!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:10

merci David
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

IL COMMUNIQUE AUSSI!! Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AUSSI!!   IL COMMUNIQUE AUSSI!! Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:16

De rien ma chérie.xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





IL COMMUNIQUE AUSSI!! Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AUSSI!!   IL COMMUNIQUE AUSSI!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL COMMUNIQUE AUSSI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Dieu..et vous aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Témoignage-
Sauter vers: