| PRESENTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Bourdon
Messages : 16 Date d'inscription : 10/10/2013 Localisation : France
| Sujet: PRESENTATION Dim 13 Oct - 11:35 | |
| Née en 1954, je suis magnétiseuse. J'habite en France entre Pau(64) et Lourdes(65). Je rêve d'un Paradis Terrestre dans lequel Notre Mère Nourricière et tous les règnes vivraient dans la Paix l'Amour la Lumière et l'harmonie. | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 13 Oct - 12:33 | |
| Bienvenue à toi J'espère que ce forum t'aidera à trouver des réponses à tes questions, ou même à évoluer , ou encore à partager tes connaissances | |
|
| |
Mimi Bourdon
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 13 Oct - 17:24 | |
| Merci beaucoup pour ton message. C'est grâce à David et Virginie que je suis inscrite sur ce forum. Mon mari est breton, nous avons une maisonnette à esquibien, dans le Finistère sud. Quelle magnifique image, JÉSUS est mon maitre et MARIE ma protectrice céleste. Es-tu une enfant indigo, cristal, fushia ? Amitiés Mimiémilie | |
|
| |
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 13 Oct - 17:29 | |
| - Mimi Bourdon a écrit:
- Née en 1954, je suis magnétiseuse.
J'habite en France entre Pau(64) et Lourdes(65). Je rêve d'un Paradis Terrestre dans lequel Notre Mère Nourricière et tous les règnes vivraient dans la Paix l'Amour la Lumière et l'harmonie. | |
|
| |
Mimi Bourdon
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 13 Oct - 18:43 | |
| Merci à toi, j'ai enfin réussi parce que tu as très bien expliqué. Merci pour ton accueil, il faudra que j'arrive à me servir de la couleur et de ces jolis dessins. C'est moi qui te félicite ce forum est très bien fait, c'est super d'avoir prévu les messages sur un fond noir c'est beaucoup plus facile à lire. J'aime beaucoup l'image qui te représente, ta Divine Présence JE SUIS je présume. Excellente soirée, Trésor de Yana. Bizzz | |
|
| |
bfshantidas
Messages : 18 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 67 Localisation : France
| |
| |
Mimi Bourdon
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 13 Oct - 19:59 | |
| Merci pour ce beau message, cela fait chaud au cœur de rencontrer des personnes avec lesquelles nous sommes sur la même longueur d'onde. Gratitude infinie cher Être de Lumière. | |
|
| |
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 13 Oct - 21:20 | |
| Je suis content qu'enfin tu puisse être parmis nous ma chère soeur, j'espère que tu pourra apprendre les autres fonctionalités afin de metre de la couleur dans tes textes si c'est ce que tu désir.
Peut-être je pourrais t'envoyer un autre tutorial concernant cela par mail? | |
|
| |
Mimi Bourdon
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 14 Oct - 13:00 | |
| J'aimerai bien si tu as le temps, quand on travaille c'est pas facile. Je trouve l'informatique super mais j'y suis "allergique". Bonne journée lumineuse Yana de mon Cœur. | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 14 Oct - 13:30 | |
| Je prendrais le temps bientôt pour te montrer comment ça marche, en attendant, tu peut simplement survoler les différents sujets et répondre au mieux que tu peut. Je sais que ce n'est pas évident, je te connais tu est une fille qui aime les couleurs hi!! hi!! Mais déjà le faite que tu soi présente ici tu apporte ta propre couleur tu sais ça? | |
|
| |
Mimi Bourdon
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 14 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 14 Oct - 15:34 | |
| Mais de rien ma chère sœur de lumière!!! | |
|
| |
Miss Nanaelle
Messages : 418 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 48 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 14 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Mimi Bourdon
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 15 Oct - 14:50 | |
| Tu sais chère Virginie je suis fâchée avec l'informatique et j'ai du mal à m'en servir. En tout cas je te félicite d'avoir créé ce forum avec David, il est très bien fait. Vous êtes vraiment doués, il est bien lisible et j'aime ; parfois il m'est arrivé de voir des sites où les lettres étaient trop claires. Merci pour ces merveilleux anges. Il va falloir que j'arrive à utiliser l'encre de couleur et tous ces beaux "dessins". Je t'aime Belle Âme.
| |
|
| |
Miss Nanaelle
Messages : 418 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 48 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 15 Oct - 17:05 | |
| Emilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |