Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Paam - Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paam

Paam


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Près de Paris / France

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:38

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appel Guillaume, j'ai 25 ans et j'habite près de Paris, dans une petite ville de Banlieue avoisinant !

Alors que dire que dire ?

Je suis dans la spiritualité depuis environs une dizaine d'année, un peu malgré moi à l'origine.

En effet, bien que dans mon enfance j'était ancré dans la religion Catholique, parce que c'est ainsi que j'ai grandi, à l'âge bête, l'adolescence, on va dire que ce fut un revirement total, et où j'étais le premier à dire que rien n'existe après la mort, que Dieu n'existe pas !

Puis de fil en aiguille certaines choses se sont mises en place devant moi dans ma vie, jusqu'au jour où finalement, j'ai reçu la visite de certains êtres de lumière, et on va dire qu'a partir de ce moment là pas mal de choses ont changé.

Suite à tout ça, j'ai développé certains don, que j'entretien plus ou moins à vrai dire, mais pour parler de celui qui est majeur chez moi, c'est de pouvoir communiquer avec des entités, êtres de lumières, divinités, par la pensée.

Je ne sais pas si un autre terme serait approprié, à lire vos témoignages, l'écriture inspiré et la télépathie me semblerai tout autant valable dans la forme. Je transcris généralement ce que j'entend sur l'ordinateur pour pouvoir relire ce que l'on ma dit, mais je peux aussi juste très bien "discuter" avec eux.

Que dire d'autre ? J'essaye de pouvoir me dépasser, et plus souvent écouter et être mon moi universel. Même si les choses se passent bien, je pense que j'ai encore des choses à améliorer et à apprendre, mais je pense que le temps et l'expérience feront les choses. C'est ça aussi la joie de vivre. Pis si tout était parfait (humainement parlant bien sûr !) ça serait pas drôle ! Alors je suis content d'en être où j'en suis actuellement.

Autrement je m'intéresse aussi à la Théosophie (Blavathsky), mais surtout à la voie du Mage, l’hermétisme (Ouvrages de Franz Bardon). J'espère de cette manière pouvoir évoluer spirituellement aussi, et je souhaite être Christ un jour dans cette vie. Mais la route est longue et chaque chose en son temps.

Heureux d'être ici et de pouvoir vous lire !

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:04

Bonjour Guillaume, tout d'abord soi le bienvenu sur notre forum!! cheers 

Ton parcours est très intéréssant et curieusement il ressemble beaucoup au miens, moi aussi j'ai été baptisé catholique comme toi, j'ai la faculté d'entendre ou plutôt de communiquer télépathiquement avec les Êtres décédés ainsi que les Êtres de lumière.

Je ne sais pas pourquoi je sépare les deux puis-ce que l'énergie est la même, nous sommes tous des Êtres de lumière seulement il y en a qui l'ignore que ce soit dans la vie terrestre ou dans le monde spirituel, ce qui explique les phénomènes paranormaux comme les Hantise par éxemple.

Je pratique moi aussi l'écriture automatique inspiré et j'ai d'ailleurs ma propre chaine Youtube que j'ai créé pour partager mes messages voici le lien:

https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w

Tu dit que tu souhaiterais être Le Christ dans cette vie, si je te disais que tu l'est déjà et que tout ce que tu désir, tu l'a déjà maintenant? Je fait référence ici à un auteur que j'adore Neale Donald Walsch avec son merveilleux livre: Conversations avec Dieu tome 1-2-3 que je te recommande de lire tu comprendra beaucoup de chose sur Dieu, car tu est Dieu enfin une parcelle de Dieu, tu est Dieu entrain de Dieuser en plein coeur de ta vie, c'est toi qui créé ta réalité.

Mais je pense que là je ne t'appren rien, bref, soi le bienvenu et au plaisir de te lire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:23

Merci Paam,

En faite tu réponds très bien à ceux que je me suis toujours dis que le temps et l'expérience font les choses, car la vie est vraiment une école.

Franchement Paam tu as 25ans mais quand on te lit tu as une AME TRES MURE;

Il y a des choses que tu pourrais nous partagés comme Théosophie (Blavathsky), la voie du Mage, l’hermétisme (Ouvrages de Franz Bardon) car je ne connais pas du tout.

Merci Paam tu es le  bienvenu dans ce forum d'échange et surtout de partage
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:46

Bienvenue à toi Paam, sur ce forum de partage et de bonheur sunny 

Je suis curieux de savoir comment certains êtres de lumière sont venus à toi , ils t'ont communiquer par penser ou bien tu les a vu ??

J'espère que ce forum t'aidera à évolué spirituellement, et je pense que oui, si tu a été guidé a venir jusqu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paam

Paam


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Près de Paris / France

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:54

YANA a écrit:
Bonjour Guillaume, tout d'abord soi le bienvenu sur notre forum!! cheers 

Ton parcours est très intéréssant et curieusement il ressemble beaucoup au miens, moi aussi j'ai été baptisé catholique comme toi, j'ai la faculté d'entendre ou plutôt de communiquer télépathiquement avec les Êtres décédés ainsi que les Êtres de lumière.
Effectivement, quand j'ai lu ta présentation, je me dit que nous avions un chemin assez similaire. Ce qui est assez intéressant !

YANA a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je sépare les deux puis-ce que l'énergie est la même, nous sommes tous des Êtres de lumière seulement il y en a qui l'ignore que ce soit dans la vie terrestre ou dans le monde spirituel, ce qui explique les phénomènes paranormaux comme les Hantise par éxemple.
Peut être séparons nous les deux notions pour différencier les niveaux de vibrations, et peut être quelque part de conscience ? Je veux dire, je ne fait aucun jugement de valeur, je pense que par exemple quelqu'un fortement rattaché à la terre n'est pas forcément dans sa pleine conscience divine, au moins "temporairement". Et puis encore d'autres choses, le sujet est vaste, et je pense que cela n'est pas le sujet du jour haha :p !

YANA a écrit:
Je pratique moi aussi l'écriture automatique inspiré et j'ai d'ailleurs ma propre chaine Youtube que j'ai créé pour partager mes messages voici le lien:


Merci YANA, j'ai déjà suivi un certains nombre de vidéos que tu as produite :p !

YANA a écrit:
Tu dit que tu souhaiterais être Le Christ dans cette vie
Je n'aime pas dire Le Christ car ça connote Jesus, bien qu'il soit un maître et modèle à suivre. Après c'est dans ma définition des choses, être un Christ, c'est arriver à atteindre un certains niveau d'élévation spirituelle, et la maîtrise de certaines loi universelles. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve que les ouvrages de Franz Bardon sont de bon guides pour qui est intéressé, bien que je pense qu'il faut les voir plus comme une aide pour se guider, et pour le reste, faire son chemin soit même. Enfin je m'égare. Tout ça pour dire que je ne disais pas Christ pour dire "Le Christ", "The Christ" haha, juste atteindre l'état Christique.

Désolé je suis bavard, et pas toujours clair, pardon pardon !

YANA a écrit:
, si je te disais que tu l'est déjà et que tout ce que tu désir, tu l'a déjà maintenant? Je fait référence ici à un auteur que j'adore Neale Donald Walsch avec son merveilleux livre: Conversations avec Dieu tome 1-2-3 que je te recommande de lire tu comprendra beaucoup de chose sur Dieu, car tu est Dieu enfin une parcelle de Dieu, tu est Dieu entrain de Dieuser en plein coeur de ta vie, c'est toi qui créé ta réalité.
Merci à toi YANA Very Happy, j'ai déjà lu le premier tome, peut être devrais je me mettre aux tomes 2 et 3.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit. Mais je reste intimement convaincu, enfin me concernant, que tant que je n'aurais pas trouvé certaines épreuves et certains équilibre que je travaille, je ne pourrais vraiment agir sur la réalité. Enfin comment dire, je sens déjà les prémice de tout cela, et il m'arrive de plus en plus souvent de pouvoir créer ma réalité, ce qui est bon signe en ce qui concerne mon cheminement. Mais je pense qu'il me faudra encore quelques années avant d'atteindre un niveau d'éveil et de paix suffisant pour vraiment me sentir totalement maître de certaines choses.

Même si au final, tout cela n'est que "virtuel" d'une certaine manière, mais c'est ça aussi la joie de la vie, revivre certaines choses que nous avons occulté :p !

YANA a écrit:
Mais je pense que là je ne t'appren rien, bref, soi le bienvenu et au plaisir de te lire!! Wink
On a toujours à apprendre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Paam

Paam


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Près de Paris / France

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:10

Miss Nanaelle a écrit:
Merci Paam,

En faite tu réponds très bien à ceux que je me suis toujours dis que le temps et l'expérience font les choses, car la vie est vraiment une école.

Franchement Paam tu as 25ans mais quand on te lit tu as une AME TRES MURE;

Il y a des choses que tu pourrais nous partagés comme Théosophie (Blavathsky), la voie du Mage, l’hermétisme (Ouvrages de Franz Bardon) car je ne connais pas du tout.

Merci Paam tu es le  bienvenu dans ce forum d'échange et surtout de partage
Merci Nanaelle ! La vie est un école perpétuelle, vu que l'on occulte à chaque fois, mais au final c'est très intéressant vu que de toute façon nous avons choisis à un certains degré, l'ensemble de nos vies, toujours pour en apprendre plus, et pour apprendre des choses que nous n'avons peut être pas vécu auparavant.

Merci de me dire que j'ai un âme mure, ça fait toujours plaisir Very Happy ! Enfin tout est relatif, car entre ce qui on est vraiment dans notre globalité, et le rôle et l'intelligence que nous avons dans chacune de nos vies respective, je trouve toujours que ce n'est pas toujours simple de faire la part des choses.

Je connais un amis qui arrive à percevoir certaines choses en rapport avec l'évolution spirituelle de la personne, juste en les côtoyant. Mais me concernant, je ne suis pas encore arrivé à ce degré haha, je pense que certaines choses se débloquerons au fil de mes expériences et de mon avancement.

Je sais que j'ai mûri par rapport à il y a quelques années, car mon rapport vis à vis de certaines divinités Egyptienne a changé, dans le sens positif. J'en parlerai peut être à l'occasion, si il le faut, je ne sais pas encore si j'ai le droit d'en parler (comprenez par là que je demanderai la permission hihi :p ).

Pas de problème pour que je vous partage des informations sur certains domaines, comme l'hermétisme. Je ne sais pas encore comment je pourrais vous l'aborder, je pense que ça viendra comme il faut quand il faudra. Je rajouterai juste que cela parlera à certaines personnes, et peut être pas à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Paam

Paam


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Près de Paris / France

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:13

Rugaji29 a écrit:
Bienvenue à toi Paam, sur ce forum de partage et de bonheur sunny 

Je suis curieux de savoir comment certains êtres de lumière sont venus à toi , ils t'ont communiquer par penser ou bien tu les a vu ??

J'espère que ce forum t'aidera à évolué spirituellement, et je pense que oui, si tu a été guidé a venir jusqu'ici Smile
Ils m'ont communiqué par la pensée effectivement...Alors même que je ne savais pas qu'on pouvais faire ça, et que je ne maîtrise ma propre capacité à les entendre :p !

Merci pour ton soutien. Je nous souhaite que ce forum aide tous le monde, et qu'il reste dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31
Localisation : france

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:10

bonjour guillaume bienvenu ( je sais jsuis arriver apres ^^ ) tu as l aire d etre quelqun qui lit beaucoups d ouvrage tres interessant c un peu mon defaut a moi manque de lecture je te remercie des reference que tu as pu noter Smile une exellente journee a toi mon frere cheers 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:32

Mathieu, si tu veux une belle lecture, je te conseil d'aller dans la section approprié, tu as déjà quelques suggestions d'auteurs qui sont à ta disposition là-bas.japonais-amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Paam

Paam


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Près de Paris / France

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:17

dalot a écrit:
bonjour guillaume bienvenu ( je sais jsuis arriver apres ^^ ) tu as l aire d etre quelqun qui lit beaucoups d ouvrage tres interessant c un peu mon defaut a moi manque de lecture je te remercie des reference que tu as pu noter :)une exellente journee a toi mon frere cheers 
Merciii !

Bah ensuite tout dépend tes affinités naturelle et ce que tu recherche !

Moi j'aime beaucoup ce qui peut être culturel/historique, et tout ce qui est très technique.
Actuellement, je m'intéresse à l'hermétisme plus particulièrement. Mais je posterai peut être sur le sujet prochainement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31
Localisation : france

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:11

ha !! g hate d en entendre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31
Localisation : france

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:20

YANA a écrit:
Mathieu, si tu veux une belle lecture, je te conseil d'aller dans la section approprié, tu as déjà quelques suggestions d'auteurs qui sont à ta disposition là-bas.japonais-amoureux 


oui g eter faire mon petit tour dans les rubriques g relever quelque nom d auteur ^^ et au passage g ajouter 2 video de musique que j adore :bounce 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:40

Ah!! super Mathieu, si tu veux je te donne le lien direct du livre de conversations avec Dieu que tu pourra lire en ligne directement:

http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversationavecdieu1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31
Localisation : france

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:12

genial merci !!! merci 1 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:45

De rien!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





Paam - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Paam - Présentation   Paam - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paam - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Ma présentation!
» présentation
» Présentation de Vestalis
» Nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Général** :: Présentation des membres-
Sauter vers: