Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout savoir sur les différentes âmes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Tout savoir sur les différentes âmes. Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les différentes âmes.   Tout savoir sur les différentes âmes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:34

Tout savoir sur les différentes âmes.



Quelle sorte d'âme avez-vous?

Est-elle jeune ou vieille?

Quelles leçons a-t-elle à apprendre durant cette vie?


Chantalle expliquera les nuances entre les différentes âmes et comment différencier
une âme fidèle, infidèle, meurtrière, ou suicidaire.

Apprenez aussi sur les différentes missions de vie au niveau planétaire et personnel.

Après tout, il faut se souvenir que nous ne sommes pas un corps avec une âme, nous sommes une âme avec un corps.


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Tout savoir sur les différentes âmes. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes âmes.   Tout savoir sur les différentes âmes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:47

j'me reconnais très bien dans le groupe 7 Smile et j'ai quelques qualités des autres groupes Very Happy et vous ?? ange2 ange2 ange2 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Tout savoir sur les différentes âmes. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes âmes.   Tout savoir sur les différentes âmes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:28

Personnellement, je ne crois pas à ce concept de ''l'âme qui est vieille'' et de ''l'âme qui est jeune'', c'est encore un concept de l'égo humain de restriction et de diminution humain purement et simplement...

Nous avons tous à priori vécu le même bagage dans nos incarnations précédentes, nous avons tous vécu les mêmes situations jusqu'à un certain point. Donc pour moi, ce concept n'est pas de mon évolution, je suis désolé.

En tant qu'Humain incarné sur cette terre, je crois que je suis un Être Divin, co-créateur de la Source, donc je ne peut pas me plier à ces conformes que je considère restreintes. Désolé! Neutral 

C'est encore dans un langage plus subtil de dire qu'il y a des plus fort et des plus faibles alors que nous sommes tous Fort.

Mais merci de ce partage Virginie, je respecte ton évolution!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Tout savoir sur les différentes âmes. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes âmes.   Tout savoir sur les différentes âmes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:41

Par contre, je crois aux ''famille d'âmes'' ou ''lien d'âmes'' qui nous amène à penser que dans ce que nous avons choisit comme expérience avec notre âme avant notre incarnation, nous avons également choisit ceux qui gravite autour de nous dans le but d'accomplir ce que nous sommes venus expérimenter ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Tout savoir sur les différentes âmes. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes âmes.   Tout savoir sur les différentes âmes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:44

Ce qui explique qu'il n'a rien qui arrive pour rien dans notre vie, et rien ni personne. Nous sommes à la fois le metteur en scène et l'acteur principal de notre vie, ainsi que les acteurs principaux et secondaires qui gravitent autour de nous pour nous faire évoluer.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Tout savoir sur les différentes âmes. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes âmes.   Tout savoir sur les différentes âmes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:04

c'est sûr David chacun à son évolution farao 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur les différentes âmes. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes âmes.   Tout savoir sur les différentes âmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les différentes âmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Tout ce que vous avez voulu savoir sur l'ego
» Julie Morin via sa chaine Youtube nous parles des âmes soeurs et flammes jumelles
» Les Différentes formes de Manifestation surnaturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels :: Les rêves :: O.V.N.I.S :: Les différentes facultés en médiumnité-
Sauter vers: